[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA2 2016-2017

Messagepar grenatfan » 01 nov. 2016, 11:50

chevaliergrenat a écrit :PHILLIPS est nul à *****. Il partira au mercato hivernal.
on à qu'à l'envoyer à Seraing qui est pas au top en ce moment apparemment... parceque chez nous la il bloque Larriere dans l'équipe première qui mérite largement plus d'être dans le groupe et dans la reserve il fait mettre Meddour sur le banc qui a toujours fait ses matchs

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 nov. 2016, 13:10

rf57 a écrit : Ç est une réponse de jésuite que tu me fais là...ç est plus facile que de répondre à des questions précises
Je vais donc te laisser à ta mauvaise foi à tes fausses certitudes mais n oublie pas que dans les bons jeunes qu on sort et que l on va sortir il y a un certain thill comme il y a eu pjanic et d autres joueurs luxembourgeois que tu n as sans doute pas connus...
Dernière chose,tu emploies dans tes phrases le "nous" et le "on", tu es le porte-parole de qui?
C'est pas une réponse de jésuite. C'est juste que je considère que ta question n'a pas de sens, que le fait qu'on leur impose certains joueurs, certains choix, ne remettent pas en question leurs compétences de base. Pour moi ils sont tout à fait compétents, oui, je pensais que tu avais compris!

Oui enfin comparer Pjanic qui s'est imposé tout de suite on ne peut plus naturellement, et Philipps qui force depuis plusieurs saisons... (je précise que je lui en veux pas à Philipps, il est plus victime de cette situation qu'autre chose).
Thill, rien n'est fait, il n'a jamais rien prouvé passé le cap des U17 et encore. Pas une passe décisive ni un but en U19. Et bien sûr, on ne va pas parler de la réserve (je t'invite à aller chercher certains posts d'Arthag qui en parle très bien). Donc je trouve que tu t'avances un peu le concernant, et que tu es influencé par les médias, qui en font tout un chou pour vraisemblablement pas grand chose... Pour l'instant.

Ensuite, BJ t'as répondu avant moi sur ta première question. J'ai donc employé le "nous" et le "on" parce qu'il a dit ce que je n'ai pas dit et que ce serait malhonnête d'employer le "je", qui sous-entendrait que c'est moi qui l'ai dit.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 nov. 2016, 19:00

Au bout du compte, la CfA2 a pris combien de points en octobre ? Pas lourd mais quand même plus que la L1 et les féminines?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 01 nov. 2016, 21:55

Bel Jéthucine a écrit :Article du R.L. du jour :

Metz n’y arrive pas

Schiltigheim n’est pas leader pour rien. Les Messins, qui glissent dangereusement au classement, l’ont appris à leurs dépens.

Les Messins se sont laissés surprendre par Schiltigheim dès la 12e minute de jeu. Bénéficiant d’une erreur défensive, le Schilikois Mathlouthi récupérait le ballon et allait seul défier défenseurs et gardien. Il éliminait tout le monde et trouvait le chemin des filets 0-1 (12e). Très rapidement, Metz avait l’occasion de revenir sur un coup franc de Thill relâché par Gauclin. Malheureusement pour eux, aucun Mosellan n’était là pour reprendre le ballon qui ressortait et était repris de loin par Goudiaby sans succès (16e). Le centre de Seydi sorti en corner par Delion passait au ras du poteau de Gauclin qui aurait bien pu être surpris (25e). La pause arrivait sur cet avantage pour Schiltigheim.
Les grenats essayaient pourtant d’égaliser en deuxième période. Larrière voyait son tir passer au dessus (67e et 82e), Maziz butait sur Gauclin (77e), le même Maziz mettait une tête à côté sur un corner (84e), puis la tentative de Thill était boxée par Gauclin (87e). Rien n’y faisait, les Messins ne trouvaient pas la faille et étaient contraints de subir une nouvelle défaite qui les place au 11e rang au classement avant d’aller défier le second leader Prix-lès-Mézières.

