Je ne pense pas. Une défaite du Fc Metz n'est plus un fait exceptionnel.ZW_BLS a écrit :Au moins ça va parler un peu de nous dans les médias

Je ne pense pas. Une défaite du Fc Metz n'est plus un fait exceptionnel.ZW_BLS a écrit :Au moins ça va parler un peu de nous dans les médias
On imagine encore mieux le niveau de ceux qui jugent un joueur sur une action.micheljean2570 a écrit :Palomino déposé par un joueur de Wasquehal avant d'inscrire le premier but...
Quand on pense que pour beaucoup de gens du forum c'est l'un des seuls à avoir le niveau Ligue 1 , on imagine le niveau des connaissances footballistiques de beaucoup qui postent.
En tous cas, on ne peut pas dire que je ne ressens rien quand on perd; ça me déprime grave.Chevalin a écrit :J'avais du mal à comprendre ceux qui disaient ne plus rien ressentir quand on perdait, etc...
Maintenant je comprends. J'ai même pas honte de cette défaite.
Chevalin a écrit :On imagine encore mieux le niveau de ceux qui jugent un joueur sur une action.micheljean2570 a écrit :Palomino déposé par un joueur de Wasquehal avant d'inscrire le premier but...
Quand on pense que pour beaucoup de gens du forum c'est l'un des seuls à avoir le niveau Ligue 1 , on imagine le niveau des connaissances footballistiques de beaucoup qui postent.
+1Chevalin a écrit :On imagine encore mieux le niveau de ceux qui jugent un joueur sur une action.micheljean2570 a écrit :Palomino déposé par un joueur de Wasquehal avant d'inscrire le premier but...
Tu m'étonnes ! Ma seule consolation c'est que les nançois se sont fait sortir aussi ...olive et tom a écrit :C'est la faute du synthétique.
La Lorraine,en 32e,ce sera Sarreguemines,Pagny et Raon!
Malheureusement il n'en est pas à son coup d'essai ! Les saisons se suivent et se ressemblent ... et que c'est dur à vivre pour un supporter messin de longue date ...aliosha a écrit :L'argument que Freitas nous a sorti "les joueurs du championnat de France sont trop chers" me laisse pourtant penser le contraire.PPR a écrit : Procès d'intention!
Moi je vois qu'un mec avec un réseau, un carnet d'adresse, dans le football moderne, c'est pratique.
Par contre, sur la qualité de ce réseau, là, on peut trouver matière à dire.
On n'a pas la même manière de voir les choses. Je suis plus pragmatique.
Désolé mais si on y regarde de plus près, ses recrues n'apportent rien et je pense qu'il y a en France des joueurs bien moins chers, qui sont meilleurs et qui connaissent le championnat français, ce qui est un réel avantage !
Le recrutement a été mal pensé et Serin est responsable d'avoir validé tous les choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Dich, Flores, Frayel, GryseL04, Koko1973, le groupie du pjanic, matdid, phoenix57a5, Poco et 410 invités