Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le point du licenciement

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 20:36

Patsupfcmetz a écrit :Tiens je vais m'amuser à peser ce qui joue en faveur de Pouliquen et le reste :

Il va rester :
Si rien ne se passe.
Ce n'est pas la mode de se séparer de son entraineur en cours de saison chez nous.
Molinari a du plaider en sa faveur.
Il a le soutien de quelques favorisés (Johansen et consorts).
Il sait rejeter les faute sur les autres.
Il lui reste encore des matchs pour assurer la montée.

Il va être démis de ses fonctions :
Serin n'a pas dit mot depuis vendredi.
Il n'était pas au décrassage samedi (je ne sais pas s'il y va d'habitude).
Serin avait dit 3 matchs et 3 poinst c'est trop peu.
Le peuple grenat l'a lâché.
Une partie des joueurs ne comprennent pas ses choix.
Une grande partie des supporters pensent que sans lui, ca ne sera pas pire.
Certains entraineurs lorgnent déjà sur la place.
Il ne lui reste que 2 mois de contrat (indémnité de licenciement moins élevée).

Faites vos jeux, rien ne va plus !! :ok:
Pas obligé de le licencier, suffit de le payer jusqu'au bout.

viking57

Messagepar viking57 » 11 avr. 2010, 20:47

bon alors Songo ho, on t'entends plus ! T'en penses quoi de tes affirmations ? Tu les maintiens ? :bye:

iwaiba

Messagepar iwaiba » 11 avr. 2010, 20:49

c'est vrai ça il est ou lui il est en pourparler

grawly

Messagepar grawly » 11 avr. 2010, 20:56

Nikelkrom a écrit :Le club ne prendrait aucun risque à abréger ses propres souffrances en se séparant URGEMMENT de Pouliquen,,,

va falloir arrêter avec pouliquen, s'il fallait le liquider, çà fait lgtps qu'il fallait le faire, pas maintenant.

Faire çà à 6 journées de la fin, ce serait suicidaire, et déstabiliserait gravement l'équipe, vous voulez quoi?

D'accord avec M Molinari, après tout c'est pas l'entraîneur qui encaisse un but à la 92ème.

Et puis, vs semblez oublier que l'équipe est limitée, et qu'elle fait selon ses capacités, sans plus...
L'équipe n'a pas d'attaquants, point barre, vs pouvez jouer pendant des heures, mettre tous les entraîneurs que vous voudrez, çà changera quoi?

La seule chose à faire, c'est de supporter à fond nos grenats, tant qu'il est encore temps, et de faire le 12ème homme, vu que sur le terrain, on est au taquet.

Du reste, vu l'enthousiasme de certains, on veut un club de L1, mais surtout pas se taper des matchs de L2, où supporter notre équipe, parfois j'ai l'impression que le stade est à l'image de l'équipe, non?

Si nous sommes irréprochables à notre niveau, alors oui, après il sera temps de suggérer des plans, mais de grâce, arrêtons les conneries, vs changez l'entraîneur ce soir, et c'est le club que vs condamnez à rester durablement en L2.

Gardez votre énergie pour supporter le club, pour des plans de démission ou autre ineptie du genre à 6 matchs du terme, le mieux c'est que vs supportiez nancy, c'est mieux... :bravo:

viking57

Messagepar viking57 » 11 avr. 2010, 21:04

grawly a écrit :
Nikelkrom a écrit :Le club ne prendrait aucun risque à abréger ses propres souffrances en se séparant URGEMMENT de Pouliquen,,,

va falloir arrêter avec pouliquen, s'il fallait le liquider, çà fait lgtps qu'il fallait le faire, pas maintenant.

Faire çà à 6 journées de la fin, ce serait suicidaire, et déstabiliserait gravement l'équipe, vous voulez quoi?

D'accord avec M Molinari, après tout c'est pas l'entraîneur qui encaisse un but à la 92ème.

Et puis, vs semblez oublier que l'équipe est limitée, et qu'elle fait selon ses capacités, sans plus...
L'équipe n'a pas d'attaquants, point barre, vs pouvez jouer pendant des heures, mettre tous les entraîneurs que vous voudrez, çà changera quoi?

La seule chose à faire, c'est de supporter à fond nos grenats, tant qu'il est encore temps, et de faire le 12ème homme, vu que sur le terrain, on est au taquet.

