[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- gg67
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
ils ont renfloué les caisses;ils vont recruter
-
on est pas un club riche donc s'ils recrutent ces trois joueurs là, y aura pas d'autres recrues cette année.
- Iamlegend
j'en demande pas plusraphael5477 a écrit :on est pas un club riche donc s'ils recrutent ces trois joueurs là, y aura pas d'autres recrues cette année.

-
ils ont plus le shoix je pense , déjà les joueurs avaient accepter de rester 1 saison de + et d'autre ne veulent pas prolonger au risque de voir les équipes qui les courtisaient s'envoler , donc autant ne pas les laisser partir gratuitement .Raphisa a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un club de L1 tunisienne, 3ème je crois, se sépare de tous ses meilleurs éléments ..
et y'a aussi je crois le fait que les finances du club sont dans le rouge ,
c'est aussi pour sa que certains certains supporter ne sont pas content du prix auquel ils on été vendu
mais bon soit ils ont des jeunes très prometteur , soit il compte recruter des joueurs capable de les remplacer
soit il sont dans la m**** ...
- gg67
je parlais des tunisiensraphael5477 a écrit :on est pas un club riche donc s'ils recrutent ces trois joueurs là, y aura pas d'autres recrues cette année.

- Iamlegend
soit ils font comme metz on forme des ribery, des pires, des saha et on les bazardeshino a écrit :ils ont plus le shoix je pense , déjà les joueurs avaient accepter de rester 1 saison de + et d'autre ne veulent pas prolonger au risque de voir les équipes qui les courtisaient s'envoler , donc autant ne pas les laisser partir gratuitement .Raphisa a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un club de L1 tunisienne, 3ème je crois, se sépare de tous ses meilleurs éléments ..
et y'a aussi je crois le fait que les finances du club sont dans le rouge ,
c'est aussi pour sa que certains certains supporter ne sont pas content du prix auquel ils on été vendu
mais bon soit ils ont des jeunes très prometteur , soit il compte recruter des joueurs capable de les remplacer
soit il sont dans la m**** ...
- gumetz
J'avoue ! mais seulement s'ils sont bons et pas moyens!!!Iamlegend a écrit :j'en demande pas plusraphael5477 a écrit :on est pas un club riche donc s'ils recrutent ces trois joueurs là, y aura pas d'autres recrues cette année.
- Bel Jéthucine
On n'a pas franchement formé Ribéry : il est à peine resté six mois chez nous (et au bout de deux, dans sa tête, il était déjà parti)...Iamlegend a écrit : soit ils font comme metz on forme des ribery, des pires, des saha et on les bazarde
- Irphaeus
De toute façon si ce n'est pas une pépite, j'imagine déjà Beaulier ou Nestor la Foudre créer un topique a son effigie qui s'intitulera Fuck Red In !!! :ange:
-
Ce que je constate c'est que par rapport à la saison dernière on a presque tout changé , l'équipe entière quasiment et notre système de jeu. On a jamais joué avec la meme équipe , on joue en 451 , de temps en temps en 442 et contre Monaco on a joué en 433.
On a des bons joueurs , on a largement les capacités de se maintenir mais à trop tarder a trouver la bonne formule pour faire jouer ce petit monde ensemble , avec les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes avec la meme condition physique je crains que tout ces paramètres nous seront fatal.
Créer une bonne équipe prend du temps et pour renouveler une équipe presque entière le faire en L1 c'est le pire endroit pour le faire.
On a des bons joueurs , on a largement les capacités de se maintenir mais à trop tarder a trouver la bonne formule pour faire jouer ce petit monde ensemble , avec les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes avec la meme condition physique je crains que tout ces paramètres nous seront fatal.
Créer une bonne équipe prend du temps et pour renouveler une équipe presque entière le faire en L1 c'est le pire endroit pour le faire.