Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Petabass » 12 août 2011, 13:31

Tout comme Fréchaut, alors on le garde, on le vend? ils ne font plus partie du groupe des rencontres.

Expat47

Messagepar Expat47 » 12 août 2011, 14:13

je propose de faire un groupe de soutien sur facebook également :mrgreen:

il veut la guerre il l'aura bijotat :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 12 août 2011, 14:15

Expat47 a écrit :je propose de faire un groupe de soutien sur facebook également :mrgreen:

il veut la guerre il l'aura bijotat :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Il existe déja

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 août 2011, 15:50

chevaliergrenat a écrit :chaque entraineur a ses chouchou, pour DB c'est GUERRIERO et FLEURIVAL, pour DE TADDEO c'etait LEONI , pour YP c'etait JOHANSEN....
Pour BOURGEOIS que ce soit YP, DB voire DE TADDEO, il ne jouait jamais, donc cela veut bien dire que son niveau est tres limité, et vous verrez qu'il finira dans un obscur club de national ou au lux.....Pas plus haut
Sauf que je suis désolé mais Johansen n'était pas mauvais.. En tout cas il est bien meilleur que Guerriero et Fleurival.. On a put le voir l'année dernière : c'est lui qui amène le but grenoblois en délivrant la passe décisive..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 15:54

yvelines78 a écrit :Sauf que je suis désolé mais Johansen n'était pas mauvais.. En tout cas il est bien meilleur que Guerriero et Fleurival.. On a put le voir l'année dernière : c'est lui qui amène le but grenoblois en délivrant la passe décisive..
Et ? Johansen ne nous avait pas mis 4 frappes de 25m si je me souviens bien.
Le 3e but face à Nîmes le 20 mai dernier, ça vient de Fleurival au départ, qui voit que Gueye fait un appel, il fait une belle passe qui trompe toute la défense des sudistes puis Sakho termine le boulot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 16:02

yvelines78 a écrit :
Sauf que je suis désolé mais Johansen n'était pas mauvais.. En tout cas il est bien meilleur que Guerriero et Fleurival.. On a put le voir l'année dernière : c'est lui qui amène le but grenoblois en délivrant la passe décisive..
Je trouve que les gens sont sévère avec Fleurival, car pour moi c'est un bon milieu défensif, qui travaille dans l'ombre, ratisse bien et relance propre en posant le jeu.
Et en plus pour ne rien gâcher il a une qualité de frappe très interessante...

C'est pourquoi je trouve les gens injustes lorsqu'ils dénigrent le duo Guerriero-Fleurival, car le problème de ce duo, c'est pas Fleurival! :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:05

get_up_kids a écrit :
yvelines78 a écrit :
Je trouve que les gens sont sévère avec Fleurival, car pour moi c'est un bon milieu défensif, qui travaille dans l'ombre, ratisse bien et relance propre en posant le jeu.
Et en plus pour ne rien gâcher il a une qualité de frappe très interessante...

C'est pourquoi je trouve les gens injustes lorsqu'ils dénigrent le duo Guerriero-Fleurival, car le problème de ce duo, c'est pas Fleurival! :-)
Quoi ? Le problème serait Guerriero... C'est un leader charismatique, agressif sur l'homme, présent à la récupération et adroit dans son jeu court... Non, Guerriero est indispensable dans l'entrejeu ; il n'y a pas de problème avec ce duo... Que des solutions en réalité ! Va falloir arrêter un peu...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 août 2011, 16:08

Scoubydoo a écrit : Quoi ? Le problème serait Guerriero... C'est un leader charismatique, agressif sur l'homme, présent à la récupération et adroit dans son jeu court... Non, Guerriero est indispensable dans l'entrejeu ; il n'y a pas de problème avec ce duo... Que des solutions en réalité ! Va falloir arrêter un peu...
Oui pour moi la relative faiblesse de notre milieu défensif est due à Guerriero, qui est mauvais dans le jeu vers l'avant, et pas toujours présent à la récup'....

En fin de saison dernière, il avait haussé son niveau de jeu, à l'image de l'équipe, mais contre Arles, j'ai eu l'impression de revoir le Guerriero emprunté à la récup' et surtout mauvais dans son jeu vers l'avant, du début de saison dernière.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:16

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit : Quoi ? Le problème serait Guerriero... C'est un leader charismatique, agressif sur l'homme, présent à la récupération et adroit dans son jeu court... Non, Guerriero est indispensable dans l'entrejeu ; il n'y a pas de problème avec ce duo... Que des solutions en réalité ! Va falloir arrêter un peu...
Oui pour moi la relative faiblesse de notre milieu défensif est due à Guerriero, qui est mauvais dans le jeu vers l'avant, et pas toujours présent à la récup'....

En fin de saison dernière, il avait haussé son niveau de jeu, à l'image de l'équipe, mais contre Arles, j'ai eu l'impression de revoir le Guerriero emprunté à la récup' et surtout mauvais dans son jeu vers l'avant, du début de saison dernière.
C'était de l'ironie GUK... ;-)

Je suis comme un gamin depuis dix minutes, c'est à dire depuis que je viens d'apprendre que je pouvais voir Guingamp-Metz ce soir via CFoot :yes: Alors, faut pas m'en vouloir, j'ai craqué sur le post précédent :-P :bieres:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:18

@Scoubydoo : Si c'est comme la semaine dernière tu verras pas grand chose de Guingamp-Metz , Astorga fait changer de stade toutes les minutes car il y a un 6mètres sur un autre stade.. Tu verras c'est chelou mais j'espère que sa a changer par rapport à la semaine dernière... :-| :roll:

Revenir à « Passion Grenat »