Espérons alors que le milieu de PH tourne bien contre Lillechamp d'or a écrit :Alors je te laisse deviner ma position le concernant pour PSG/Metz...gg67 a écrit :Mandjeck est suspendu contre Lille .

Espérons alors que le milieu de PH tourne bien contre Lillechamp d'or a écrit :Alors je te laisse deviner ma position le concernant pour PSG/Metz...gg67 a écrit :Mandjeck est suspendu contre Lille .
Avec Doukouré, Mollet, Cohade, Jouffre et Larrière pour 3 places dans l'axe il n'y a que des bons choix à faire. Et sur les côtés avec Nguette, Sarr et Hein on a des bons dynamiteurs de défense.metz011 a écrit :Espérons alors que le milieu de PH tourne bien contre Lillechamp d'or a écrit : Alors je te laisse deviner ma position le concernant pour PSG/Metz...
Du coup pas besoin de recruter , me voilà rassuréchamp d'or a écrit :
Avec Doukouré, Mollet, Cohade, Jouffre et Larrière pour 3 places dans l'axe il n'y a que des bons choix à faire. Et sur les côtés avec Nguette, Sarr et Hein on a des bons dynamiteurs de défense.
Ne pas oublier le décalage de préparation de Mandjeck qui a arrêté plus tard ( il jouait encore contre la France début Juin ) et repris quelques jours plus tard...Il encaisse peut être un peu plus mal la préparationsang_grenat a écrit :Malheureusement on n'a pas vraiment de profil semblable à Mandjeck. Le plus proche étant peut-être Doukouré mais il a moins d'impact physique. ça serait une mauvaise nouvelle si Mandjeck venait à être en deçà
Phillips va faire oublier Mandjeck cette année!sang_grenat a écrit :Malheureusement on n'a pas vraiment de profil semblable à Mandjeck. Le plus proche étant peut-être Doukouré mais il a moins d'impact physique. ça serait une mauvaise nouvelle si Mandjeck venait à être en deçà
Plutôt N'DawJules a écrit :Phillips va faire oublier Mandjeck cette année!sang_grenat a écrit :Malheureusement on n'a pas vraiment de profil semblable à Mandjeck. Le plus proche étant peut-être Doukouré mais il a moins d'impact physique. ça serait une mauvaise nouvelle si Mandjeck venait à être en deçà
+1sang_grenat a écrit :Malheureusement on n'a pas vraiment de profil semblable à Mandjeck. Le plus proche étant peut-être Doukouré mais il a moins d'impact physique. ça serait une mauvaise nouvelle si Mandjeck venait à être en deçà
ludolux a écrit :+1sang_grenat a écrit :Malheureusement on n'a pas vraiment de profil semblable à Mandjeck. Le plus proche étant peut-être Doukouré mais il a moins d'impact physique. ça serait une mauvaise nouvelle si Mandjeck venait à être en deçà
A moins que Phillips....
Oui mais avant de relancer bien et vite, il faut récupérer la balle...Jules a écrit :ludolux a écrit : +1
A moins que Phillips....
oui, en L1 on n'a pas besoin de gratteurs style Kashi, mais des joueurs qui relancent bien et vite!
Utilisateurs parcourant ce forum : gg67 et 215 invités