Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Sagnol » 29 août 2014, 21:11

get_up_kids a écrit :
Sagnol a écrit :
je payerai pas pour voir un match derriere un plexi!!!! encore mieux devant la tv!!! :-@
Je comprend pas...
Si tu veux pas voir le match derrière un plexi, il suffit d'aller en TOB à un niveau supérieur au rang 2!
non plutot changer de coté...ça rappelle l epoque des grillages!!

cali57

Messagepar cali57 » 29 août 2014, 21:22

le smilley vert c' est pour preciser de l' ironie hein pour les mecs de la sécu ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 23:50

luboss a écrit :
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "

Si il n'y a que l'équipe et les résultats qui t' intéresse, tu peux s’abstenir d'intervenir dans ce topic en répondant une imbécilité .

Sinon il y a 3 ans tu t’intéressais , à l'om , au PSG ou à nancy ?

et ho tu te calmes toi, il dit ce qu'il veut, comme toi tu le fais, c'est pas toi qui décides, si ? :-@
Salut Kubik, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment lire le français, si tel est le cas je t'explique une chose :
Je parle de résultats depuis deux ans, j'ai pas dis que j'étais supporter de Metz depuis 2 ans ok ? Pour info je vais au stade depuis 1988, date à laquelle je suis arrivé à Metz.
Concernant mon " imbécilité " je ne te connais pas et toi non plus alors passe ton chemin et laisse moi tranquille :boxe: Merci d'avance.

stonedraider

Messagepar stonedraider » 30 août 2014, 00:37

cali57 a écrit :vous avez fumé le marronnier les gars :mrgreen:
yeahhhhhhh

Falcon

Messagepar Falcon » 30 août 2014, 00:43

pepsi57 a écrit :
luboss a écrit :
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "
" Ce qui m'intéresse "

Si il n'y a que l'équipe et les résultats qui t' intéresse, tu peux s’abstenir d'intervenir dans ce topic en répondant une imbécilité .

Sinon il y a 3 ans tu t’intéressais , à l'om , au PSG ou à nancy ?

et ho tu te calmes toi, il dit ce qu'il veut, comme toi tu le fais, c'est pas toi qui décides, si ? :-@
Salut Kubik, j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment lire le français, si tel est le cas je t'explique une chose :
Je parle de résultats depuis deux ans, j'ai pas dis que j'étais supporter de Metz depuis 2 ans ok ? Pour info je vais au stade depuis 1988, date à laquelle je suis arrivé à Metz.
Concernant mon " imbécilité " je ne te connais pas et toi non plus alors passe ton chemin et laisse moi tranquille :boxe: Merci d'avance.
À ça c'est sur , luboos ne se connaît pas lui-même :-D , sinon il ne s'adresserai même pas la parole , de peur de s'engueuler avec lui même :slip: :ange:

Smith57

Messagepar Smith57 » 30 août 2014, 07:48

C'est une honte ce Plexiglas si haut qui va gêner la visibilité des supporters situés en Ouest Basse. Pour renforcer mécaniquement cette barrière il aurait suffit de construire un voile en béton mince de la même hauteur de ce qui était prévu. C'est dommage, St Symphorien perd clairement son âme de "stade à l'anglaise" suite à ces travaux...

gvh57

Messagepar gvh57 » 30 août 2014, 08:18

en tout cas ce plexi peut faire un "super" support pour y foutre une banderole :slip:

toulou31

Messagepar toulou31 » 30 août 2014, 08:50

Ceci est un faux problème le vrai question pourquoi ne faut il pas passer la TOB entièrement en place debout?

Smith57

Messagepar Smith57 » 30 août 2014, 08:52

toulou31 a écrit :Ceci est un faux problème le vrai question pourquoi ne faut il pas passer la TOB entièrement en place debout?
Car les 3/4 ne veulent pas rester debout

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 30 août 2014, 09:13

Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).

Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.

C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.

Revenir à « Passion Grenat »