Info sur Twitter :
Dimitri Rahmelow @DimitriRahmelow 9 min
Après l'#ASNL, le FC Metz suit aussi Nicolas Fauvergue. Si ça s'annonce tendu, perso je n'ai aucun doute sur l'issue du dossier.
Je ne sais pas s'il faut avoir confiance en ce journaliste..
il ne s"agit pas d'une info " en direct du club" et on en parle suffisamment par ailleurs dans d'autres topics
Les infos "en direct du club"
- lucabmusic
- aldu57
Re: Les infos "en direct du club"
J'ai entendu parlé de la part d'un ami d'un éventuel rachat de la BA 128 par B.Serin dans le but de la création d'une nouveau centre de formation !? Il m'a assuré avoir entendu cette nouvelle à la radio ! Quelqu'un aurait-il eu vent de cette chose ?
- GaHn
aldu57 a écrit :J'ai entendu parlé de la part d'un ami d'un éventuel rachat de la BA 128 par B.Serin dans le but de la création d'une nouveau centre de formation !? Il m'a assuré avoir entendu cette nouvelle à la radio ! Quelqu'un aurait-il eu vent de cette chose ?
Il y a quelques semaines de cela circulait une info comme quoi le CG57 pourrait se servir des friches de la BA128 pour y instaurer un pôle d'excellence sportif, et effectivement un centre pour la formation et les pros du FCM.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui, j'ai moi même eu cette information par des gens très renseignés car encore implantés sur ce site ..
- get_up_kids
Entendu ce midi sur FB Lorraine, le journaliste y a dit que Cartier désirait encore recruter un attaquant ou un milieu défensif.
C'est la première fois depuis le début du mercato qu'on nous que le club chercherait un milieu offensif.
C'est la première fois depuis le début du mercato qu'on nous que le club chercherait un milieu offensif.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Off ou Déf ??get_up_kids a écrit :Entendu ce midi sur FB Lorraine, le journaliste y a dit que Cartier désirait encore recruter un attaquant ou un milieu défensif.
- get_up_kids
Offensif bien entendu, pardon!Patsupfcmetz a écrit :Off ou Déf ??get_up_kids a écrit :Entendu ce midi sur FB Lorraine, le journaliste y a dit que Cartier désirait encore recruter un attaquant ou un milieu défensif.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Merci pour l'info !!get_up_kids a écrit : Offensif bien entendu, pardon!

- BarryLyndon
L'idée n'est pas neuve. C'est effectivement un projet piloté par Weiten et Metz Métropole auquel se greffent différents acteurs comme B. Serin. L'idée est effectivement d'y développer un grand pôle sportif avec centre de formation (foot, hand et autres) et le fameux grand stade de Metz métropole... Mais:GaHn a écrit :aldu57 a écrit :J'ai entendu parlé de la part d'un ami d'un éventuel rachat de la BA 128 par B.Serin dans le but de la création d'une nouveau centre de formation !? Il m'a assuré avoir entendu cette nouvelle à la radio ! Quelqu'un aurait-il eu vent de cette chose ?
Il y a quelques semaines de cela circulait une info comme quoi le CG57 pourrait se servir des friches de la BA128 pour y instaurer un pôle d'excellence sportif, et effectivement un centre pour la formation et les pros du FCM.
De la même source (travaillant en partie sur le projet), les choses se compliquent dû à la dégradation ultra rapide du site! Le coût engendré pour la destruction et la réhabilitation du site peut être rédhibitoire si les choses ne se décantent pas rapidement mais l'affaire reste complexe (outre l'aspect financier et les tractations avec l'Etat concernant le coût du démantèlement du site et l'achat de la parcelle, la situation sportive vacillante du FC Metz...).
Les dernières infos que j'ai à ce sujet datent tout de même d'il y a quelques mois...
- Kifran57
Cela veut peut être dire que le président a reçu une belle offre pour Yeni et qu'il cherche a le remplacer ...Patsupfcmetz a écrit :Merci pour l'info !!get_up_kids a écrit : Offensif bien entendu, pardon!