....
C'est marrant, même le répu s'y met avec les joueurs luxembourgeois. Ils ne vont surtout pas dire que l'erreur vient de Philipps. Par contre lors d'une action de Thill, ils en font 3 couches !

Pour Philipps, malheureusement ce joueur n'a pas le niveau pour faire une carrière pro. C'est lié au mental et au talent. Il est en galère contre une équipe de National et peine contre une CFA2...

rf57

Messagepar rf57 » 02 nov. 2016, 16:20

Chevalin a écrit :
C'est pas une réponse de jésuite. C'est juste que je considère que ta question n'a pas de sens, que le fait qu'on leur impose certains joueurs, certains choix, ne remettent pas en question leurs compétences de base. Pour moi ils sont tout à fait compétents, oui, je pensais que tu avais compris!

Oui enfin comparer Pjanic qui s'est imposé tout de suite on ne peut plus naturellement, et Philipps qui force depuis plusieurs saisons... (je précise que je lui en veux pas à Philipps, il est plus victime de cette situation qu'autre chose).
Thill, rien n'est fait, il n'a jamais rien prouvé passé le cap des U17 et encore. Pas une passe décisive ni un but en U19. Et bien sûr, on ne va pas parler de la réserve (je t'invite à aller chercher certains posts d'Arthag qui en parle très bien). Donc je trouve que tu t'avances un peu le concernant, et que tu es influencé par les médias, qui en font tout un chou pour vraisemblablement pas grand chose... Pour l'instant.

Ensuite, BJ t'as répondu avant moi sur ta première question. J'ai donc employé le "nous" et le "on" parce qu'il a dit ce que je n'ai pas dit et que ce serait malhonnête d'employer le "je", qui sous-entendrait que c'est moi qui l'ai dit.
"je considère que ta question n'a pas de sens"...."je pensais que tu avais compris"...et tu t es planté ...
ton délire t’éloigne de la réalité et te fait perdre tout bon sens ...
il serait temps que tu deviennes mature et arrête tes gamineries que tu mêles à de l arrogance et un complexe de supériorité...
sinon potasse un peu l histoire du fc metz tu verras que pjanic a tout de même mis 3 saisons avant de jouer en équipe première et tu y trouveras d autres luxembourgeois qui ont porté le maillot grenat
dernière précision évite de te servir des autres forumistes (Arthag) et évite de répondre à leur place (BJ) forge toi une vrai personnalité

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2016, 22:28

Torino a écrit :Et pourtant il était titulaire en 3.bundesliga dans un club de la première moitié du tableau .
Et ? T'as vu la composition de la division ? On parle de Wurzburger kickers, de Chemnitz, de Fortuna Koln, de Hansa Rostock, de Magdeburg, de Aue,... que des noms grotesques pour qui n'a pas un franc intérêt pour la Bundesliga.

Chris Phillips n'a plus rien à faire à Metz et c'est évident que le choix du président de le maintenir dans l'effectif pro était lié à la signature de Thill. Sachant que pour le moment aucun des 2 ne semble répondre à ses objectifs respectifs on peut supposer que le mercato d'hiver permettra au staff de se délester d'un élément.

Quand je vois comment les cas sont rapidement tranchés pour des éléments autrement plus prometteurs (Nouvier, Croizet, Bozok,...) je me demande comment on en est à faire du social aussi longtemps avec un jouer qui n'a pas prouvé grand chose sous nos couleurs. Et remettez-vous la vidéo du Metz/Lorient en 2015, son crochet à l'entrée de la surface vaut son pesant de cacahuètes.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2016, 18:23

