Frechaut à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Frechaut à Metz

Messagepar DCD » 07 sept. 2009, 10:47

henrik larsson a écrit : Je me suis aussi inquiété pour cardy car même si pouliquen et ses tactiques défensives aura envie de mettre les trois plus johansen le petit blon devra élever son niveau de jeu pour ne pas faire banquette .
S.A.R. Aleks a écrit :Sur la photo du site, Muller à l'air ravi et Poupou beaucoup moins. On avait senti un certain agacement chez le 2e demandant qu'on s'adresse au 1er concernant d'éventuelles arrivées. Bref, je suis prêt à parier que le coach ne fera pas jouer la recrue... :-X
Bon alors nous disons : 3 milieux déf' Pour larsson et la recrue sur le banc pour Toni !

Xavfoot a écrit :Mon cher Gauloiski, etre satisfait des performances de Mutch, de Pied, de Bianca, ce n'est pas etre satisfait de leur performance ? Donc des résultats ?
Non. On peut être satisfait du contenu d'un match et pas du résultat. C'est courant au foot de ne pas être récompenser de ses efforts, de mériter 3 points et d'en prendre moins (Brest, Nîmes...).

Bref. Un raccourci facile et inutile.

olis57

Messagepar olis57 » 09 sept. 2009, 20:45

olis57 a écrit :
firefox a écrit :j'ai du mal à imaginer qu'un joueur portugais puisse remplir d'un seul coup le stade de Portugais...j'arrive pas trop à comprendre cette logique :hein?:

si ils étaient 3 ou 4 à jouer, je dis pas, il y aurait un début de petite touche portugaise, mais un seul...surtout qu'il n'y a aucun antécédent, aucun terreau dans le club...
Le stade ne sera jamais rempli de portugais, mais le fait qu'un joueur lusitanien joue à Metz permettra peut-être à une partie d'entre eux de ne plus hésiter à venir.
Il ne s'agit pas de remplir la tribune Nord Basse de maillots grenats et verts. Metz n'interessera pas beaucoup plus ceux qui ne s'y interessait pas il y a deux jours.
L'idée c'est, je pense, que, quand on est expatrié ou issue de l'immigration récente, on s'attache plus facilement aux élements du pays d'origine. Imagine si tu pars en Chine ou en Estonie, et qu'un joueur français signe dans le club de ta ville. Ben, tu iras sans doute voir des matchs, une fois ou deux de plus, que si il n'y en avait pas.
100 invitations pour le match Metz-Tours pour la communauté portugaise du Luxembourg
http://bomdia.lu/index.php?option=com_c ... le&id=4151

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 09 sept. 2009, 21:17

En conclusion, avec toutes ces offres, celui qui achètera une place sera bien bête ^^

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 25 sept. 2009, 15:51

En tout cas il devrait se calmer un peu car 3 cartons jaunes sur les 3 derniers matchs, a ce rythme là il va manquer quelques-un au cours de la saison, ce qui pourrait être préjudiciable vu son rendement sur le terrain.

Tom

Messagepar Tom » 25 sept. 2009, 16:04

Gégé55 a écrit :En tout cas il devrait se calmer un peu car 3 cartons jaunes sur les 3 derniers matchs, a ce rythme là il va manquer quelques-un au cours de la saison, ce qui pourrait être préjudiciable vu son rendement sur le terrain.
Il en a pris un bête contre Valenciennes en ramassant la balle après avoir été taclé.

Par contre, il m'a fait une grosse impression sur ce match, bonne recrue !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2009, 16:07

Tom a écrit :
Gégé55 a écrit :En tout cas il devrait se calmer un peu car 3 cartons jaunes sur les 3 derniers matchs, a ce rythme là il va manquer quelques-un au cours de la saison, ce qui pourrait être préjudiciable vu son rendement sur le terrain.
Il en a pris un bête contre Valenciennes en ramassant la balle après avoir été taclé.

Par contre, il m'a fait une grosse impression sur ce match, bonne recrue !
Pas si bête que ça car il venait de perdre un ballon au milieu et VA se retrouvait à 3 contre 2. ;-)
Bonne récup' mais un peu lent à la relance. Mais c'est clair que Rocchi a eu largement plus de temps de récup grâce à Fréchaut, c'est autre chose que le Cardy du début de saison.

Bellamy

Messagepar Bellamy » 25 sept. 2009, 17:22

Gorgone_Zola a écrit :
champ d'or a écrit :Pas si bête que ça car il venait de perdre un ballon au milieu et VA se retrouvait à 3 contre 2. ;-)
Bonne récup' mais un peu lent à la relance. Mais c'est clair que Rocchi a eu largement plus de temps de récup grâce à Fréchaut, c'est autre chose que le Cardy du début de saison.
Yes. Anti-jeu et carton mérité, mais peut être pas inutile...

Une faute intelligente (n'en déplaise à Larqué!)

GaHn

Messagepar GaHn » 26 sept. 2009, 12:13

Frechaut, ambassadeur du Fc Metz.

A l issue de sa 1ere rencontre disputée à St Symphorien, Nuno Frechaut a été présenté à plusieurs dirigeants portugaisde sociétés luxembourgeoises présents en loge centrale pour cette occasion. Un événement sera organisé dans les semaines à venir en partenariat avec Boefferding afin de présenter Nuno Frechaut , Mario Mutsch et tous les jeunes luxembourgeois du centre de formation du FC Metz à de nombreux chefs d'entreprises et représentants de la communauté portugaise au Luxembourg.

Fils2JacquesMetz

Messagepar Fils2JacquesMetz » 26 sept. 2009, 12:46

Bonne initiative!
Le salut passe par l'argent sale du Luxembourg!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 sept. 2009, 21:39

Fils2JacquesMetz a écrit :Bonne initiative!
Le salut passe par l'argent sale du Luxembourg!
En effet suivons le courant clair :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »