Je m'en contente aussi ... mais les cartons faut arrêter j'espère que Cartier va leur faire comprendre parce que là on se pénalise tout seul ... !!!Amos a écrit :Avant de dire qu'il bouffe la feuille faudrait voir les images, nan?Billou Grenat a écrit :Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:
M'enfin je me contente de ce 1-1.
Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
- Mondragón57
Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)
-
Re: Frejus St Raphael vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée
Séb a écrit :JE PENSAIS QU ON POUVAIT PAS SORTIR DEUX ROUGES D AFFILLEES HEIN ?
L AUTRE SPINALIEN FAIS UN TACLE ASSASSIN SUR SARR ET EPINAL N A PAS EU UN AUTRE ROUGE
J AI HONTE DE CES ARBITRES
T'as vu les images des faits qui emmènent les 2 cartons ?
Non, alors pour le moment tais toi.
Il en peut quoi l'arbitre de Fréjus si son collègue "n'a pas fait le job" mardi ?
- cali57
ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peutC'est un ensemble de choses qui fait que là, j'exprime un peu plus fort mon ras le bol.
- Gene Hunt
Ah bon j'ai du mal saisir la désolation exprimée dans "et pendant ce temps là Créteil engrange" donc je suis content que nous soyons au moins 2 à nous réjouir que Créteil engrange.Billou Grenat a écrit :J'aime bien les mecs comme toi qui ne ressortent qu'une phrase parmi beaucoup d'autres. T'as pas compris le sens de mon post ? Tu trouves bien leur façon de jouer actuelle ?Gene Hunt a écrit :
Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
Par ailleurs je me désole de n'avoir que 23 points en 9 matches (7v2n0d) et d'être encore qualifié en coupe de la ligue après avoir sorti 2 L2 mais c'était à domicile et en + ils vont descendre peut être bien.
Non sérieusement je peux être suffisamment mordant pour savoir quand il n'est pas besoin de l'être.
-
Victoire a la maison et nul a l'extérieur c'est tout bon. je vois pas pourquoi certain s'ennerve contre l'arbitrage, on a rien vu et vu les commentaires a la radio ... ils ont pas dit que c'était scandaleux.
- Billou Grenat
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...Kent' a écrit :Soirée de m**** ? Faut pas abuser, on perd la 1ère place mais c'est pas dramatique, on est toujours invaincu. Le seul truc qui fait ch*** c'est les exclusions.
- Juanito57
Qu'est-ce qu'on s'en fout de terminer 1er ou 2e, mais franchement, tu peux pas savoir à quel point.Gene Hunt a écrit :Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
Franchement, plus tôt on est assuré de monter, mieux c'est, même si on est champion et que ce sera sur le palmarès. Y'a d'autres choses plus importantes.
- cali57
mais non , je veux dire par là que tout dépend comment est perçu une chose par une personneW0lfenstein57 a écrit :Oh toi tu vas encore avoir des problèmes !!cali57 a écrit : Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
Billou Grenat a écrit :
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...
Pour l'instant Non puisque Nancy perd 1-0 et est 19eme de ligue 1 :siffle:
- cali57
+1, c' est pourquoi vaut mieux prendre un max de points maintenantJuanito57 a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout de terminer 1er ou 2e, mais franchement, tu peux pas savoir à quel point.Gene Hunt a écrit :Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
Franchement, plus tôt on est assuré de monter, mieux c'est, même si on est champion et que ce sera sur le palmarès. Y'a d'autres choses plus importantes.