Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MisterKro

Re: METZ -AMIENS

Messagepar MisterKro » 01 déc. 2011, 18:45

bgtrom a écrit :Comment des joueurs qui viennent d'atteindre la seconde division ont-ils une mentalité de bagarreurs de quartiers?
Ce que j'ai du mal à admettre c'est qu'un éducateur, l'entraineur adjoint, puisse y aller de ses coups. Bel exemple, après, comment s'étonner d'entendre, comme cela a été mon cas à AVIGNON, des pseudos éducateurs qui, depuis la touche, demandent à leurs joueurs de "les tuer". Dans ma jeunesse, j'ai été le plus jeune gardien de but à jouer en nationale et en équipe de France de hand bal , j'appartenais à un club hélas disparu depuis (c'était dans les années 60) l'AS Police de Metz, jamais nous n'avons entendu pareils propos et vu de tels "exploits" les formateurs d'alors prenaient leur travail avec conscience....bien qu'ils étaient bénévoles. Quelle honte. Je suis assez curieux de voir la réaction de la ligue et la suite donnée à la plainte. Je ne doute pas que monsieur Terriez, qui ne porte pas beaucoup Metz dans son cœur, s'inspirera du rapport de l'arbitre et de ses assesseurs (très absents sur le coup). A chaque fois que cette instance s'est saisie d'une "affaire", Metz a trinqué. J'ai hâte de voir la suite.
Vous voulez dire, Monsieur Thiriez?

Tout a fait d'accord avec vous, faudrait lui demander un jour ce qu'il a contre nous celui la?

Amos
Modérateur

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar Amos » 01 déc. 2011, 18:47

ADEBAYOR 0402 a écrit : Je sens gros comme une maison que l'on va avoir le droit à une nouvelle audition des deux parties dans 1 ou 2 semaines.
Dans cette histoire il y a deux choses :
- Les coups, ça devrait se régler assez vite.
- Les propos, là ça devrait être plus long mais Thiriez semble pressé... :siffle:
Qu’il prennent leur temps si ca peut éviter de faire n’importe quoi. :-)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 déc. 2011, 19:05

DCD a écrit : Alors au temps pour moi ! Comme tu "plussoyais" l'intervention de Henrik Larsson, je croyais que tes allusions visaient aussi les messins.
Pas de soucis, nous sommes sur un forum, ce n'est pas toujours aisé de décrypter les écrits lus ça et là. Rien ne vaut la parole ! :-)

fan13

Messagepar fan13 » 01 déc. 2011, 19:19

Amos a écrit :
ADEBAYOR 0402 a écrit : Je sens gros comme une maison que l'on va avoir le droit à une nouvelle audition des deux parties dans 1 ou 2 semaines.
Dans cette histoire il y a deux choses :
- Les coups, ça devrait se régler assez vite.
- Les propos, là ça devrait être plus long mais Thiriez semble pressé... :siffle:
Qu’il prennent leur temps si ca peut éviter de faire n’importe quoi. :-)
Oui, surtout quand ils ont laissé des séquelles!!!!

Duhamel57

Messagepar Duhamel57 » 01 déc. 2011, 19:41

Toujours rien sur le site de la LFP :-( :-( :-(

luboss

Messagepar luboss » 01 déc. 2011, 19:51

entendu sur Mirabelle TV à l' instant :
- réunion à la ligue au début de la semaine prochaine pour évoquer le cas Metz - Amiens ...

Sinon pas encore de communiqué sur les décisions de la commission de discipline de cette semaine ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2011, 19:58

Arretez de croire que la ligue à des griefs contre nous. On a participé à cette bagarre autant que les autres, peut importe qui à commencé, personne ne doit faire justice soit meme au foot. On sera logiquement sanctionné et certains vont prendre très chers.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 01 déc. 2011, 19:59

Xavfoot a écrit :Arretez de croire que la ligue à des griefs contre nous. On a participé à cette bagarre autant que les autres, peut importe qui à commencé, personne ne doit faire justice soit meme au foot. On sera logiquement sanctionné et certains vont prendre très chers.
Légitime défense.
Ca t'évoque quelque chose ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2011, 20:01

Clem_- a écrit :
Xavfoot a écrit :Arretez de croire que la ligue à des griefs contre nous. On a participé à cette bagarre autant que les autres, peut importe qui à commencé, personne ne doit faire justice soit meme au foot. On sera logiquement sanctionné et certains vont prendre très chers.
Légitime défense.
Ca t'évoque quelque chose ?
ça n'existe pas au foot. Bagarre en amateur c'est mnimum 4 matches s'il y a eu coup ou menace de coup. En plus là il y a les images.
Sans compter que ça devient récurant en ligue2 donc ils vont vouloir faire des exemples.

beaulier

Messagepar beaulier » 01 déc. 2011, 20:18

Arretez de croire que la ligue à des griefs contre nous. On a participé à cette bagarre autant que les autres, peut importe qui à commencé, personne ne doit faire justice soit meme au foot. On sera logiquement sanctionné et certains vont prendre très chers.[/quote]
Légitime défense.
Ca t'évoque quelque chose ?[/quote]

ça n'existe pas au foot. Bagarre en amateur c'est mnimum 4 matches s'il y a eu coup ou menace de coup. En plus là il y a les images.
Sans compter que ça devient récurant en ligue2 donc ils vont vouloir faire des exemples.[/quote]

100 % d'accord . Il faut savoir se maitriser .
les 2 équipes n'ont pas su le faire et vont se faire à coup sur sanctionner très lourdement par la Ligue.
Ce serait d'ailleurs normal car ils ont terni l'image du football.

Revenir à « Passion Grenat »