on va bien se marrer
Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)
- julmetz95
Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct
tous a Lille !
on va bien se marrer
on va bien se marrer
- mangel
Prestation ignoble, ubuesque, dégueu...Sané ouste au revoir, il est complètement ...ce joueur après son rouge au PFC, il remet ça...sinon Koua a effectivement tout résumé, c'est juste abject de salir les couleurs du club et de se ridiculiser ainsi...

-
jmserac
Non c'est pour la modération en fait ... J'ai aimé leur message ces derniers jours disant qu'ils en avaient marre de supprimer un tas de messages haineux lors des live ... Du coup second degré ... Pis je commence à m'en f***** un peu et à ce niveau de nullité oui on glisse doucement vers le burlesque ...Wezee a écrit :Au bout d'un moment c'est tellement lunaire qu'il faut prendre ça comme un divertissementjmserac a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est "Un jour sans fin" en mode football. Ce match-là "catastrophe" pour Metz, j'ai l'impression qu'on l'a vécu des dizaines de fois en Ligue 1. En fait, je n'ai quasiment vécu que ça depuis que je supporte le club. C'est fou.
Alors toutes les 2 saisons, il y a toujours un moment où j'en viens à presque espérer qu'on prenne plein de buts pour que quelque chose change (on ne sait jamais) et pour me divertir un minimum dans ce marasme. C'est dire !
- mangel
Prestation ignoble, ubuesque, dégueu...Sané ouste au revoir, il est complètement ...ce joueur après son rouge au PFC, il remet ça...sinon Kouau a effectivement tout résumé, c'est juste abject de salir les couleurs du club et de se ridiculiser ainsi...

- excelsior
Et pour couronner le tout on sort un offensif pour faire entrer un défenseur
Ah ben avec ça on va pas risquer de réduire le score et d’égaliser
Enfin si c’est toujours l’objectif
Ah ben avec ça on va pas risquer de réduire le score et d’égaliser
Enfin si c’est toujours l’objectif
- sup'demetz
mangel a écrit : Prestation ignoble, ubuesque, dégueu...Sané ouste au revoir, il est complètement ...ce joueur après son rouge au PFC, il remet ça...sinon Koua a effectivement tout résumé, c'est juste abject de salir les couleurs du club et de se ridiculiser ainsi...![]()
![]()
-
JD57
L'avantage mi octobre on peut prépare la prochaine saison en L2
Aucune excuse pour ne pas survoler la L2 la saison prochaine
Aucune excuse pour ne pas survoler la L2 la saison prochaine
-
TressorMoreno
Idem pour les Fischer Gbamin and co..arthur865 a écrit :Je vois pas bien ce qu’on reprocher à Diallo, à Stambouli par exemple. Y’a surtout une equipe qui est incapable de jouer comme on leur dit de jouer.PapyGateux a écrit : L'interview de K.Kouao dit tout. Je vous avais déjà annoncé le fond de sa pensée il y a deux ou trois semaines, on m'était tombé dessus. C'est l'unique joueur de champ avec un esprit irréprochable. Le gars se bat (avec ses limites), joue pour les autres, respecte le salaire qu'on lui verse. Les autres...
J'espère qu'on ne reverra pas Sadibou de sitôt dans le 11.
Maintenant la question que je me pose c'est à partir de quel moment de la saison on va préparer la ligue 2..
- Amos
- Modérateur
-
PapyGateux
Il y a deux véritables guerriers au sein de ce groupe. Kouao et S.Sané. Le premier ne refuse jamais de se battre pour l'équipe et fait jouer son expérience. Le second, Sadibou, est excédé par l'investissement ses coéquipiers et abandonne.
Avant d'en vouloir à S.Sané (et c'est légitime car son geste est irresponsable), j'en veux à tous les autres de faire semblant.
Avant d'en vouloir à S.Sané (et c'est légitime car son geste est irresponsable), j'en veux à tous les autres de faire semblant.