TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
-
Re: TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
oui laval revient bien dc il faut prendre 3 points à dijon
- nastasia
Matthew a écrit :Pas mauvais ce résultat contre cette belle équipe de Tours. Un petite déception quand même car Wiltord seul en pointe, c'est un peu incompréhensible. Le 4-5-1, on peux comprendre, à l'extérieur, mais avec Wiltord à droite.
Enfin, perso, je suis persuadé que la meilleure façon d'utiliser nos joueurs est le 4-4-2 avec Omotoyossi (même avec son faible rendement, il fait le boulot, il épuise la défense et crée des brèches...) associé à Wiltord. Croisons les dgts pour revoir ce système contre Dijon. Même si, ça pue déjà le 4-5-1 Wiltord en pointe.
Si Pouliquen continue de laisser Wiltord dans un désert à l'extérieur on devra souvent se contenter de nuls...au mieux
- Toni Truand
Fais ch*ier... si on continue à être frileux et à jouer le nul à l'extérieur, on montera pas.
- Dark 5.7
mouais, c'était plus un sifflet de rugby quand même...spy57 a écrit :Putin j'ai cru au péno , ils parlaient de l'action de Omo , et un bléro à sifflet..

sinon, un point a l'éxtérieur c'est toujours bon à prendre, retenons plutôt qu'on a fait perdre deux points à domicile à Tours qui est un concurrent.
et surtout : 3 matchs sans défaite.
-
c est tjrs la meme chose avec pouliquen il change constamment d équipe
pourquoi ne pas avoir reconduit les mêmes que contre nimes ?
pourquoi ne pas avoir reconduit les mêmes que contre nimes ?
- Dark 5.7
parce qu'on joue à l'extérieur! c'est plus logique de mettre une tactique défensive.POUKIT POUKIT a écrit : pourquoi ne pas avoir reconduit les mêmes que contre nimes ?
débuter par un système très défensif pour enchaîner sur un système plus offensif selon la physionomie du match, moi je trouve que c'est une bonne idée.
- Billou Grenat
Bon point des Grenats dans des conditions difficiles (match en plus dans les jambes) chez un adversaire coriace. Maintenant ce serait bien de gagner à Dijon avec le même temps de récupération que nos adversaires et cette fois-ci YP je te supplie de mettre une équipe en 4-4-2, sinon ça servait à rien de recruter Sylvain Wiltord !!!
- nastasia
S.A.R. Aleks a écrit :Fais ch*ier... si on continue à être frileux et à jouer le nul à l'extérieur, on montera pas.
Pouliquen est frileux à l'extérieur...
Il se contente trop du nul...hélas
Maintenant, quand tu vois les équipes qui ont gagné largement à Tours ces derniers matches, on se dit qu'on a perdu des points
- Jaminska
Ca veut rien dire ça quand tu vois les perfs que nous on a fait à l'extérieur, Tours peut aussi être rageux de pas avoir pris 3 points ...
-
nastasia a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :Fais ch*ier... si on continue à être frileux et à jouer le nul à l'extérieur, on montera pas.
Pouliquen est frileux à l'extérieur...
Il se contente trop du nul...hélas
Maintenant, quand tu vois les équipes qui ont gagné largement à Tours ces derniers matches, on se dit qu'on a perdu des points
je suis d accord
à bastia on a joué ultra prudent pour finallement perdre 1-0
metz aime relancer les équipes de bas de tableau