Pour moi autant que Fauvergue. Faudrait arrêter d'enfoncer les uns pour rehausser les autres.drac a écrit :Ils ont montrés quoi pour le moment entre un qui sera blessé 3 matchs sur 4 et l'autre qui tout en étant actif est pour le moment à 0 réalisation malgré plusieurs titularisations ?
Fauvergue
- DCD
Re: Fauvergue
-
Comment tu sais que CARTIER est irréprochable???F.D'Amico a écrit :C'est pas un peu étrange de dire que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puis de dire qu'il est irréprochable ?julmetz95 a écrit :je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais soutien a nicolas
il a été irreprochable a metz et je trouve dommage que ca finisse comme ça
Un mec qui est irréprochable c'est Cartier et visiblement il n'est pas d'accord avec toi
- drac
Ah, je sens celui de ma génération qui a vécu la saison Cartier entraineur de L1 !beaulier a écrit :Comment tu sais que CARTIER est irréprochable???F.D'Amico a écrit : C'est pas un peu étrange de dire que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé puis de dire qu'il est irréprochable ?
Un mec qui est irréprochable c'est Cartier et visiblement il n'est pas d'accord avec toi

- Bel Jéthucine
Je suis d'accord avec ça, sinon on va repartir comme avec Marchal, qui s'est fait critiquer dès que Milan a été valide...DCD a écrit :Pour moi autant que Fauvergue. Faudrait arrêter d'enfoncer les uns pour rehausser les autres.drac a écrit :Ils ont montrés quoi pour le moment entre un qui sera blessé 3 matchs sur 4 et l'autre qui tout en étant actif est pour le moment à 0 réalisation malgré plusieurs titularisations ?
Eduardo a montré des choses intéressantes : j'espère seulement que son corps tiendra la route.
Sur Vion, je suis plus sceptique, mais sa dernière prestation était encourageante.
- drac
C'est pas le corps qui m'inquiète, c'est les jambes !Bel Jéthucine a écrit :Eduardo a montré des choses intéressantes : j'espère seulement que son corps tiendra la route..DCD a écrit :
Pour moi autant que Fauvergue. Faudrait arrêter d'enfoncer les uns pour rehausser les autres.
- Curtis
Tu le soutiendras même s'il crache sur le club ? Perso je supporte le FC Metz, pas Nicolas Fauvergue.drac a écrit :
Attendons, il a peut être des révélations à faire, mais je ne pense pas.
Mais même dans le cas là, il a mon soutien, on ne joue pas avec les gens comme avec des mikados.
Soutien au STAFF qui nous a emmené en deux ans de National à la L1, avec une ambiance incroyable retrouvée entre le club et ses supporters.
Fauvergue, je n'en aurai que faire dès lors qu'il quittera le club.
-
Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer
- drac
Attend au moins de lire ce qu'il aura à dire.vag'à bond a écrit :Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer
- Bel Jéthucine
Attendons d'entendre ce qu'il va dire. Si c'est une histoire de primes que le club aurait eu à payer en cas de x titularisations, on sera (je pense) tous d'accord pour dire que c'est minable de la part du club...vag'à bond a écrit :Franchement, entre nous, c'est pas cool de balancer
- Nono54
En tout cas il faut adresser un grand merci à Nicolas, il nous a été très utile et il a bien adhéré au projet. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il retrouvera une place de titulaire un club de ligue 2 (ou 2ème div belge :roll: ) ; ce qui sera sans doute plus intéressant que de squatter la CFA chez nous.