Si, un gros trou rempli de béton !JLM a écrit :En gros y aura aucune nouveauté par rapport au match de Nantes ?

Si, un gros trou rempli de béton !JLM a écrit :En gros y aura aucune nouveauté par rapport au match de Nantes ?
Ah bon pk ?You.M4d.Bro a écrit :Aucun respect, pas d'écran géant !
Photo @CK_1_
Et c'est grave que les écrans géants ne soit pas là pour Lyon ,mais que pour le match suivant?!You.M4d.Bro a écrit :Aucun respect, pas d'écran géant !
La seule question qui vaille d’être poser est: les nouveaux banc de touche seront-ils verts??Adebayor 0402 a écrit :chevaliergrenat a écrit :
Je peux peut être me tromper mais il me semble que les nouveaux bancs de touches sont sur roulettes de façon à pouvoir les sortir les soirs de matchs et les rentrer à nouveau une fois le match fini. Car tu peux mal laisser des sièges rembourrés à l'extérieur toute l'année sous peine de détérioration très rapide.
Je sais pas, mais pourquoi ils ont rebouché les trous avec le ciment ? A vrai dire j'y connais rien en maçonnerie.christoo57200 a écrit :
Ah bon pk ?
La sécurité pour le match de Lyon surement.You.M4d.Bro a écrit :Je sais pas, mais pourquoi ils ont rebouché les trous avec le ciment ? A vrai dire j'y connais rien en maçonnerie.christoo57200 a écrit :
Ah bon pk ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités