FC Metz - AS Monaco : Le live 2-5
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - AS Monaco : Le live
Bon ça fait ch@@@ c’est clair mais bon pas la peine de radoter. On savait que ça serait dur voir impossible ce soir …
- tonyfc
Re: FC Metz - AS Monaco : Le li
Il a aussi dit qu'on allait recruter un n°10 de haut niveau....Cactus a écrit : Le président a dit qui il suffit d en gagner trois et d’en perdre trois.
Je ne pense pas que Monaco était prévu dans les trois
gagnés .
- Maverick
0-6 ?Patsupfcmetz a écrit : C’est pas fini dixit Candé !! Allez on y croit ! Ou pas.
- julmetz95
On a que ça depuis trentes ans , des joueurs de bonnes volonté qui essayent....Antonin54 a écrit :T'es clairement dur, le seul qui essaie de se rendre disponible, de se projeter un peu. C'est maladroit mais il y a quelque chose.Frayel a écrit :
Il était sur le terrain ? En tout cas ce n est pas celui de la CAN
Franchement camara c'est moyen , de bonnes choses mais il a clairement pas sa place dans le top 10 de ligue 1
-
Re: FC Metz - AS Monaco : Le li
Et il a tenu promesse avec... Lamkel Ze.tonyfc a écrit :Il a aussi dit qu'on allait recruter un n°10 de haut niveau....Cactus a écrit : Le président a dit qui il suffit d en gagner trois et d’en perdre trois.
Je ne pense pas que Monaco était prévu dans les trois
gagnés .
- Maverick
Oui mais on leur facilite bien le travail.Patsupfcmetz a écrit : Bon ça fait ch@@@ c’est clair mais bon pas la peine de radoter. On savait que ça serait dur voir impossible ce soir …
Il n'y a que la pluie qui mouille le maillot ce soir.
-
On voit l'importance de 2 joueurs DJJ et Lamzel Ke qui sont pourtant decries mais de toute façon on est pas au niveau, cela n 'aurait pas suffit
- julmetz95
Ce soir et pour cette fin de saisonPatsupfcmetz a écrit : Bon ça fait ch@@@ c’est clair mais bon pas la peine de radoter. On savait que ça serait dur voir impossible ce soir …
Rennes Lens Lille c'est même niveau que Monaco donc bon ....
-
Comment en vouloir aux joueurs ? Certes VDK, Traoré et Mikau c'est nul. Vraiment. Mais cette compo c'est du Monthy Python.
Dans la vie faut pas s'en faire.
Dans la vie faut pas s'en faire.
-
Une fois de plus le coaching de Boloni est un désastre et le pire c'est qu'il a continué en sortant Asoro et en mettant Diallo alors que sur le banc tu as Ibou Sané..
Bref un Boloni circus une fois de plus..
Pour qu'on ait autant de maladresses et d'hésitations je ne sais pas quelles consignes il donne mais elles ne sont pas claires.
Dès le coup d'envoi les joueurs semblaient perdus sur le terrain..
Bref le peu d'espoir qu'il me restait s'est envolé très vite.
Après je veux bien le président a dit que 3 victoires et bla bla bla, objectivement je me demande contre qui on ira chercher le 3 victoires surtout quand je vois nos joueurs le moral dans les chaussettes !
On va dire c'est Monaco etc mais on a même pas mis le minimum d'impact et de détermination pour les bousculer, le premier but on leur donne on les regarde, le deuxième est un sketch il y'a que le 3 ème où il y'a rien a dire et encore m..
Bref un Boloni circus une fois de plus..
Pour qu'on ait autant de maladresses et d'hésitations je ne sais pas quelles consignes il donne mais elles ne sont pas claires.
Dès le coup d'envoi les joueurs semblaient perdus sur le terrain..
Bref le peu d'espoir qu'il me restait s'est envolé très vite.
Après je veux bien le président a dit que 3 victoires et bla bla bla, objectivement je me demande contre qui on ira chercher le 3 victoires surtout quand je vois nos joueurs le moral dans les chaussettes !
On va dire c'est Monaco etc mais on a même pas mis le minimum d'impact et de détermination pour les bousculer, le premier but on leur donne on les regarde, le deuxième est un sketch il y'a que le 3 ème où il y'a rien a dire et encore m..