non plutot changer de coté...ça rappelle l epoque des grillages!!get_up_kids a écrit :Je comprend pas...Sagnol a écrit :
je payerai pas pour voir un match derriere un plexi!!!! encore mieux devant la tv!!!
Si tu veux pas voir le match derrière un plexi, il suffit d'aller en TOB à un niveau supérieur au rang 2!
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- cali57
le smilley vert c' est pour preciser de l' ironie hein pour les mecs de la sécu 

- pepsi57
Salut Kubik, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment lire le français, si tel est le cas je t'explique une chose :luboss a écrit :
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
Si il n'y a que l'équipe et les résultats qui t' intéresse, tu peux s’abstenir d'intervenir dans ce topic en répondant une imbécilité .
Sinon il y a 3 ans tu t’intéressais , à l'om , au PSG ou à nancy ?
et ho tu te calmes toi, il dit ce qu'il veut, comme toi tu le fais, c'est pas toi qui décides, si ?
Je parle de résultats depuis deux ans, j'ai pas dis que j'étais supporter de Metz depuis 2 ans ok ? Pour info je vais au stade depuis 1988, date à laquelle je suis arrivé à Metz.
Concernant mon " imbécilité " je ne te connais pas et toi non plus alors passe ton chemin et laisse moi tranquille

- stonedraider
yeahhhhhhhcali57 a écrit :vous avez fumé le marronnier les gars
- Falcon
À ça c'est sur , luboos ne se connaît pas lui-mêmepepsi57 a écrit :Salut Kubik, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment lire le français, si tel est le cas je t'explique une chose :luboss a écrit :
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
Si il n'y a que l'équipe et les résultats qui t' intéresse, tu peux s’abstenir d'intervenir dans ce topic en répondant une imbécilité .
Sinon il y a 3 ans tu t’intéressais , à l'om , au PSG ou à nancy ?
et ho tu te calmes toi, il dit ce qu'il veut, comme toi tu le fais, c'est pas toi qui décides, si ?
Je parle de résultats depuis deux ans, j'ai pas dis que j'étais supporter de Metz depuis 2 ans ok ? Pour info je vais au stade depuis 1988, date à laquelle je suis arrivé à Metz.
Concernant mon " imbécilité " je ne te connais pas et toi non plus alors passe ton chemin et laisse moi tranquilleMerci d'avance.

-
C'est une honte ce Plexiglas si haut qui va gêner la visibilité des supporters situés en Ouest Basse. Pour renforcer mécaniquement cette barrière il aurait suffit de construire un voile en béton mince de la même hauteur de ce qui était prévu. C'est dommage, St Symphorien perd clairement son âme de "stade à l'anglaise" suite à ces travaux...
-
en tout cas ce plexi peut faire un "super" support pour y foutre une banderole 

- toulou31
Ceci est un faux problème le vrai question pourquoi ne faut il pas passer la TOB entièrement en place debout?
-
Car les 3/4 ne veulent pas rester debouttoulou31 a écrit :Ceci est un faux problème le vrai question pourquoi ne faut il pas passer la TOB entièrement en place debout?
- Darth Smegma
Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).
Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.
C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.
C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.