[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz

Messagepar Przemysl. » 31 août 2024, 12:09

Wezee a écrit :
DCD a écrit :

Jeter des balles de tennis est un geste réfléchi, spectaculaire (on en parle encore) et inoffensif. Et je ne vois pas ce qui vous permet d'exiger des ultras qu'ils ne fassent qu'encourager leur équipe, alors que la majorité restante du stade, soit ne fait rien, soit la conspue.
Prendre le risque d'envoyer une balle de tennis dans la tête d'un joueur, avec une telle force (depuis cette hauteur), c'est inoffensif ? :huh?:
T'es allé voir "l'état" des balles de tennis ? Elles étaient totalement inoffensives même du toit de la tribune.

DCD

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar DCD » 31 août 2024, 12:15

sup'demetz a écrit :
DCD a écrit :

Tu es sérieux ?
Demande à quelqu'un de t'envoyer une balle de tennis en pleine tronche du 2ème ou 3ème étage, tu me diras quel effet ça fait.
Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.

Faudra trouver un autre argument pour vous en prendre à cette forme de revendication.

El Pop

Messagepar El Pop » 31 août 2024, 13:17

DCD a écrit :
sup'demetz a écrit :

Demande à quelqu'un de t'envoyer une balle de tennis en pleine tronche du 2ème ou 3ème étage, tu me diras quel effet ça fait.
Nan mais vous êtes vraiment sérieux. Une balle de tennis du troisième étage fait moins mal qu'un ballon de foot tiré du sol par exemple.

Faudra trouver un autre argument pour vous en prendre à cette forme de revendication.
Ils ont zéro argument, te fatigue pas à en donner autant.
Ça fustige une réaction bon enfant tout en réclamant l’ambiance dans le stade que ceux qu’ils rabaissent au niveau de bulots (lu ici) leur devraient.
Qu’ils fassent grève les bulots, les pirates d’eau douce prendront le relais pour faire trembler le stade.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2024, 13:24

DCD a écrit :
sup'demetz a écrit :

D'autant que les balles de tennis en question ont été lancées sur le terrain lui même , pas sur les joueurs que je sache ! l'intégrité des joueurs n'était pas en danger.
Faut arrêter d'en faire un drame et 'd'exagérer l'évènement.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2024, 13:35

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

D'autant que les balles de tennis en question ont été lancées sur le terrain lui même , pas sur les joueurs que je sache ! l'intégrité des joueurs n'était pas en danger.
Bon ben c'est bien, vous avez raison, continuez comme ça, le club est bien assez riche pour payer des amendes, et nous on est des c...
Fin de discussion pour moi.

messinmarseille

Re: [L2 2024-2025 ] Discipline et décisions FC Metz

Messagepar messinmarseille » 31 août 2024, 13:39

Przemysl. a écrit :
Wezee a écrit :
Prendre le risque d'envoyer une balle de tennis dans la tête d'un joueur, avec une telle force (depuis cette hauteur), c'est inoffensif ? :huh?:
T'es allé voir "l'état" des balles de tennis ? Elles étaient totalement inoffensives même du toit de la tribune.
Je propose un lâcher de balles de ping pong ou plus généreusement de billets de 50 euros.
après les ultras peuvent être maquillé en porte monnaie avec un billet collé sur le front.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 31 août 2024, 15:27

Prostestation sobre des ultras, j'ai apprécié.

Par contre Bein doit bien se marrer, le match un Samedi après midi, par beau temps, fin de vacances et ca me parait bien clairsemée. On va attendre l'affluence mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de monde Lundi soir contre Bastia avec une tribune fermée. :rouge:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2024, 15:29

Chriss200 a écrit : Prostestation sobre des ultras, j'ai apprécié.

Par contre Bein doit bien se marrer, le match un Samedi après midi, par beau temps, fin de vacances et ca me parait bien clairsemée. On va attendre l'affluence mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de monde Lundi soir contre Bastia avec une tribune fermée. :rouge:
Après on ne peut pas dire que la direction fasse des efforts pour attirer les foules.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 31 août 2024, 15:52

sup'demetz a écrit :
Cactus a écrit :

Bon ben c'est bien, vous avez raison, continuez comme ça, le club est bien assez riche pour payer des amendes, et nous on est des c...
Il est assez riche pour casser sa tirelire sur un amateur Skuka)'et payer une blinde un mec porté disparu (Tetteh).
En plus ce mercato ne va pas ruiner le club non plus.
Alors une amende, c'est dérisoire pour notre cher club

hiddentw

Messagepar hiddentw » 31 août 2024, 16:08

GryseL04 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Il est assez riche pour casser sa tirelire sur un amateur Skuka)'et payer une blinde un mec porté disparu (Tetteh).
En plus ce mercato ne va pas ruiner le club non plus.
Alors une amende, c'est dérisoire pour notre cher club
T'as raison, on a apparemment pas la thune pour attirer des renforts convenables, donc tant qu'à faire, autant jeter l'argent par les fenêtres

Revenir à « Passion Grenat »