Metz renonce à l'Euro 2016
-
Re: Metz renonce à l'Euro 2016

- geo alambic
En effet, il m'a filé la gastro. Clair, net, sans détour.arthur865 a écrit :Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
- arthur865
theodore0919 a écrit :d'apres le site sociosfcmetz la mairie de metz a emis un communiqué de presse confirmant la decision de mr le maire de ne pas accueillir l'euro2016 donc a mr serin president du fc metz et a mr weiten president du conseil general de moselle de monter au creneau afin de faire profiter a la moselle et a la lorraine le projet euro 2016 qui se fera sans la ville de metz mais avec un club fc metz-moselle le fc metz est mort vive le fc metz-moselle
Et on joue dans quelle ville ? Quelle ville s'engage à accueillir les supporters avec toutes infrastructure que cela demande ? Thionville, Amnéville ?
- aldu57
Je ne pense pas que les supporters soient moins bien accueillis dans une ville comme Amnéville que dans celle où l'on joue aujourd'hui, Amnéville veut devenir une grande ville, Metz veut plongerarthur865 a écrit :theodore0919 a écrit :d'apres le site sociosfcmetz la mairie de metz a emis un communiqué de presse confirmant la decision de mr le maire de ne pas accueillir l'euro2016 donc a mr serin president du fc metz et a mr weiten president du conseil general de moselle de monter au creneau afin de faire profiter a la moselle et a la lorraine le projet euro 2016 qui se fera sans la ville de metz mais avec un club fc metz-moselle le fc metz est mort vive le fc metz-moselle
Et on joue dans quelle ville ? Quelle ville s'engage à accueillir les supporters avec toutes infrastructure que cela demande ? Thionville, Amnéville ?
- LookingForEric
Ce communiqué est très clair et va dans le sens de la logique. Le premier administrateur de notre ville n'avait semble t-il pas le choix, compte tenu de l'incertitude des dépenses afférentes à ce projet et du flou général du projet messin -flou cependant contesté par Drac, je ne sais pas si Gros en a été informé-.grenatboy57 a écrit :COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA VILLE DE METZ.
http://www.sociosfcmetz.fr/20120305-com ... e-de-metz/
En tant que supporter à vie de ce club, j'en suis le premier attristé et je lui en tiendrai rigueur lorsqu'il s'agira de donner un quitus à son mandat. Le FC Metz vient de perdre un bataille, une de plus depuis de trop longues années. Je ne suis pas sur qu'il survive à tout ceci... :-|
Enfin, en tant que contribuable, je trouve cette position juste et normale.
- grenatboy57
Abon ? si t'as compris pourquoi dominique gros ne veut pas de la proposition de serin d'assumer au dessus de 50M d'€, explique moi stp.arthur865 a écrit :Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
- Juanito57
Au moins, c'est clair. On peut quand même remercier M.Gros qui s'engage à rénover les chiottes de notre stade et les grilles du parking (quel geste de générosité, quel courage !), ça va déjà lui couter un bras le pauvre...
Bref, tout a été dit.
Je tiens quand même à féliciter M.Serin, qui s'est donné pour ce projet, il a tout fait pour que Metz, la Moselle, la Lorraine, l'Est, soit représenté en France et en Europe.
Concentrons-nous désormais sur le secteur le plus important finalement: le sport.
Bref, tout a été dit.
Je tiens quand même à féliciter M.Serin, qui s'est donné pour ce projet, il a tout fait pour que Metz, la Moselle, la Lorraine, l'Est, soit représenté en France et en Europe.
Concentrons-nous désormais sur le secteur le plus important finalement: le sport.
Dernière modification par Juanito57 le 05 mars 2012, 19:10, modifié 1 fois.
-
D'où Serin va sortir l'argent pour assumer quoi que ce soit?grenatboy57 a écrit :Abon ? si t'as compris pourquoi dominique gros ne veut pas de la proposition de serin d'assumer au dessus de 50M d'€, explique moi stp.arthur865 a écrit :Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
Cela étant, 10M€ pour une ville comme Metz c'est une miette de pain....
- grenatboy57
ba les 7 millions du club, au lieu de le verser à la mairie c'était pour la rénovation donc simplement allonger le pret. Jvois pas où c'est impossible et même, jene vois pas d'explications quand même de la part du maire sur ce point.
- arthur865
grenatboy57 a écrit :Abon ? si t'as compris pourquoi dominique gros ne veut pas de la proposition de serin d'assumer au dessus de 50M d'€, explique moi stp.arthur865 a écrit :Moi je trouve que ce communiqué met les choses au clair.
Tout simplement car cela prouve que le projet messin est peut être mal chiffré et ensuite que si Serin ne parvient pas à payer l'excédent, les communautés territoriales devront en supporter le poids.