[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Vu l’ampleur de la nouvelle en Sarthe et que désormais la municipalité, le conseil Général et le conseil Régional mettent la pression sous prétexte que leur stade coûte cher au contribuable, je vous parie que l'on va assister à un revirement de situation. Regardez les dernières news sur Eurosport.fr de 18h48.
- Symph57
Une semaine d'attente d'après les socios ......
- messinmarseille
Relégué sportivement, oui, mais le président Serin a quand même fait le ménage dans le financier pour sauver le reste du FC Metz, ce que Le Mans n'a pas su ou voulu faire. on parle d'un déficit de l'ordre de 6M€ en bilan et on n'a pas d'idée sur le prévisionnel mais il est loin d'être bon. La sanction tombe, ce n'est que justice car en fait en surévaluant ses moyens, Le Mans n'aurait-il pas fausser le championnat.Dark 5.7 a écrit :un coup dur? on a été relégué sportivement après un parcours famélique en championnat pendant 38 journées. Le Mans s'est maintenu, a fait les matchs pour, mais est relégué quand même. nous on a rien à faire à part s'en prendre à nous-mêmes pour notre mauvais championnat.quickos a écrit :Pour moi Mans à raison d'essayer de défendre le club, mais la façon de faire est incorrecte par rapport à d'autres clubs comme metz ou boulogne. Car pour eux aussi se fut un coup dure.
Le Mans a peut-être fait n'imp financièrement, mais un peu de respect quand même... pour les supporters, c'est bien plus dur que pour nous, pour qui la relégation pendait au nez depuis janvier (voire depuis le début de la saison 2010-2011...)
- Billou Grenat
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Ca montre leur niveau de débilité ! Vivement qu'on remonte en L1 et qu'ils descendent en L2 qu'on puisse se moquer aussi de ces abrut*s !roke a écrit :Tiens ce qui est plutôt drôle c'est les réactions des supporters Nancéiens sur leur forum à propos de cette nouvelle

On a assez mangé notre pain noir et eux ont assez mangé leur pain blanc, il est temps que la roue tourne !!!
- get_up_kids
Y'a pas le feu?Dark 5.7 a écrit : EDIT : et même si on avait fait pression sur la LFP, ça n'aurait certainement pas abouti en 2 jours... y'a pas le feu, la LFP va pas mettre (en prévision ou temporairement) le championnat dans une situation inextricable et vide de sens à 21 clubs pour faire plaisir à un club comme Metz, alors que de toute façon Le Mans a de grandes chances d'être confirmé en National... tu évoques cette histoire juste parce que ça nous arrange bien et que ça nous fait rester en L2. le CNOSF a dit qu'il allait prendre les choses en urgence, les instances sont conscientes que cette affaire doit être vite réglée, c'est déjà positif.
On est le 13 juillet, le championnat commence le 27, on sait pas dans quel championnat on va jouer, mais y'a pas le feu?
C'est une blague?!
Bien sûr qu'il y a le feu.
Le président manceau affirme qu'il apportera les garanties nécessaires en fin de semaine prochaine, ce qui fait qu'il n'y aurait pas de décision avant le 23 ou 24 Juillet au mieux soit 3 jours avant le début du championnat, et il faudrait qu'on attende encore sagement 10 jours sans savoir si on va jouer en L2 ou en National.
J'hallucine.
Que ma soeur qui n'y connait rien en foot me dise cela, j'aurai pu le comprendre, mais qu'un mec qui s'y connait soit-disant, dise cela, ça me laisse sur le c**.
- Billou Grenat
Dans ce cas, à quoi sert la DNCG ainsi que sa commission d'appel ? Par contre ce que je constate c'est quand la DNCG prend des décisions contre nous ils ne reviennent pas dessus ... :nul:Nico Braun a écrit :Vu l’ampleur de la nouvelle en Sarthe et que désormais la municipalité, le conseil Général et le conseil Régional mettent la pression sous prétexte que leur stade coûte cher au contribuable, je vous parie que l'on va assister à un revirement de situation. Regardez les dernières news sur Eurosport.fr de 18h48.
- Dark 5.7
mais redescends-donc un peu... le club ne tombe pas de l'arbre. je sais bien qu'en lisant le communiqué on a l'impression que le club n'est pas au courant qu'on peut-être repêchés, mais ça ne leur est pas tombé sur la gueule façon "ohlala, mais on va peut-être être en L2 dans une semaine, que faire?!".get_up_kids a écrit :Y'a pas le feu?
On est le 13 juillet, le championnat commence le 27, on sait pas dans quel championnat on va jouer, mais y'a pas le feu?
C'est une blague?!
Bien sûr qu'il y a le feu.
Le président manceau affirme qu'il apportera les garanties nécessaires en fin de semaine prochaine, ce qui fait qu'il n'y aurait pas de décision avant le 23 ou 24 Juillet au mieux soit 3 jours avant le début du championnat, et il faudrait qu'on attende encore sagement 10 jours sans savoir si on va jouer en L2 ou en National.
J'hallucine.
Que ma soeur qui n'y connait rien en foot me dise cela, j'aurai pu le comprendre, mais qu'un mec qui s'y connait soit-disant, dise cela, ça me laisse sur le c**.
le problème c'est que la décision de la DNCG ne tombe que maintenant, et c'est pareil tous les ans. c'est là qu'est la faille du système, pas le fait que Metz ne se bouge pas le derrière maintenant.
j'ai usé tous mes arguments, j'arrête là parce que la discussion tourne en rond (et que c'est fatiguant de discuter avec toi car quoi qu'il arrive, c'est toi qui a raison. ok t'as raison j'ai tort, je suis un débile fini, n'en parlons plus). OUI la décision finale sera faite à la hâte mais le mal est fait! et NON on ne peut pas faire grand-chose de plus et ce n'est pas harceler la LFP maintenant qui va faire bouger les choses plus vite. il est urgent d'attendre...
- get_up_kids
Selon les Socios, Le Mans n'aurait finalement pas encore saisi le CNOSF et ne le fera pas avant le 19 Juillet au plus tôt.
http://www.sociosfcmetz.fr/20120712-cno ... -dattente/
- Dark 5.7
alors là je ne les comprends pas 

- Billou Grenat
C'est une blague j'espère ? Vu les délais, le Championnat de L2 débutant le 27/07 et Le Mans ayant été rétrogradé en première instance puis en appel engendre automatiquement le repêchage du FC Metz. Ils se foutent de la gu*ule du monde les Manceaux sur ce coup !!! :nul:get_up_kids a écrit :Selon les Socios, Le Mans n'aurait finalement pas encore saisi le CNOSF et ne le fera pas avant le 19 Juillet au plus tôt.