ESTAC Troyes - FC Metz : Le live 3-0
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
Ils sont au courant que la passe à 10 ne rapporte des points qu’à l’entraînement
- Metz_J
Totalement d'accordZed90 a écrit : Ce n'est que la coupe, pour laquelle on pouvait au mieux espérer un tour supplémentaire à domicile; il n'y a vraiment pas de quoi hurler au loup sous prétexte que l'entraineur a fait quelques essais de compo qui se sont révéls désastreux. Et puis Troyes tombera au prochain tour, c'est ainsi

-
Des bras cassés, ça c'est sûr, pour les jambes je ne sais pas j'ai un doute.
- Pige Fille
A quand remonte une défaite en coupe de France par 3 buts d’écart ? Là comme ça j’ai l’impression que ça remonte à loin…
-
Il n'y a pas que le football dans la vie.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
- Expat
Vieux CA Messin a écrit : Ils sont au courant que la passe à 10 ne rapporte des points qu’à l’entraînement

- dutcom
Irié et Said j'aime beaucoup. Ça provoque ça tente.
C'est encore pas cette année qu'on verra un semblant de parcours en coupe, dommage.
Première fois que le coach me déçoit si fortement en tout cas. Pour moi c'est le premier responsable ce soir, dans son manque d'adaptation encore plus que dans sa compo de base.
Espérons maintenant un mercato cohérent. On peut libérer certains forumistes aussi au passage.
C'est encore pas cette année qu'on verra un semblant de parcours en coupe, dommage.
Première fois que le coach me déçoit si fortement en tout cas. Pour moi c'est le premier responsable ce soir, dans son manque d'adaptation encore plus que dans sa compo de base.
Espérons maintenant un mercato cohérent. On peut libérer certains forumistes aussi au passage.
- DCD
Troyes peut faire un petit parcours...Metz_J a écrit :Totalement d'accordZed90 a écrit : Ce n'est que la coupe, pour laquelle on pouvait au mieux espérer un tour supplémentaire à domicile; il n'y a vraiment pas de quoi hurler au loup sous prétexte que l'entraineur a fait quelques essais de compo qui se sont révéls désastreux. Et puis Troyes tombera au prochain tour, c'est ainsi![]()
-
Vous vous rendez compte que Boloni devait faire avec une bonne partie de cet effectif l’an dernier ? Sans Deminguet Hein et Stambouli …
-
Faut etre indulgent avec Touré, c'est la version Alpha... Attendons la version Beta et la version définitive.....