C'est dommage cette fin de série
Mort de rire quand même, on perd un match en 8 rencontres et voilà les fameuses pleureuses qui font leur réapparition. Va supporter Nancy si t'es pas content, t'as cru qu'on allé tout gagner ou quoi ? C'est pas Caen ici.Petabass a écrit :J'avais dit qu'ils étaient durs à jouer, on m'a pas répondu, ben voilà maintenant avec cette équipe de jambes cassées mon ami d'avignon majid va bien se marrer![]()
![]()
![]()
ok ben moi j'irai de toute facon on joue a 20h.sebastien57950 a écrit :pas sure que je puisse venir... je te confirmerai ca..mikeseywert a écrit :
on va bien rigoler vendredi a saint symphorien...
Et oui c'est clair ce n'est pas CaenW0lfenstein57 a écrit :Mort de rire quand même, on perd un match en 8 rencontres et voilà les fameuses pleureuses qui font leur réapparition. Va supporter Nancy si t'es pas content, t'as cru qu'on allé tout gagner ou quoi ? C'est pas Caen ici.Petabass a écrit :J'avais dit qu'ils étaient durs à jouer, on m'a pas répondu, ben voilà maintenant avec cette équipe de jambes cassées mon ami d'avignon majid va bien se marrer![]()
![]()
![]()
Tout gagner non mais continuer à jouer ça serait bien... Qu'on perde le match me dérange moins que de voir une équipe sans réelle envie et qui n'arrive pas à aligner 2 passes... C'est dommage c'était un match important psychologiquement à gagner !W0lfenstein57 a écrit :Mort de rire quand même, on perd un match en 8 rencontres et voilà les fameuses pleureuses qui font leur réapparition. Va supporter Nancy si t'es pas content, t'as cru qu'on allé tout gagner ou quoi ? C'est pas Caen ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', get_up_kids, Hugo, Wezee et 321 invités