Torino a écrit :Et pourtant beaucoup de clubs de 3. Bundesliga ne dépareilleraient pas en L2 . ( Magdebourg c'est quand même un ancien champion d'Europe) Et le club où jouaient Phillips a longtemps été à la lutte pour la montée . Je ne défends pas Phillips dont je n'apprécie pas les performances mais il a le niveau pour joueur en L2. Pas en L1 on est d'accord.
donc on est d'accord. Il n'a rien a faire dans un club de L1. J'espère qu'il partira de lui même au mercato hivernal car jouer en CFA2, je pense qu'il aspire à autre chose de plus sérieux pour la suite de sa carrière.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 nov. 2016, 15:43

rf57 a écrit :
Chevalin a écrit :

"je considère que ta question n'a pas de sens"...."je pensais que tu avais compris"...et tu t es planté ...
ton délire t’éloigne de la réalité et te fait perdre tout bon sens ...
il serait temps que tu deviennes mature et arrête tes gamineries que tu mêles à de l arrogance et un complexe de supériorité...
sinon potasse un peu l histoire du fc metz tu verras que pjanic a tout de même mis 3 saisons avant de jouer en équipe première et tu y trouveras d autres luxembourgeois qui ont porté le maillot grenat
dernière précision évite de te servir des autres forumistes (Arthag) et évite de répondre à leur place (BJ) forge toi une vrai personnalité
Waouh... Ce condensé de mauvaise foi, de non-argumentation et d'attaques ad personam! Bravo.

Evidemment que Pjanic a mis 3 saison avant de jouer durablement en équipe première, tu connais des joueurs qui y jouent dès 14 ans?
Bien aussi de te servir "d'autres luxembourgeois qui ont joué avec le maillot grenat", c'est pertinent dans ce débat sur la récente politique du club à cet égard et sur les joueurs concernés aujourd'hui...

Concernant mon "utilisation" des autres forumistes, c'est juste que je n'ai pas la chance de pouvoir assister au match des équipes jeunes et réserves. Je me base donc sur leurs CR, qu'ils sont bien gentils de nous transmettre. Mais bon, tu trouves quelque chose à dire sur la "personnalité... :roll:

Il serait temps que tu admettes quand tu as tort et que tu arrêtes de te victimiser dès que ça arrive...

rf57

Messagepar rf57 » 04 nov. 2016, 17:27

Chevalin a écrit :
Waouh... Ce condensé de mauvaise foi, de non-argumentation et d'attaques ad personam! Bravo.

Evidemment que Pjanic a mis 3 saison avant de jouer durablement en équipe première, tu connais des joueurs qui y jouent dès 14 ans?
Bien aussi de te servir "d'autres luxembourgeois qui ont joué avec le maillot grenat", c'est pertinent dans ce débat sur la récente politique du club à cet égard et sur les joueurs concernés aujourd'hui...

Concernant mon "utilisation" des autres forumistes, c'est juste que je n'ai pas la chance de pouvoir assister au match des équipes jeunes et réserves. Je me base donc sur leurs CR, qu'ils sont bien gentils de nous transmettre. Mais bon, tu trouves quelque chose à dire sur la "personnalité... :roll:

Il serait temps que tu admettes quand tu as tort et que tu arrêtes de te victimiser dès que ça arrive...
Ben dis donc gamin tu dois avoir de sérieux problèmes car en matière de mauvaise foi je pense que tu peux en donner des leçons et si les gens de mauvaise foi volaient tu serais chef d escadrille...
Quant à me considérer comme une victime tu te plantes dans ton diagnostic mais ç est sans importance vu que tu te mets le doigt dans l œil
Je te laisse donc à tes gamineries

Pirou

Messagepar Pirou » 04 nov. 2016, 17:50

rf57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Ben dis donc gamin tu dois avoir de sérieux problèmes car en matière de mauvaise foi je pense que tu peux en donner des leçons et si les gens de mauvaise foi volaient tu serais chef d escadrille...
Quant à me considérer comme une victime tu te plantes dans ton diagnostic mais ç est sans importance vu que tu te mets le doigt dans l œil
Je te laisse donc à tes gamineries

Revenir à « Passion Grenat »