Du reste, vu l'enthousiasme de certains, on veut un club de L1, mais surtout pas se taper des matchs de L2, où supporter notre équipe, parfois j'ai l'impression que le stade est à l'image de l'équipe, non?

Si nous sommes irréprochables à notre niveau, alors oui, après il sera temps de suggérer des plans, mais de grâce, arrêtons les conneries, vs changez l'entraîneur ce soir, et c'est le club que vs condamnez à rester durablement en L2.

Gardez votre énergie pour supporter le club, pour des plans de démission ou autre ineptie du genre à 6 matchs du terme, le mieux c'est que vs supportiez nancy, c'est mieux... :bravo:
Quelque part je suis d'accord avec toi, mais on a vu comment ça s'est fini l'an passé, et cette année on a tendance à penser que la seule solution pour obtenir une fin différente c'est de provoquer "un effet wiltord 2", bref un choc psychologique. Quelqu'un qui booste un peu l'équipe. Mais dans le fond, je comprends ce que tu exprimes, c'est ce que je pensais il y a peu de temps encore. J'ai longtemps pensé qu'on avait notre période de moins bien plus tôt que l'an passé et qu'on finirait mieux, mais depuis le match contre Sedan, je ne la sens plus cette affaire.
Je me demande ausssi c'est pas aussi nos préparateurs physiques qui merdent.

messindu57

Messagepar messindu57 » 11 avr. 2010, 21:05

grawly a écrit :

mdrrr ca me fait rigoler ca... pouliquen avait six mois de plus pour préparer la saison dernier, c'est lui qui l'avait dit, un entraineur qui ne savait pas s'il reprenait l'équipe cette année la veille de la reprise, un entraineur qui n'arrive jamais à dire bj aux entrainements, un entraineur qui se fou assis sur le banc de touche et qui regarde faire tt le taf de l'entrainement à jeremt moureaux, un entraineur qui dit tj que c'est le joueurs qui n'appliquent jamais les consignes lorsque le résultats n'est pas là, un entraineur qui ne se remet jamais en questions c'est toujours les joueurs, wiltord qui explique qu'il lui faut un attaquant pour tourner au tour c'est pas le cas, des joueurs qui lui repprochent un manque de communication, un entraineur qui dit que son club de coeur c'est strasbourg en plein milieu de saison, des changements à 30sec de la fin, un entetement a jouer a une pointe alors que ca ne marche plus depuis le départ de Cissé, un entraineur qui na pas les ******* d'aller parler aux supporters à la fin du match de sedan au lieu de Muller, un johansen dépassé depuis 6 matches qui rentre vendredi , perd trois ballon dont le dernier fatale... pouaaa ca en fait pas mal quand meme... et après ca il faut encore applaudire ?
Je soutiens mon club, les joueurs, mais je ne cautionne plus ce mec, désolé. J'ai la chance de pouvoir parler à des joueurs, je ne les ai jamais sifflé lors d'un match ou meme à la fin, qu'on me croye ou pas c'est la vérité. Mais Pouliquen c'est bien lui qui va foutre le club dans la m**** et il en sera bien content l'an prochain si on reste en L2 de venir chez nous en tant que coatch de strasbourg t'inquiete pas va !

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 21:19

messindu57 a écrit : mdrrr ca me fait rigoler ca... pouliquen avait six mois de plus pour préparer la saison dernier, c'est lui qui l'avait dit, un entraineur qui ne savait pas s'il reprenait l'équipe cette année la veille de la reprise, un entraineur qui n'arrive jamais à dire bj aux entrainements, un entraineur qui se fou assis sur le banc de touche et qui regarde faire tt le taf de l'entrainement à jeremt moureaux, un entraineur qui dit tj que c'est le joueurs qui n'appliquent jamais les consignes lorsque le résultats n'est pas là, un entraineur qui ne se remet jamais en questions c'est toujours les joueurs, wiltord qui explique qu'il lui faut un attaquant pour tourner au tour c'est pas le cas, des joueurs qui lui repprochent un manque de communication, un entraineur qui dit que son club de coeur c'est strasbourg en plein milieu de saison, des changements à 30sec de la fin, un entetement a jouer a une pointe alors que ca ne marche plus depuis le départ de Cissé, un entraineur qui na pas les ******* d'aller parler aux supporters à la fin du match de sedan au lieu de Muller, un johansen dépassé depuis 6 matches qui rentre vendredi , perd trois ballon dont le dernier fatale... pouaaa ca en fait pas mal quand meme... et après ca il faut encore applaudire ?
Je soutiens mon club, les joueurs, mais je ne cautionne plus ce mec, désolé. J'ai la chance de pouvoir parler à des joueurs, je ne les ai jamais sifflé lors d'un match ou meme à la fin, qu'on me croye ou pas c'est la vérité. Mais Pouliquen c'est bien lui qui va foutre le club dans la m***e et il en sera bien content l'an prochain si on reste en L2 de venir chez nous en tant que coatch de strasbourg t'inquiete pas va !
rien à rajouter

