get_up_kids a écrit :Si la venue de Diaz est forcément une bonne chose, elle soulève pour moi un paquet d'interrogation.
Au milieu on est clairement blindé ou aussi bien en qualité qu'en quantité voire en surnombre.
Traoré et Sarr en concurrence dans l'axe, Bouby et Diaz à gauche, Pouye et N'Gbakoto à droite.
A mon avis on va devoir prêter Kehli, et régler le cas Odegaard, soit en le faisant jouer devant soit en s'en séparant.
Avec cette venue, qu'allons-nous faire?
Continuer malgré tout à jouer avec 2 milieux défensifs, malgré la pléthore de milieux offensifs?
Cette arrivée enterre-t-elle la piste Arnaud, qui s'il est présenté comme attaquant reste plutôt un joueur de couloir, secteur dans lequel on est plus qu'au complet.
Personnellement je pense qu'il faudrait recruter un attaquant malgré tout, mais pas du profil de Arnaud, et prêter Bourgeois.
Et sinon, les blessures de Bouby et Tamboura souligne que notre effectif est déséquilibré et qu'il nous manque 2 défenseurs.
J'espère que DB et BS en ont conscience, car un défenseur polyvalent ne suffira pas.
Il nous faut toujours un concurrent à Metanire + un défenseur central grand et bon de la tête.( Plasil et Ben Youssef feraient l'affaire pour moi) d'autant qu'on a encore vu hier soir qu'on est pas dangereux sur nos corners offensifs tout simplement parce qu'on manque de taille (à tous les postes).
Le mercato est loin d'être fini, et la fin s'annonce palpitante aussi bien au rayon des départs que des arrivées.
Personnellement, je pense que Sarr, qui est encore jeune, peut encore jouer la majorité de la saison en CFA en faisant quelques apparitions en pro. Un prêt de Kehli est envisageable, en tout cas j'espere que nos dirigeants se sont penchés sur la question.
Après, je suis d'accord avec toi, qu'avec l'arrivée de Diaz, je ne vois pas d'autres solutions que de se séparer d'Odegaard.
Et, tu as entièrement raison, il nous manque 2 défenseurs, des joueurs polyvalents alors qu'on approche mi-août, ça ne court plus les rues, Plasil et Ben Youssef feraient très bien l'affaire mais bon...
Car c'est vrai qu'hier, on était totalement inoffensif dans les ballons aériens, j'avais même peur sur les corners d'Arles, heureusement qu'ils les tirent à ras du sol...