Alors comme j'ai pigé et que je peux mettre 2-3 neurones sur le coup, je vais tenter de réfléchir sur ce que peut être ce fameux "le club" :Cactus a écrit :En tout cas FA ne me verrouille pas moiMr Sven a écrit :
Sogood a déjà prouvé par le passé la crédibilité de ses sources, de plus je ne vois rien de très illogique dans les propos qu'il rapporte donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de le passer au détecteur de mensonges à chaque fois.
On est sur le forum d'un club qui ne laisse strictement rien passer comme information officielle, à partir de là soit on accepte de parler un peu en supputant en se basant sur des sources forcément non officielle (avec les pincettes que ça implique), soit on ferme le forum qui n'a plus de raison d'être.
Je sais qu'Antonetti verrouille beaucoup de choses (y compris le jeu de l'équipe), mais quand même...
![]()
Alors je ne sais pas ce que Sogood a prouvé ou pas par le passé, tout le monde avance toujours plus ou moins ici des hypothèses qui finissent par se réaliser ou pas,
mais en ce cas , que Sogood ( et d’autres ) acceptent de dire qu ils émettent des hypothèses et/ou rapportent des propos tenus ici et où la, mais n’affirment pas que ce sont des propos tenus par
« le Club » puisque comme tu le dis très justement, le club ne communique pas officiellement là dessus .
Et nous sommes sur le forum officiel .
Ça n interdit pas le débat et la discussion, mais on ne peut pas se faire les porte-paroles du club à la place du club !
Tu piges ?![]()
- le staff ? il est censé partir si on est en L2 (et surtout je n'ose pas imaginer l'inverse), donc ça m'étonnerait
- la direction ? tellement absente que ça m'étonnerait.
- cellule de recrutement ? ce serait logique, car ce sont des joueurs qu'ils ont recrutés ou à qui ils ont signé un contrat pro
- éducateurs ? bien possible, surtout ceux du CDF