Malgré la prestation moyenne de notre équipe il ne faut pas oublier que l'on nous a oublié un pénalty sur la main lensoise ce qui nous aurait peut être permis de prendre 3 points.vag'à bond a écrit :Mais meme, baldé ne fait pas des appels d'attaquants, il les fait a retardement, il ne surprendra bien que ma grand mere comme caraphael5477 a écrit :Tout à fait d'accord qu'il faut un ou 2 attaquants, quand tu vois en première mi temps la perçée de lejeune dans la défense lensoise y a personne pour marquer ce but, même yeni avait bien débuté la partie mais un autre attaquant que baldé aurait marqué ce but, on a pas cet attaquant tueur devant le but, un renard des surfaces style brandao.
[LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)
-
Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)
-
Et le hors jeu de bussman sifflé alors qu'ayant revu la video, preuve a l'appui il ne l'etait pas. Baldé aurait pu nous fermer nos grandes gueules si l'arbitre n'avait pas sifflé.raphael5477 a écrit :Malgré la prestation moyenne de notre équipe il ne faut pas oublier que l'on nous a oublié un pénalty sur la main lensoise ce qui nous aurait peut être permis de prendre 3 points.vag'à bond a écrit : Mais meme, baldé ne fait pas des appels d'attaquants, il les fait a retardement, il ne surprendra bien que ma grand mere comme ca

-
Ils veulent vraiment voir lens en l1 ça fait un an qu'ils nous entubent notre ami gervais martel et ils ont en plus l'arbitrage et la ligue avec eux.
- DCD
Oui ! Et je les avais vu. Mai une fois que le match n'est plus afficher sur la bannière du haut, plus moyen de les retrouverYou.M4d.Bro a écrit :Ca ressemble au site de la LFP

- FCMNico23
raphael5477 a écrit :Pour une équipe diminuée alors on aurait perdu s'ils avaient été au complet cette future l1.
si on ne recrute pas d'attaquant on ne montera pas, on défend bien mais pas d'attaque, lens prend un bon point ici et je les vois favori avec nancy
Je comprend pas tu supportes qui ? Metz ou Lens ?raphael5477 a écrit :Ils veulent vraiment voir lens en l1 ça fait un an qu'ils nous entubent notre ami gervais martel et ils ont en plus l'arbitrage et la ligue avec eux.
- BarryLyndon
Prestation moyenne? Et tu préconises un Brandao pour y remédier offensivement?raphael5477 a écrit :Malgré la prestation moyenne de notre équipe il ne faut pas oublier que l'on nous a oublié un pénalty sur la main lensoise ce qui nous aurait peut être permis de prendre 3 points.raphael5477 a écrit :Tout à fait d'accord qu'il faut un ou 2 attaquants, quand tu vois en première mi temps la perçée de lejeune dans la défense lensoise y a personne pour marquer ce but, même yeni avait bien débuté la partie mais un autre attaquant que baldé aurait marqué ce but, on a pas cet attaquant tueur devant le but, un renard des surfaces style brandao.

La théorie du complot pour un pénalty? Eh bien c'est pas triste... :marteau:raphael5477 a écrit :Ils veulent vraiment voir lens en l1 ça fait un an qu'ils nous entubent notre ami gervais martel et ils ont en plus l'arbitrage et la ligue avec eux.
- Dark 5.7
Metz, mais uniquement quand il a pris son Prozac.FCMNico23 a écrit :Je comprend pas tu supportes qui ? Metz ou Lens ?
deux choses :
- Métanire a fait du Métanire : de l'activité et des centres dégueulasses, manquait que les tacles spectaculaires. mais ça vous surprend? je pense aussi que dans l'optique d'un jeu plus léché, Balliu devrait lui chiper la place. et cerise sur le gâteau : ce dernier sait centrer!
- Baldé, c'est un problème tactique ou de rôle. la première mi-temps, il était sans cesse derrière Ikaunieks. pour moi c'est un joueur s'il est utilisé seul en pointe, ça doit être à la Maïga : seul tout devant à la lisière des défenseurs adverses. mais il s'est montré bien trop maladroit et lent à la détente en seconde mi-temps pour scorer. reste ses occases de première mi-temps face à un Delle on fire... pour l'instant, je ne le vois pas mettre plus de 5 buts dans une saison, un profil que l'on a trop bien connu ces 10 dernières années. soit on change de système (sans trop changer, et sachant que Ikaunieks va être absent, on peut imaginer un N'Gbakoto à ses côtés dans un simili 4-4-2 qui s'adapte aux situations), soit on tente quelqu'un d'autre, sans trop me mouiller je pense que Falcon, Diallo et Kaprof (même si je connais bien peu le profil de ce dernier, vrai 9 ou autre chose?) sont bien plus crédibles pour jouer seul en pointe. Baldé est un pivot!!
- Dark 5.7
un détail idiot qui vient de me passer par la tête : Baldé a 'Amido' inscrit sur son maillot... alors que Palomino a finalement repris 'Palomino' après le 'José' de l'an dernier (superstition?).
voilà, c'était un détail idiot
en parlant d'idiotie, je trouve nul que Didillon ait le 40 :roll:
voilà, c'était un détail idiot

en parlant d'idiotie, je trouve nul que Didillon ait le 40 :roll:
- FCMNico23
Oui.Dark 5.7 a écrit :Metz, mais uniquement quand il a pris son Prozac.FCMNico23 a écrit :Je comprend pas tu supportes qui ? Metz ou Lens ?
deux choses :
- Métanire a fait du Métanire : de l'activité et des centres dégueulasses, manquait que les tacles spectaculaires. mais ça vous surprend? je pense aussi que dans l'optique d'un jeu plus léché, Balliu devrait lui chiper la place. et cerise sur le gâteau : ce dernier sait centrer!
- Baldé, c'est un problème tactique ou de rôle. la première mi-temps, il était sans cesse derrière Ikaunieks. pour moi c'est un joueur s'il est utilisé seul en pointe, ça doit être à la Maïga : seul tout devant à la lisière des défenseurs adverses. mais il s'est montré bien trop maladroit et lent à la détente en seconde mi-temps pour scorer. reste ses occases de première mi-temps face à un Delle on fire... pour l'instant, je ne le vois pas mettre plus de 5 buts dans une saison, un profil que l'on a trop bien connu ces 10 dernières années. soit on change de système (sans trop changer, et sachant que Ikaunieks va être absent, on peut imaginer un N'Gbakoto à ses côtés dans un simili 4-4-2 qui s'adapte aux situations), soit on tente quelqu'un d'autre, sans trop me mouiller je pense que Falcon, Diallo et Kaprof (même si je connais bien peu le profil de ce dernier, vrai 9 ou autre chose?) sont bien plus crédibles pour jouer seul en pointe. Baldé est un pivot!!
C'est pour cela que l'on ne peut pas dire qu'il est un mauvais attaquant.
Et pour les 5 buts dont tu parles, si Delle avait été un gardien de L2 normal, il n'aurais plus qu'a en planter 3 sur 37 matches pour égaler ta statistique !
Franchement je vous comprend pas ...
Et vous pouvez me contredire, mais c'est totalement juste, mais si il avait mis ne serait-ce qu'un but, votre discours aurait été totalement différent ! Ca va pas le mettre en confiance, surtout que c'est le seul déclic qui manque !
-
J'ai vu une bonne équipe de Metz avec un jeu agréable , avec l'intention constante de jouer au sol et d'utiliser la ballon avec intelligence. Il n'a manqué que la finition. J'ai hate de voir la prestation de l'équipe à Sochaux , mais c'est une première encourageante.