Vous voulez dire, Monsieur Thiriez?bgtrom a écrit :Comment des joueurs qui viennent d'atteindre la seconde division ont-ils une mentalité de bagarreurs de quartiers?
Ce que j'ai du mal à admettre c'est qu'un éducateur, l'entraineur adjoint, puisse y aller de ses coups. Bel exemple, après, comment s'étonner d'entendre, comme cela a été mon cas à AVIGNON, des pseudos éducateurs qui, depuis la touche, demandent à leurs joueurs de "les tuer". Dans ma jeunesse, j'ai été le plus jeune gardien de but à jouer en nationale et en équipe de France de hand bal , j'appartenais à un club hélas disparu depuis (c'était dans les années 60) l'AS Police de Metz, jamais nous n'avons entendu pareils propos et vu de tels "exploits" les formateurs d'alors prenaient leur travail avec conscience....bien qu'ils étaient bénévoles. Quelle honte. Je suis assez curieux de voir la réaction de la ligue et la suite donnée à la plainte. Je ne doute pas que monsieur Terriez, qui ne porte pas beaucoup Metz dans son cœur, s'inspirera du rapport de l'arbitre et de ses assesseurs (très absents sur le coup). A chaque fois que cette instance s'est saisie d'une "affaire", Metz a trinqué. J'ai hâte de voir la suite.
Tout a fait d'accord avec vous, faudrait lui demander un jour ce qu'il a contre nous celui la?