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2010, 21:27

grawly

Messagepar grawly » 11 avr. 2010, 21:29

drac a écrit :
messindu57 a écrit : mdrrr ca me fait rigoler ca... pouliquen avait six mois de plus pour préparer la saison dernier, c'est lui qui l'avait dit, un entraineur qui ne savait pas s'il reprenait l'équipe cette année la veille de la reprise, un entraineur qui n'arrive jamais à dire bj aux entrainements, un entraineur qui se fou assis sur le banc de touche et qui regarde faire tt le taf de l'entrainement à jeremt moureaux, un entraineur qui dit tj que c'est le joueurs qui n'appliquent jamais les consignes lorsque le résultats n'est pas là, un entraineur qui ne se remet jamais en questions c'est toujours les joueurs, wiltord qui explique qu'il lui faut un attaquant pour tourner au tour c'est pas le cas, des joueurs qui lui repprochent un manque de communication, un entraineur qui dit que son club de coeur c'est strasbourg en plein milieu de saison, des changements à 30sec de la fin, un entetement a jouer a une pointe alors que ca ne marche plus depuis le départ de Cissé, un entraineur qui na pas les ******* d'aller parler aux supporters à la fin du match de sedan au lieu de Muller, un johansen dépassé depuis 6 matches qui rentre vendredi , perd trois ballon dont le dernier fatale... pouaaa ca en fait pas mal quand meme... et après ca il faut encore applaudire ?
Je soutiens mon club, les joueurs, mais je ne cautionne plus ce mec, désolé. J'ai la chance de pouvoir parler à des joueurs, je ne les ai jamais sifflé lors d'un match ou meme à la fin, qu'on me croye ou pas c'est la vérité. Mais Pouliquen c'est bien lui qui va foutre le club dans la m***e et il en sera bien content l'an prochain si on reste en L2 de venir chez nous en tant que coatch de strasbourg t'inquiete pas va !
rien à rajouter
bon drac, admettons que tu aies raison, du reste je partage certains de tes constats...
Avoues qd même que la méga connerie était de vendre cissé...çà oui, çà nous a mis dans la mouise!
Avant çà, cad depuis des années, metz n'a pas d'attaquants de ce nom, et chq année c'est la même chose!
J'étais super content que wiltord vienne, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait notre zorro, niveau but.

Regardons ttes les autres équipes de tête, leur buteur culmine entre 12 et 15 buts sauf nous,...donc si ns tombons du podium quoi de plus normal?
Pouliquen doit partir? ok avec çà, mais qui va ns marquer les buts, marichez, molinari, serin, ou razurel? :rouge:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 21:31

grawly a écrit :
drac a écrit : rien à rajouter
bon drac, admettons que tu aies raison, du reste je partage certains de tes constats...
Avoues qd même que la méga connerie était de vendre cissé...çà oui, çà nous a mis dans la mouise!
Avant çà, cad depuis des années, metz n'a pas d'attaquants de ce nom, et chq année c'est la même chose!
J'étais super content que wiltord vienne, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait notre zorro, niveau but.

Regardons ttes les autres équipes de tête, leur buteur culmine entre 12 et 15 buts sauf nous,...donc si ns tombons du podium quoi de plus normal?
Pouliquen doit partir? ok avec çà, mais qui va ns marquer les buts, marichez, molinari, serin, ou razurel? :rouge:
Bien sûr que se séparer enfin de Cissé et en recevant en plus quelques euros, c'était une bonne chose.
Bien sûr que la venue de Wiltord était une bonne chose.
Et si on avait su l'encadrer avec des joueurs offensifs, on en serait pas à reparler de Cissé.

Revenir à « Passion Grenat »