Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- IroOn
Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
Débat sur Bourgeois, épisode 53.
- Juanito57
Faut vraiment ne pas pas avoir vu la fin de saison de Bourgeois pour dire qu'il est "mou" sur le terrain.fab57350 a écrit :Faudrait peut etre arrêter de trouver des escuses pour bourgeois, c'est un joueur mou peut etre pas mauvais devant le but mais n'a pas le niveau pour jouer professionnel. Ca fait des années qu'on nous bassine que c'est pas de sa faute bla bla bla, que c'est un grand espoir du club ... en attendant le bonhomme n'a jamais rien prouver sur le moyen therme.
C'est sans doute l'un de nos joueurs qui aime et qui joue depuis le plus longtemps dans notre club, c'est un pur messin, et en plus maintenant il semble avoir (re)trouver un très bon niveau, alors plutôt que de l'enfoncer à tort, faudrait peut-être l'encourager.
- lucabmusic
Je poste très peu sur le forum mais je suis un lecteur régulier , je ne comprend
Pas toute cette méchanceté envers bourgeois , il a retrouvé une certaine régularité
Et fait des performances plus que correct et certaines personnes continue de critiquer ..
Votre but c'est quoi ? On a un joueur qui de plus est issu de la région , attache au club et qui mouille
Le maillot et vous n'êtes encore pas satisfait ?
Marre des pseudos supporters qui sans cesse critiquent les joueurs et il suffit
Qu'il marque 2 buts pour que tout le monde soit entrain de lui lécher ....
Pour ne pas êtres vulgaire !
On est à Metz pas dans a Manchester ou autres gros club
Donc soyez satisfait ..
Pas toute cette méchanceté envers bourgeois , il a retrouvé une certaine régularité
Et fait des performances plus que correct et certaines personnes continue de critiquer ..
Votre but c'est quoi ? On a un joueur qui de plus est issu de la région , attache au club et qui mouille
Donc soyez satisfait ..
- Evargalo
C'est un nouveau jacuzzi ?fab57350 a écrit : en attendant le bonhomme n'a jamais rien prouver sur le moyen therme.
- yvelines78
Dire que Bourgeois est irrégulier (ce que je pense.. même si je trouve sa fin de saison correcte) ce n'est pas de la méchanceté..lucabmusic a écrit :Je poste très peu sur le forum mais je suis un lecteur régulier , je ne comprend
Donc soyez satisfait ..
Dire que Bourgeois n'a pas le niveau (Cf.certains posts) ce n'est pas de la méchanceté non plus...
Ce ne sont que des avis... Je ne vois aucune attaque personnelle...
Je me suis habitué à la bêtise sur ce forum mais parfois cela me fatigue vraiment...
-
Si j'étais abonné donc bien placé pour donner un avis sur bourgeois. Je ne vois pas en quoi l'argument du "pur messin" vient faire ici, c'est un critère pour juger une bonne performance d'un joueur ? Et oui il se battais sur la fin de saison, je n'ai jamais dit le contraire, mais était lent , très lent. Si on compare le nombre de but qu'il a marqué avec celui de Keita, il n'y a pas photo ...Juanito57 a écrit :Faut vraiment ne pas pas avoir vu la fin de saison de Bourgeois pour dire qu'il est "mou" sur le terrain.fab57350 a écrit :Faudrait peut etre arrêter de trouver des escuses pour bourgeois, c'est un joueur mou peut etre pas mauvais devant le but mais n'a pas le niveau pour jouer professionnel. Ca fait des années qu'on nous bassine que c'est pas de sa faute bla bla bla, que c'est un grand espoir du club ... en attendant le bonhomme n'a jamais rien prouver sur le moyen therme.
C'est sans doute l'un de nos joueurs qui aime et qui joue depuis le plus longtemps dans notre club, c'est un pur messin, et en plus maintenant il semble avoir (re)trouver un très bon niveau, alors plutôt que de l'enfoncer à tort, faudrait peut-être l'encourager.
- geo alambic
Encore pire si on compare son nombre d'arrêts avec celui de Carasso.fab57350 a écrit : Si j'étais abonné donc bien placé pour donner un avis sur bourgeois. Je ne vois pas en quoi l'argument du "pur messin" vient faire ici, c'est un critère pour juger une bonne performance d'un joueur ? Et oui il se battais sur la fin de saison, je n'ai jamais dit le contraire, mais était lent , très lent. Si on compare le nombre de but qu'il a marqué avec celui de Keita, il n'y a pas photo ...

- Juanito57
Lent, très lent ? Vu son placement, sa vitesse n'était peut-être pas l'atout n°1 à faire jouer, et d'ailleurs, je me souviens pas que Bourgeois jouait avec une caravane au c** en cette fin de saison, encore une fois, vous êtes beaucoup à juger Bourgeois en rattachant son passé de joueur fébrile, un peu lourd et décevant.fab57350 a écrit :Si j'étais abonné donc bien placé pour donner un avis sur bourgeois. Je ne vois pas en quoi l'argument du "pur messin" vient faire ici, c'est un critère pour juger une bonne performance d'un joueur ? Et oui il se battais sur la fin de saison, je n'ai jamais dit le contraire, mais était lent , très lent. Si on compare le nombre de but qu'il a marqué avec celui de Keita, il n'y a pas photo ...
Le comparer avec Keita serait forcément défavorable pour Bourgeois puisque Bourgeois et Keita ne jouaient pas le même poste, et en plus, Bourgeois est rentré en cours de match plus de fois que Keita. C'est toujours plus difficile de faire ses preuves sur 20 minutes plutôt que 70...
-
BOURGEOIS est un brave garçon qui fait ce qu'il peut avec les moyens limités qui sont les siens.fab57350 a écrit :Faudrait peut etre arrêter de trouver des escuses pour bourgeois, c'est un joueur mou peut etre pas mauvais devant le but mais n'a pas le niveau pour jouer professionnel. Ca fait des années qu'on nous bassine que c'est pas de sa faute bla bla bla, que c'est un grand espoir du club ... en attendant le bonhomme n'a jamais rien prouver sur le moyen therme.
Maintenant il est vrai qu'il faut arrêter de dire que c'est un grand espoir du club .
C'est un bon joueur de National et ça s'arrête là.
On ne lui rend pas service en le faisant jouer en Ligue 2 .
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :BOURGEOIS est un brave garçon qui fait ce qu'il peut avec les moyens limités qui sont les siens.fab57350 a écrit :Faudrait peut etre arrêter de trouver des escuses pour bourgeois, c'est un joueur mou peut etre pas mauvais devant le but mais n'a pas le niveau pour jouer professionnel. Ca fait des années qu'on nous bassine que c'est pas de sa faute bla bla bla, que c'est un grand espoir du club ... en attendant le bonhomme n'a jamais rien prouver sur le moyen therme.
Maintenant il est vrai qu'il faut arrêter de dire que c'est un grand espoir du club .
C'est un bon joueur de National et ça s'arrête là.
On ne lui rend pas service en le faisant jouer en Ligue 2 .
belle analyse de beaulier. BOURGEOIS a une bonne mentalité club mais est vraiment limité. Depuis qu'il est a METZ il a eu maintes fois ses chances et n'a jamais cassé 3 pattes a un canard. Il a le niveau national mais surement pas le niveau L2. Un transfert ou un pret a un club de national serait le mieux a faire.