Je suis vraiment contre la titularisation de Maiga, il n'apporte rien devant.

Ca baisse et vu la purge de ce soir ça peut encore baisser ...Cactus a écrit :18074 spectateurs
C'est surtout que derrière le choix Maiga n'est pas une réussite et que sérieux Andrada n'a pas du tout le niveau pour le moment , il est physiquement mangéolive et tom a écrit :Un Falcon vous manque et tout(e l'attaque) est dépeuplé(e) !henrik larsson a écrit :Un attaquant vite , c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nastasia a écrit :Amos a écrit :En L2 quand Cartier devait recomposer l’équipe à cause de trois absences on ne la reconnaissait plus. :nul:
Ce soir on a quand même sept absences, ce n’est pas rien alors contentons nous de ce point.
c'est un bon point quand tu vois le match qu'on a fait
raphael5477 a écrit :On est vraiment faible je pense que l'on ne peut pas espèrer mieux si ce n''est qu'une 14ou 15ième place, faible devant et niveau attaque c'est trop lège, je suis vraiment déçu par maiga qui ne nous apportera rien, il faudra recruter au mercato hivernal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Don_Camillo, Jules, lucabmusic et 385 invités