Je n y crois pas car il n a meme pas été conservé par son club de promotion D, le replo a dit qu il y avait accord avec le club.
C est plus pour la b ou alors ddo n est plus dans le coup
Les infos "en direct du club"
- Scoubydoo
Re: Les infos "en direct du club"
Il me semble qu'un joueur etait a l'essai avec la reserve face a Sarreguemines ce week end.. Peut etre etait-ce lui ? Car il n'a pas du tout le profil du DC recherche!!aliosha a écrit :Et ce serait notre recrue en défense ?henrik larsson a écrit :Il avait joué trois matchs, depuis il a connu une saison blanche a argenteuil puis une aute a bertix
J'ai du mal à voir quel intérêt on aurait à faire signer un joueur pareil. Autant faire confiance à un de nos jeunes...à moins qu'il ne vienne épauler la réserve.
- get_up_kids
A priori, c'est le petit frère de Sadio Diallo (Rennes), donc j'imagine que c'est un joueur pour la réserve.Kent' a écrit :Des Amadou Diallo y'en a plein...
Néanmoins regardez son tweet du dessous, il évoque un retour. Hors, en faisant quelques recherches, j'ai trouvé qu'il avait joué en B y'a 3 ans.
Et il est défenseur.
-
Dans le républicain lorrain du 28/07, le journaliste dit que le club s'est mis d'accord avec le joueur et son club, avant d'ajouter entre parenthèses "(et son agent...)". Précision étonnante, la suite au prochain épisode
- Vixxens
- Matthew
Je pense qu'il s'agit d'une recrue pour la réserve. D'autres joueurs de l'équipe B (exemple Mladenovic, le frère de la tenniswomen) ont annoncé sur leur compte twitter qu'il démarrait aujourd'hui avec la réserve.
-
Je lui ai demandé d'où il vient sur Twitter, il vient juste faire un essai pour l'instant.
- Matthew
Merci pour l'info!Kent' a écrit :Je lui ai demandé d'où il vient sur Twitter, il vient juste faire un essai pour l'instant.
- get_up_kids
A priori il s'agirait d'un milieu offensif formé à Monaco, si c'est celui de Liverpool.
-
Non ce n'est pas lui. J'ai un peu discuté avec lui, il n'a que 16 ans il vient d'abord pour intégrer les équipes de jeunes, par contre il connaît bien Keïta.