Bien dég'

MerciVazquez a écrit :Je vais faire un compte rendu joueur par joueur vite fait
M'Fa il était dans son jardien il a sorti un bon match.
Rivierez, j'avais pas l'impression que c'était un pro aujourd'hui.
Milan, bon match mais attention à la concentration, il a apporté un plus par son experience.
Palomino, match solide, bonne entente avec Guido, mais pareil attention à la concentration.
Udol, défensivement bien meilleur que N'Dour, mais dans l'apport offensif y a encore du boulot.
Doukouré, assez bonne première mi temps, propre techniquement, après en 2eme jusqu'à sa sortie on l'a peu vu.
Philipps, match moyen, techniquement du dechet, et il s'est fait effacé plusieurs fois par son adversaire, il avait le brassard mais on avait pas l'impression...
Hadji, le plus mauvais messin, trop de grigri et n'a quasiment jamais joué dans le bon tempo.
Nouvier, très bon match, surement le meilleur.
Diallo, il a fait un bon match prend bien l'espace, techniquement c'est pas encore très juste mais il a de l'envie, par contre faut arreter d'envoyer des longs ballons devant comme on faisait avec Sakho.
Bozok, ensemble correct, il s'est procuré des ocasses, mais des fois une ou deux touches en trop.
Toussaint, rentré en fin de match, mais on a pu voir qu'il avait le niveau
Hein, bonne rentrée il a apporté du peps, il prend bien le coté.
Pierrot, il a fait du Pierrot, très fort dans les duels, partout au milieu, mais peu perdre des ballons betes...
Je suis globalement d'accord pour les autres joueurs mais pas pour Doukouré (qui d'ailleurs n'est pas sortiVazquez a écrit : Doukouré, assez bonne première mi temps, propre techniquement, après en 2eme jusqu'à sa sortie on l'a peu vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités