[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
- arthur865
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
je t'entends Gaétan.
- matt92
C'est le comportement de Falcon qui est honteux. Les tireurs sont désignés Par le coach avant le math et il n'a pas à venir discuter. C'est le meilleur moyen de déconcentrer le tireurLuca57 a écrit :Ptain j'ai la haine quand je vois Lejeune venir en courant des que Yéni s'écroule dans la surface... Honteux de la prendre à Falcon pour faire ça.
- Luca57
Tu veux la connaître la deuxième MT ?julmetz95 a écrit :je suis curieux de voir la 2eme periode
voir si on peut continuer a les bouger
a t'on le mental pour revenir ??
mais cette 1ere periode , c'est tout ce que je redoutais
Montpellier nous a sous-estimé, ils ont été surpris de nous voir dominer, mais maintenant qu'on les a secoué ils savent comment on joue.
EN PLUS ils mènent 1-0 donc c'est terminé pour nous l'effet de surprise qu'on avait est fini ils vont pas rejouer aux C*** hein.
- Gipsy
Bonne nuit, fais quand même de beaux rêves !reegs57 a écrit :Moi je vais me coucher, c'est quoi ce match de m****... On peut jouer toute la nuit ... Et en plus en face y a rien ... Je suis deg bonne fin de match soirée de m**** ...

-
Pas de présence dans la surface ... avec un attaquant digne de ce nom , le match était plié à la mi-temps ....
Hyper frustrant mais bon c'est pas fini
Hyper frustrant mais bon c'est pas fini
- matt92
Bon Serge tu vas lui répondre bordel !!!
Mais c'est évident , on mérite de mener , mais quand on sait que nous jouons le maintien dans les confrontations directes , mériter ne sert à rien , on a déjà laisser des points contre une très faible équipe de Nantes , et cela continue ce soir ....messino a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que, dès qu'on est mené, certains ici veulent nous faire croire qu'on affiche un niveau CFA.
D'après le multiplex BeIn, on voit de très bons messins qui mériteraient de mener au score.
Tu vas les rattrapper contre le PSG , Rennes , Marseille , Monaco , St étienne ces points là ??
- Symph57
Franchement je suis dégouté, c'est le truc que je déteste dans le foot.
Et pourquoi pas faire tirer le péno à Falcon, franchement ça pouvait le mettre en confiance.
Et pourquoi pas faire tirer le péno à Falcon, franchement ça pouvait le mettre en confiance.
Dernière modification par Symph57 le 23 août 2014, 20:57, modifié 1 fois.
- arthur865
Où est ce ***** de bus !?!?!
- Bel Jéthucine
Dans le jeu, c'est sans doute lui le meilleur offensivement pour le moment...Pharrell570 a écrit :Maintenant qu'on doit jouer le tout pour le tout, sortons Lejeune et faisons rentrer Andrada !