Nantes vs Metz : Le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 22:53

Pires57 a écrit :
yes57 a écrit :deja faut savoir dans la tete de bijotat c'est la monté que il a envie que je doute ou le maintien
mais oui Bijotat ne veux surtout pas monter, il veut faire plaisir à votre bande de chacals. A part lui ch*** dessus gratuitement t'as rien d'intéressant à dire sur le match? ah non désolé c'est au-dessus de tes compétences tactiques et techniques puisque pour toi et tes coupains c'est le nombre d'attaquants qui détermine le caractère offensif d'une équipe :bravo:

et alors il a fait quoi bijotat depuis que il est la ? a part un ennuie dur c'est tactique et apres faut rien dire ??? ha oui tu a la science infuse toi

nastasia

Messagepar nastasia » 20 févr. 2012, 22:53

Dark 5.7 a écrit :en fait ce match c'est le contraire de ce que je pensais qu'il allait arriver : je croyais qu'on allait cartonner au niveau offensif mais retrouver une défense approximative. finalement on tient la baraque derrière; c'est déjà ça de pris. maintenant devant, il faut aussi qu'on tente...
Steimetz, c'est la décéption. il a été tout simplement inexistant... bon certes c'est son premier match en pro, mais là on avait l'impression qu'il a été lâché au beau milieu d'une équipe où il ne connaît personne... sachant que son poste est important dans le dispositif de DB, il va falloir que Traoré revienne rapidement si on veut élever notre niveau de jeu. à moins d'une explosion fulgurante de Steimetz, mais j'ai du mal à y croire personnellement...

Moi je crois plus en Mané....là on tient un bon joueur en devenir

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 févr. 2012, 22:55

Pires57 a écrit :
yes57 a écrit :deja faut savoir dans la tete de bijotat c'est la monté que il a envie que je doute ou le maintien
mais oui Bijotat ne veux surtout pas monter, il veut faire plaisir à votre bande de chacals. A part lui ch*** dessus gratuitement t'as rien d'intéressant à dire sur le match? ah non désolé c'est au-dessus de tes compétences tactiques et techniques puisque pour toi et tes coupains c'est le nombre d'attaquants qui détermine le caractère offensif d'une équipe :bravo:
Si tu es satisfait du coaching de ce soir tant mieux pour toi, moi c'est loin d'être le cas!

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 22:57

Mané est pas mal en tout cas un bon joueur d'avenir

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 févr. 2012, 22:57

Tout le monde a le droit de s'exprimer, avec ou sans fautes d'hortographe mais surtout sans insultes & co.
Alors du calme!

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 22:58

Amos a écrit :Tout le monde a le droit de s'exprimer, avec ou sans fautes d'hortographe mais surtout sans insultes & co.
Alors du calme!
merci est toute mes excuses pour mes fautes

yes57

Messagepar yes57 » 20 févr. 2012, 23:01

bon nos 2 matchs en retard pour savoir la suite si metz peut encore monter ou finir le mieux possible

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 févr. 2012, 23:01

Très content pour m'fa aussi qui a fait son match sans fioritures en espérant que ça lui donne ce déclic psychologique comme Sissoko en son temps

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 20 févr. 2012, 23:02

On aurait du faire mieux dans la relance. Entre un Guerriero en mode himself, un Betsch que j'ai trouvé bon, mais sans plus, qui n'a pas eu la rapidité dont il avait su prouver l'existence ces derniers matchs, un Steimetz qui n'a pas encore la percussion et l'intelligence d'un Traoré (ésperons qu'il l'ait un jour). Mais bon, vous me direz, avec les moyens du bord.. C'était quand même fébrile niveau relance après un ballon récupéré dans l'axe :-(

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2012, 23:03

grenatfan a écrit :Très content pour m'fa aussi qui a fait son match sans fioritures en espérant que ça lui donne ce déclic psychologique comme Sissoko en son temps

Surtout son dernier arrêt, plein d'autorité. C'est vrai qu'il a fait un excellent match.

Revenir à « Passion Grenat »