Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
-
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
On mérite pas de perdre ce match ça peut faire très mal d'un point de vue comptable
- Frayel
Non ...cette équipe face à un bloc bas est impuissanteschméo a écrit : Mine de rien je prends beaucoup de plaisir à regarder cette équipe
- champ d'or
Bokélé à la place de Diallo.
Le coach est plus inspiré que ses joueurs ce soir, en espérant que ses choix lui donnent raison.
Le coach est plus inspiré que ses joueurs ce soir, en espérant que ses choix lui donnent raison.
- nerolf55
- Modérateur
Stéphane c'est toi???TressorMoreno a écrit : Vite mettre Bokele à la place de Diallo

- Taison*
10 minutes... ça sent mauvais.
Les grenoblois vont s'accrocher comme des morts de faim à leur but d'avance et nos messins risquent d'avoir brûlé leurs cartouches.
( Tiens... ça ressemble à un précédent match.)
Les grenoblois vont s'accrocher comme des morts de faim à leur but d'avance et nos messins risquent d'avoir brûlé leurs cartouches.
( Tiens... ça ressemble à un précédent match.)
Dernière modification par Taison* le 18 oct. 2024, 21:43, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour un joueur comme moi elle est compliquée … pour un pro ça doit aller au fond, le plus dur est fait … s’il manque pas sa frappe d’ailleurs c’est but assuré.TressorMoreno a écrit :Elle est pas simple à mettre mais pour moi Sané rate sa frappe..Patsupfcmetz a écrit :
Euh … regarde le replay le centre est parfait … il manque son plat du pied … en pro ça doit faire but.
Si on égalise pas il y'aura des regrets car les occases on les avait..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
en face c'était pas extra et pourtant on perd... y a beaucoup de boulot encore et si Elisor ne performe pas il faudra rapidement un attaquant de plus...Hattrick a écrit : On mérite pas de perdre ce match ça peut faire très mal d'un point de vue comptable
-
Il voit le match comme nousnerolf55 a écrit :
Stéphane c'est toi???![]()

Par contre je l'aurais fait 5 à 10 minutes plus tôt...
Mais il peut nous faire un truc
-
Les 2 de Hein sont plus simples ds ce cas....Patsupfcmetz a écrit :Pour un joueur comme moi elle est compliquée … pour un pro ça doit aller au fond, le plus dur est fait … s’il manque pas sa frappe d’ailleurs c’est but assuré.TressorMoreno a écrit :
Elle est pas simple à mettre mais pour moi Sané rate sa frappe..
Si on égalise pas il y'aura des regrets car les occases on les avait..
- schméo
Ok si tu le dis, alors je ne prends pas de plaisirFrayel a écrit :Non ...cette équipe face à un bloc bas est impuissanteschméo a écrit : Mine de rien je prends beaucoup de plaisir à regarder cette équipe