[Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Messagepar Billou Grenat » 28 juil. 2012, 16:45

sepi1975 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Bon sinon çà joue a Bollaert et déjà 1-0 pour Lens =D
C'est ce que je viens de voir, le match a bien lieu finalement...
Comment se fait-il que le match a lieu malgré la procédure engagée par le FC Metz ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2012, 16:47

Chris-grenat a écrit :Ce qui est dommage ici, c'est que dès qu'on donne une info,certains répondent bêtement, c'est dommage, dorénavant je ne donnerai plus les infos, c'est pas grave
non mais prends du recul sur ce que tu dis aussi... si tu viens et que tu balances une info "le match aura lieu" sans source, sans précision, sans rien de plus, il ne faut pas s'étonner de récolter des réactions primaires... les gens veulent des infos mais sont méfiants quand même... c'est aussi une question de crédibilité.
Chris-grenat a écrit :Des sources internes au club, mais je ne peux pas vous en dire davantage, désolé
eh bien c'est la même règle que pour le topic des infos :-)
- Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.

Robokop

Messagepar Robokop » 28 juil. 2012, 16:50

Xavfoot a écrit :
J'ai perdu toute sympathie envers le club du Mans et je ne m'en cache pas, cependant ce genre de message, je les écris avec une pointe d'humour et de dérision, je force le trait, après c'est sur que ne me connaissant pas certains ne le comprennent pas ( je ne suis pas doué je l'avoue ).

Après Le Mans a bien cherché une certaine antipathie à se jouer des règlements sportifs avec tant de brio. La FFF, la DNCG et la LFP ont cédé à ce petit jeu sous influence et condescendance, en créant de nouvelles règles pour sauver Le Mans, sa ville et son stade. Mais dans le sport il y a des règles et d'autres clubs n'ont pas eu le droit à 6 recours différents pour se donner le temps de sauver la mise ( Toulouse, Grenoble, Strasbourg ... ).

Metz mérite sa place sportivement en national, mais d'un point de vue financier, on a du vendre Cissé résultat on est pas monté en LIGUE1, puis Fallou et au final on descend en NATIONAL. Le MAns a t-il vendu Louis ( à Nancy ce qui est étrange voire malsain ) en janvier donc en temps et en heure ? Le résultat sportif est donc faussé. La place du Mans est en National, à notre place.
C'est bien là le problème, on a voulu être absolument certain de ne pas se voir sanctionner par la DNCG et quand on sait que Le Mans était le premier non relégable.........

nestor57

Messagepar nestor57 » 28 juil. 2012, 16:56

si le président de la fédé n'a pas transmis le dossier aux dirigeants du fcm s'est qu'ils ont peut-etre quelque chose à se reproché,cela aura le mérite de dévoiler les magouilles du football français

Robokop

Messagepar Robokop » 28 juil. 2012, 17:02

nestor57 a écrit :si le président de la fédé n'a pas transmis le dossier aux dirigeants du fcm s'est qu'ils ont peut-etre quelque chose à se reproché,cela aura le mérite de dévoiler les magouilles du football français

Peut-être que le dossier arrivera par la poste lundi ?
(d'accord il y a d'autres moyens : fax, Email...)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 juil. 2012, 17:04

pense aux manceaux qui prendront ça au premier degré surtout...
Je pense que le manceau préfère lire " qui n'aime pas Le mans tape dans ses mains " qui est somme toute soft.

que
édité
qui laisse imaginer le pire.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 28 juil. 2012, 17:09

L'avis du président Legarda sur le recour de Metz

http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 0_actu.Htm

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 28 juil. 2012, 17:10

Lagarda pas inquiété, aurait il le bras aussi long que ça???

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 28 juil. 2012, 17:11

sepi1975 a écrit :L'avis du président Legarda sur le recour de Metz

http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 0_actu.Htm
Football : Legarda pas inquiété par le recours de Metz

Présent cet après-midi à Lens pour le premier match de la saison de son équipe (2-2), le président du Mans FC Henri Legarda a réagi à la requête du FC Metz contestant les procédures juridiques qui ont permis au club manceau d'être maintenu en Ligue 2 le 25 juillet dernier, après avoir été administrativement rétrogradé en National le 11 juillet. "Nous avons respecté l'ensemble de la procédure que les réglements permettent. A la suite de quoi, la FFF nous a autorisés à rejouer en Ligue 2. Il n'y a rien à redire là-dessus. On avait déjà gagné le droit d'évoluer en Ligue 2 en nous maintenant sportivement la saison passée. Je suis un peu surpris par la démarche de Metz qui n'a pas cherché à faire pression pendant toute l'affaire et qui conteste aujourd'hui le verdict de la fédération. On en prend note mais je ne suis pas inquiet" a déclaré Henri Legarda avant le match à Lens.

Robokop

Messagepar Robokop » 28 juil. 2012, 17:12

Une L2 à 21 clubs, c'est encore possible, d'autant que comme il y aurait un exempt à chaque match, on pourrait considérer que le premier serait le FC Metz mais bonjour le chamboulement derrière, et ce pour les 20 autres clubs
(eh bien oui, j'ai bien le droit de rêver ......)

Revenir à « Passion Grenat »