Je trouve perso que les équipes version bijotat et pouliquen étaient bien piresMagicepi a écrit :En 2005 pour la L1 on avait quand même ce genre d'équipe, pour ma part c'est la pire que j'ai connuchevaliergrenat a écrit : Pire équipe jamais vu et ça fait 32ans que je suis cette équipe. Quelle Honte Cassez vous tous en fin de saison. On ne retient personne. Du gardien à l'avant centre. Cassez vous !
Metz : Wimbée – Allegro, Méniri,
Borbiconi, Paisley – Ouadah (Cherif Touré 44°), Proment, Agouazi
(Zewlakow 55°), Obraniak – Ahn, N’Diaye (Renouard 75°)
FC Metz - AC Ajaccio : le Live 3-2
- platypus
Re: FC Metz - AC Ajaccio : le Live
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Fox a écrit :Je suis au stade, 2-3 remarques
On ne gagnera pas
L'ensemble des groupes sont ridicules, GG et GMT se tapent dessus, HD se retournent contre joueurs et dirigeants dès que ça ne va pas bien, ils auraient leur place sur ce forum
Bekamenga se demande ce qu'il fait là, il comprenait pas ce qu'il se passait pendant la baston, et à fait signe à HF de les encourager au lieu de s'en prendre à eux.
Aussi Mandjeck fait son premier mauvais match depuis 3 mois, c'est une raison pour l'enfoncer ?
Je dirai rien sur Metanire, ça fait longtemps que pour moi le vase à debordé avec lui.
Bref public minable, qui ne mérite rien de mieux que le National.
faut arrêter de critiquer le public , je pense qu' a un moment ils ont le droit de montrer leur mécontentement avec ce spectacle qui nous est infliger depuis plusieurs match... c'est bien beau de demander le soutient faut aussi mouiller le maillot... mais bon la faute est aux dirigeants c'est eux qui ont recruter des fainéants sans amour propre..
- Magicepi
je suis sûrs qu'ils préfèreraient applaudir une belle équipe que de siffler une équipe de "bras-cassés"omardo57 a écrit :Ce n'est pas que la faute des.joueurs mais c'est eux qui morflent un peu comme quand les trains sont en retard et que crétins gueulent comme des C*** sur le personnelFox a écrit :Et les joueurs sifflés à leur retour sur la pelouse, que les siffleurs aillent au diable
- Ray
Bon allez, profitons un peu de la mi-temps pour faire le point :
Didillon ? heureusement qu'il va chercher les balles au fond des cages, sans ça il prendrait froid.
La charnière ? Palomino va nous quitter et à la limite il s'arrange pour limiter nos regrets. Son coéquipier ? c'est qui au fait, il est sur le terrain ?
Metanire ? Ok il voit rouge mais bon, il peut mettre toute sa bonne volonté à courir comme un dératé, si il n'avait pas les pieds carrés il serait plus utile. ça fera juste un peu moins de vent à gauche en 2ème mi-temps.
Balliu ? le pauvre, il doit vraiment se demander ce qu'il fout dans ce club
Le milieu ? on a n milieu ? Mandjeck -> jocker ! Santos ? re-joker :)
Yeni ? bon ben va falloir préparer une autre video
Candeias ? il fait autant de vent que metanire, i n'a pas les pieds carrés mais ne sait pas lever la tête.
Bekamen..goal ???? non, ga, benkamenga !
Krivets ? YES 1 but, trop fort ! bon beau but, faut lui laisser, du coup il a voulu fêter ça en plongeon, l'arbitre a pas compris, dommage.
Et voilà, 2 à 1 et 10 contre 11. Good luck les gars (je parle aux supporters)
Didillon ? heureusement qu'il va chercher les balles au fond des cages, sans ça il prendrait froid.
La charnière ? Palomino va nous quitter et à la limite il s'arrange pour limiter nos regrets. Son coéquipier ? c'est qui au fait, il est sur le terrain ?
Metanire ? Ok il voit rouge mais bon, il peut mettre toute sa bonne volonté à courir comme un dératé, si il n'avait pas les pieds carrés il serait plus utile. ça fera juste un peu moins de vent à gauche en 2ème mi-temps.
Candeias ? il fait autant de vent que metanire, i n'a pas les pieds carrés mais ne sait pas lever la tête.
Krivets ? YES 1 but, trop fort ! bon beau but, faut lui laisser, du coup il a voulu fêter ça en plongeon, l'arbitre a pas compris, dommage.
- rafistuta
t'es au courant que ca serait le 6eme match sans victoire et la 4eme defaite en 6 matchs?Fox a écrit :Et les joueurs sifflés à leur retour sur la pelouse, que les siffleurs aillent au diable
- Evargalo
Candeias.metz011 a écrit :A la place de qui jai pas vu ?Patsupfcmetz a écrit :Ahhh Milan de retour !!!
On hésitait entre 4-4-2 et 4-5-1, le 4-4-1 va mettre tout le monde d'accord.
- metz011
Cette frappe de l ajaccien 

- platypus
Ray a écrit :Bon allez, profitons un peu de la mi-temps pour faire le point :
Ce qui est marrant de constater c'est que les baltringues sont pas forcement les recrues de freitas....
- Gene Hunt
Celle là je l'étoile, Carrasso le mec qu'arrive à se mettre des buts tout seul ?Nico08 a écrit :Je regarde Monaco Reims , on aurais dû conserver Carrasso
- metz011
Non non santos !Evargalo a écrit :Candeias.metz011 a écrit : A la place de qui jai pas vu ?
On hésitait entre 4-4-2 et 4-5-1, le 4-4-1 va mettre tout le monde d'accord.
On joue en 4 1 3 1 avec une ligne krikri yeni dani