il me semble qu'un Argentin a joué à Raon-L'Etape il y a quelques années, quand ils étaient encore en National.olis57 a écrit :C'est une exception, mais...get_up_kids a écrit : J'ai rien contre les argentins au contraire, mais faudrait pas non plus faire débarquer 4 joueurs de là-haut pour encadrer nos jeunes, car pour un club devant remonter en un an, je suis pas sûr qu'encadrer nos jeunes par des mecs ne parlant pas notre langue, ne connaissant pas le National, restant en clan entre eux et mettant 6 mois à s'acclimater, soit une super idée.
Je veux bien qu'on en prenne 1 ou 2, mais plus non.
J'espère que parmi les joueurs censés encadrés nos jeunes en National, y aura tout de même 2 ou 3 joueurs de L2.
il me semble qu'on avait évoqué ici le fait que pas mal de joueurs Argentins ont la nationalité italienne.dutcom a écrit :Ça ne sera pas le cas, comme tu dis c'est loin d'être une bonne idée que de s'appuyer ne connaissant ni la langue ni le championnat et puis il y a le problème du nombre de joueurs extra communautaires qui je pense doit être revu à la baisse en National. Enfin ça reste à confirmer je ne suis pas sur de moi pour le coup!
quant à Carteron, j'ai du mal à croire que quelqu'un qui vienne de sortir d'une saison en L1 aille poser direct ses valises dans un club de National...
Rémy me semble toujours être le meilleur choix. Cartier, bof bof mais peut-être qu'avec un effectif qui tient la route ça pourrait suffire.
je suis peut-être naïf, mais je pense qu'après l'échec Bijotat Serin fera gaffe au nom qu'il choisira. j'ose espérer que l'excuse "le moins cher" ne tiendra plus...