Bel Jéthucine a écrit :Il y a un article dans la section abonnés de "L'Équipe" intitulé "Le PSG cible Alvès et Pjanic" : si quelqu'un peut nous en dire plus...
(Remarquez, si cet article est aussi bien documenté que celui pondu sur nous...)

Bel Jéthucine a écrit :Il y a un article dans la section abonnés de "L'Équipe" intitulé "Le PSG cible Alvès et Pjanic" : si quelqu'un peut nous en dire plus...
(Remarquez, si cet article est aussi bien documenté que celui pondu sur nous...)
J'ajouterai les 90 000 € par année de formation pour l'indemnité de formation.Chris-grenat a écrit :Bon, à priori 225 000 € sur le transfert de Sadio, c'est pas mal pour un club comme le notre.
Après, le reste pour Génération Foot mais comme il appartient au club, je ne sais pas comment ça se passe concrètement ...
D'autre part, a-t-on négocier un pourcentage à la revente ?
Vu le montant qu'on a touché dès sa vente, et le temps qu'il a passé à Metz, c'est une belle petite somme. De quoi rembourser déjà (enfin, presque) le transfert de Falcon.Chris-grenat a écrit :En gros 350 000 € environ
Pour avoir entendu de la bouche d'un très (très très très) haut dirigeant de notre cher club, c'est toi qui n'as rien comprisChris-grenat a écrit :Toi, t'as rien compris
Voilà, un qui suitIroOn a écrit :J'avoue que je comprends pas non plus comment tu calcules les 225 000 €, sauf erreur de ma part Mané n'est resté qu'un an au club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Curtis, Evargalo, MetzWeCan, Sovak, verlainenco et 357 invités