[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015 (14ème/16)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA - 2014-2015

Messagepar Bel Jéthucine » 17 août 2014, 16:56

Fini.
Bien dég' :-(

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 17:01

Merci pour le live les gars.
Un beau hold-up pour commencer, c'est rageant...

Vivien57

Messagepar Vivien57 » 17 août 2014, 17:26

Concernant les pros qui ont joués ce match, Doucouré je m'attendais à ce qu'il mène un peu le jeu au milieu mais aucune initiatives il a pas apporté grand chose. Rivierez a été en dessous sur ce match. Phillips pas flamboyant mais correct. La défense centrale pas beaucoup mise a l'épreuve, quelques oublis de marquage.

Pour les jeunes Udol est intéressant, un manque de bons ballons pour les attaquants mais Diallo s'est bien défendu, Nouvier pas mal les autres un peu effacés.

Globalement prestation moyenne. On aurait du faire mieux, on avait pourtant le ballon.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 17 août 2014, 17:50

Merci à ceux qui nous ont fait vivre le match!

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 17 août 2014, 20:57

Bonsoir,

Le résumé de la rencontre de CFA ,merci BJ.

http://www.sociosfcmetz.fr/20140817-cfa ... -foot-0-1/

Bonne lecture

Vazquez

Messagepar Vazquez » 17 août 2014, 21:02

Je vais faire un compte rendu joueur par joueur vite fait

M'Fa il était dans son jardien il a sorti un bon match.
Rivierez, j'avais pas l'impression que c'était un pro aujourd'hui.
Milan, bon match mais attention à la concentration, il a apporté un plus par son experience.
Palomino, match solide, bonne entente avec Guido, mais pareil attention à la concentration.
Udol, défensivement bien meilleur que N'Dour, mais dans l'apport offensif y a encore du boulot.
Doukouré, assez bonne première mi temps, propre techniquement, après en 2eme jusqu'à sa sortie on l'a peu vu.
Philipps, match moyen, techniquement du dechet, et il s'est fait effacé plusieurs fois par son adversaire, il avait le brassard mais on avait pas l'impression...
Hadji, le plus mauvais messin, trop de grigri et n'a quasiment jamais joué dans le bon tempo.
Nouvier, très bon match, surement le meilleur.
Diallo, il a fait un bon match prend bien l'espace, techniquement c'est pas encore très juste mais il a de l'envie, par contre faut arreter d'envoyer des longs ballons devant comme on faisait avec Sakho.
Bozok, ensemble correct, il s'est procuré des ocasses, mais des fois une ou deux touches en trop.

Toussaint, rentré en fin de match, mais on a pu voir qu'il avait le niveau
Hein, bonne rentrée il a apporté du peps, il prend bien le coté.
Pierrot, il a fait du Pierrot, très fort dans les duels, partout au milieu, mais peu perdre des ballons betes...

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 17 août 2014, 21:19

Vazquez a écrit :Je vais faire un compte rendu joueur par joueur vite fait

M'Fa il était dans son jardien il a sorti un bon match.
Rivierez, j'avais pas l'impression que c'était un pro aujourd'hui.
Milan, bon match mais attention à la concentration, il a apporté un plus par son experience.
Palomino, match solide, bonne entente avec Guido, mais pareil attention à la concentration.
Udol, défensivement bien meilleur que N'Dour, mais dans l'apport offensif y a encore du boulot.
Doukouré, assez bonne première mi temps, propre techniquement, après en 2eme jusqu'à sa sortie on l'a peu vu.
Philipps, match moyen, techniquement du dechet, et il s'est fait effacé plusieurs fois par son adversaire, il avait le brassard mais on avait pas l'impression...
Hadji, le plus mauvais messin, trop de grigri et n'a quasiment jamais joué dans le bon tempo.
Nouvier, très bon match, surement le meilleur.
Diallo, il a fait un bon match prend bien l'espace, techniquement c'est pas encore très juste mais il a de l'envie, par contre faut arreter d'envoyer des longs ballons devant comme on faisait avec Sakho.
Bozok, ensemble correct, il s'est procuré des ocasses, mais des fois une ou deux touches en trop.

Toussaint, rentré en fin de match, mais on a pu voir qu'il avait le niveau
Hein, bonne rentrée il a apporté du peps, il prend bien le coté.
Pierrot, il a fait du Pierrot, très fort dans les duels, partout au milieu, mais peu perdre des ballons betes...
Merci

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 août 2014, 21:20

Vazquez a écrit : Doukouré, assez bonne première mi temps, propre techniquement, après en 2eme jusqu'à sa sortie on l'a peu vu.
Je suis globalement d'accord pour les autres joueurs mais pas pour Doukouré (qui d'ailleurs n'est pas sorti :slip: ).
Je trouve qu'il a fait 20-25 bonnes premières minutes et une très bonne fin de match (il était plus sur le côté gauche, et il pouvait donc utiliser sa vitesse et combiner avec Bozok ou Hein). Entre-temps, c'était correct sans être extraordinaire (en tout cas mieux que Philipps qui me déçoit sur ces derniers matchs).

Vazquez

Messagepar Vazquez » 17 août 2014, 21:33

Oui exact la boulette pour doukoure....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 août 2014, 09:51

et ali BAMBA, il n'a pas joué ??????????????????????????????????????????
Ou est il passé ?????????????????????????????

Revenir à « Passion Grenat »