FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
-
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
Qu'il fasse rentrer traore par pitié
-
Il y a un truc qu'on sait toujours bien faire quand même à Metz, c'est se ***** dessus dans les matchs couperets.
Ok, Paris est supérieur, mais alors on voit des choses ce soir... La ligne VdK/Colin se fait ouvrir sys-té-ma-ti-que-ment, notre milieu ne tient pas un ballon, on sent absolument 0 confiance dans cette équipe. Allez on va dire que Mika, Diallo et Udol se battent. Et Ouki - même s'il nous coûte un but aussi.
Messieurs, un petit but svp, le scénario est tellement écrit depuis une semaine, faites nous mentir.
Ok, Paris est supérieur, mais alors on voit des choses ce soir... La ligne VdK/Colin se fait ouvrir sys-té-ma-ti-que-ment, notre milieu ne tient pas un ballon, on sent absolument 0 confiance dans cette équipe. Allez on va dire que Mika, Diallo et Udol se battent. Et Ouki - même s'il nous coûte un but aussi.
Messieurs, un petit but svp, le scénario est tellement écrit depuis une semaine, faites nous mentir.
- Evargalo
Le 6-3-1 est en place mais on se fait à chaque fois manœuvrer de la même façon : un attaquant décroche, Colin ou Udol le suit (visiblement c'est leur consigne), et un latéral ou un milieu parisien plongé dans l'espace libéré dans le dos de VDK ou Diallo. On se l'est pris au moins dix fois, et très souvent avec gros danger.
- El Pop
Sont où les fameux " c’est sûr on sera barragiste " ?
- Eddie57
On donne bien confiance aux 3 équipes de L2 qui vont se battre pour les barrages !!!
Ils doivent se dire que c'est dans la poche.
-
Pathétique
S. Sané qui était pas mal sur les derniers matchs est catastrophique. Udol défensivement n'y est pas. Camara totalement absent. J'en passe et des meilleurs.
S. Sané qui était pas mal sur les derniers matchs est catastrophique. Udol défensivement n'y est pas. Camara totalement absent. J'en passe et des meilleurs.
- Symph57
VDK , Camara et DJJ out please. J'en peux plus
- Frayel
Comme j avais dis dans un autre sujet , notre chance et que à 2-0 Paris se mette à jouer en marchant comme quand Nice est venu à St symphorien
- Xavfoot
Clermont perd pied. Mentalement ils n'y sont plus. Lorient joue avec panache depuis qu'ils ont ouvert le score c'est des vraies vagues. Même si on tenait le 2 a 0, ça pourrait ne pas suffire.
Je suis très pessimiste. J'ai du mal à imaginer une fin heureuse.
Je suis très pessimiste. J'ai du mal à imaginer une fin heureuse.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Eddie57 a écrit : On donne bien confiance aux 3 équipes de L2 qui vont se battre pour les barrages !!!
S’ils se tapent Lorient c’est pas gagné !!