Fofana est en effet à côté de son match ...lutin57 a écrit :Profite c est ta soiree....ca nous saoule avec fofana.mqui est le moins bon aujourdhui et ca se dit connaissuer et tu tires des conclusions sur un match face au psg....m’on dieuhenrik larsson a écrit : Terminé ....comme lors des amicaux...ce n est pas qu un problème de travail .
C est le niveau moyen des joueurs le problème
FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2
Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!!
- Evargalo
Dommage, on prend les buts aux moments où on est pas trop en difficulté. Un au début, un avant la mi-temps, comme à Angers.
-
Je prédis un lynchage en règle d'Hognon, Nguette et Boulaya en 2eme MT + les désormais traditionnels "il nous manque 3, 4 , 5,.... recrues avant la fin du mercato"
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu prends Rennes pour nous comparer ?henrik larsson a écrit :Il y avait une classe d écart à Angers...Patsupfcmetz a écrit :
Face à une équipe jouant aussi le maintien ...
Il y a une classe d'écart...
Et paris contre rennes avait aussi une classe d écart.....également mais en face il y avait une équipe de ligue 1 et non un groupe de ligue 2 ...non renforcé.

Ok, bonne soirée

-
On savait qu'on avait toute facon quasi aucune chance contre le PSG, comme au moins 15 autres équipes en ligue 1. Mais j'espère qu'on fera pas 38 matchs avec nos ailiers actuels, ce sera vite injouable sinon 

- Deki
Sans MCN mais avec Di Maria, Verratti, Sarabia... tout est une question de point de vue.Pepegoldwin a écrit :On met le bus et on a du mal a avoir le ballon sans la MCN...j'ai pas le même pont de vuesup'demetz a écrit : Dommage, on n'est pas ridicule pourtant. :'(
- Alain5768
Ils laissent trop jouer, même contre une équipe affaiblie du PQSG ça pardonne pas.
Il faut mettre de l'intensité, y'en a aucune.
Il faut mettre de l'intensité, y'en a aucune.
-
C'est quoi cette rumeur ?metz011 a écrit : Petite rumeur transfert dans la partie Mercato pour vous changer les idées![]()
Sauf que le 10 ...nous ne l avons pas et je ne crois pas en gakpa pour la ligue 1 ...faute de renfort ..Pepegoldwin a écrit :ucp.php?i=ucp_notificationshenrik larsson a écrit : Terminé ....comme lors des amicaux...ce n est pas qu un problème de travail .
C est le niveau moyen des joueurs le problème
Pas que...c'est une histoire de coach aussi....si tu ne mets pas un gars qui sait garder le ballon comme gakpa qui permet de faire remonter le bloc contre cette equipe et que tu crois encore que 3 milieux defensif contre le PSG est la solution...cela prouve que t'es limité
-
Mince, je voulais déjà lyncher Hognon maintenant moiZZED90 a écrit : Je prédis un lynchage en règle d'Hognon, Nguette et Boulaya en 2eme MT + les désormais traditionnels "il nous manque 3, 4 , 5,.... recrues avant la fin du mercato"