[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar david7 » 04 sept. 2023, 22:22

Matthew a écrit : Pour Wilson Isidor, le même compte Twitter qui avait renseigner sur l’impasse des négociations explique ces derniers jours :

- Le Lokomotiv a informé qu'Isidor avait quitté la Russie le jour limite sans approbation et avait subi un examen médical sans en informer le club de Moscou. Isidor, par l'intermédiaire de son agent, a exprimé son désir de rester en Europe et de ne pas retourner à Moscou.

- L'agent d'Isidor a affirmé que le Loko avait rejeté les offres de prêt de Metz ( € 500k de frais de prêt + € 5m d'obligation d'achat s'ils restent en Ligue 1) et de l'OM ( € 1m de frais de prêt + € 5m d'option d'achat, obligatoire s’ils atteignent CL).

- L’agent a ajouté que la femme d'Isidor est enceinte et Wilson a supplié le Loko de le laisser partir.

- Selon @MatchTV , il y aurait un intérêt de la part de l'Olympiacos, de Crvena Zvezda et d'un club turc. Les offres des 2 premières ont été rejetées mais les négociations se poursuivent. Dans le cas du club turc, il y a un intérêt mais pas encore de proposition officielle.
La bonne nouvelle c’est qu’on peut être en concurrence avec l’OM sur un transfert :-)

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 05 sept. 2023, 05:59

Recruter pour quoi faire ? On a Camara et Atta pour fluidifier le jeu et ils vont progresser

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 sept. 2023, 07:57

pierre57000 a écrit : Recruter pour quoi faire ? On a Camara et Atta pour fluidifier le jeu et ils vont progresser
D'ailleurs j'espère que Atta aura un peu de temps de jeu prochainement. J'apprécie ce joueur. Il a une certaine aisance sur le terrain tant par sa technique que par sa vision du jeu et ses déplacements.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2023, 08:37

pierre57000 a écrit : Recruter pour quoi faire ? On a Camara et Atta pour fluidifier le jeu et ils vont progresser
Ben je sais pas, demande à Dreossi et Boloni pourquoi ils ont essayé jusqu au bout de recruter Hein et Isidor!? ;-)

bricooo

Messagepar bricooo » 05 sept. 2023, 09:45

get_up_kids a écrit :
Ben je sais pas, demande à Dreossi et Boloni pourquoi ils ont essayé jusqu au bout de recruter Hein et Isidor!? ;-)
Peut être parce que ce n’est pas les mêmes postes…
Atta et Camara sont milieu alors que lorsqu on parlait des arrivées de Hein et Isidor c’était pour jouer sur un côté en attaque…
Même si il est vrai que Hein a été repositionné en numéro 10 cette saison en ligue 2.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2023, 10:02

bricooo a écrit :
get_up_kids a écrit :

Peut être parce que ce n’est pas les mêmes postes…
Atta et Camara sont milieu alors que lorsqu on parlait des arrivées de Hein et Isidor c’était pour jouer sur un côté en attaque…
Même si il est vrai que Hein a été repositionné en numéro 10 cette saison en ligue 2.
Hein c'est quand même pile poil le même poste.
Après je suis comme vous: j'espère que Atta aura sa chance au milieu au fur et à mesure que la saison avance.
Sa technique pourrait nous faire du bien.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 sept. 2023, 10:38

Agé de 29 ans, Harys Belkebla ( M.C.127 m. de L1 en 4 saisons ) fait aussi partie des joueurs libres, après cinq saisons passées à Brest. Le milieu de terrain international algérien (10 sélections) fait partie des belles opportunités sur le marché. Le FC Metz serait notamment à l’affût.

https://www.lequotidiendusport.fr/trans ... n-ligue-1/

nastasia

Messagepar nastasia » 05 sept. 2023, 19:02

Et qu'est devenu Onuachu finalement ? Dommage car là on aurait eu un bon attaquant

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 sept. 2023, 19:10

Isidor aurait fait grand bien, on doublait véritablement le poste à l'aile si besoin...

Frayel

Messagepar Frayel » 05 sept. 2023, 19:38

Nikelkrom a écrit : Isidor aurait fait grand bien, on doublait véritablement le poste à l'aile si besoin...
Oui un joueur capable de jouer devant dans la profondeur et même en 9 et demi, il pouvait jouer aussi côté gauche .
J adore Asoro évidement c était mon choix mais c est un pur ailier droit .

Revenir à « Passion Grenat »