Pour le moment c’est surtout le club qui nous a mis dans la m****…tonyfc a écrit :Le club qui est dans une m**** noir c'est pas Auxerre mais Le Mans.....C'est ces derniers qui risquent la rétrogradation.
Rectification, on s’y est mis nous même. :'(
Pour le moment c’est surtout le club qui nous a mis dans la m****…tonyfc a écrit :Le club qui est dans une m**** noir c'est pas Auxerre mais Le Mans.....C'est ces derniers qui risquent la rétrogradation.
Source?tonyfc a écrit :Le club qui est dans une m**** noir c'est pas Auxerre mais Le Mans.....C'est ces derniers qui risquent la rétrogradation.
Quand je demande ça en tant que modo ça marche pô, là un forumiste demande ça marche.tonyfc a écrit :Une discussion avec un ami +mikachou17 a écrit : Source?
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 2012-37857
Nous au moins, on a un stade pourriMacheda a écrit :C'est dingue ce syndrome des stades neufs...tonyfc a écrit :Le club qui est dans une m**** noir c'est pas Auxerre mais Le Mans.....C'est ces derniers qui risquent la rétrogradation.
Et Il le restera, comme dans la chanson.drac a écrit :Nous au moins, on a un stade pourri
(mais on est dans la m**** quand même)
Fredfred57 a écrit :Bah....plus on est de fous plus ...on a de chances de (peut etre) rire...
Entre Lens, AUxerre, Le Mans et p tet d 'autres, la DNCG va bien en trouver un que Metz voudra bien remplacer au mied levé...
J'y crois pas un seul instant !yes57 a écrit :Fredfred57 a écrit :Bah....plus on est de fous plus ...on a de chances de (peut etre) rire...
Entre Lens, AUxerre, Le Mans et p tet d 'autres, la DNCG va bien en trouver un que Metz voudra bien remplacer au mied levé...
je sais pas mais je sent que l'ont va jouer direct en l2
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Alain5768, AuthentiqueGrenat, Cristo, Grenat 1985, Jahstrad, Jimi, Lorel1236, metz011, pilch, TressorMoreno, Vixxens et 265 invités