Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: Frejus vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée (1-1)

Messagepar Mondragón57 » 22 sept. 2012, 20:56

Amos a écrit :
Billou Grenat a écrit :Et à 9 contre 11 on a la balle de 2-1 à la dernière seconde et notre killer de Sahko qui bouffe la feuille de match ! Pffff soirée de mer*e ! :nul:
Avant de dire qu'il bouffe la feuille faudrait voir les images, nan?

M'enfin je me contente de ce 1-1. Image
Je m'en contente aussi ... mais les cartons faut arrêter j'espère que Cartier va leur faire comprendre parce que là on se pénalise tout seul ... !!!

gigi57

Re: Frejus St Raphael vs Fc METZ : le D!RECT de la 9eme journée

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2012, 20:56

Séb a écrit :JE PENSAIS QU ON POUVAIT PAS SORTIR DEUX ROUGES D AFFILLEES HEIN ?

L AUTRE SPINALIEN FAIS UN TACLE ASSASSIN SUR SARR ET EPINAL N A PAS EU UN AUTRE ROUGE

J AI HONTE DE CES ARBITRES

T'as vu les images des faits qui emmènent les 2 cartons ?

Non, alors pour le moment tais toi.

Il en peut quoi l'arbitre de Fréjus si son collègue "n'a pas fait le job" mardi ?

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2012, 20:57

C'est un ensemble de choses qui fait que là, j'exprime un peu plus fort mon ras le bol.
ouai ben reste cool, y a des choses plus grave dans la vie, et si on critique l' arbitre, c' est que l' on aime notre club et qu' on le defend comme on peut

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 22 sept. 2012, 20:57

Billou Grenat a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
J'aime bien les mecs comme toi qui ne ressortent qu'une phrase parmi beaucoup d'autres. T'as pas compris le sens de mon post ? Tu trouves bien leur façon de jouer actuelle ?
Ah bon j'ai du mal saisir la désolation exprimée dans "et pendant ce temps là Créteil engrange" donc je suis content que nous soyons au moins 2 à nous réjouir que Créteil engrange.

Par ailleurs je me désole de n'avoir que 23 points en 9 matches (7v2n0d) et d'être encore qualifié en coupe de la ligue après avoir sorti 2 L2 mais c'était à domicile et en + ils vont descendre peut être bien.

Non sérieusement je peux être suffisamment mordant pour savoir quand il n'est pas besoin de l'être.

phil57

Messagepar phil57 » 22 sept. 2012, 20:58

Victoire a la maison et nul a l'extérieur c'est tout bon. je vois pas pourquoi certain s'ennerve contre l'arbitrage, on a rien vu et vu les commentaires a la radio ... ils ont pas dit que c'était scandaleux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2012, 20:58

Kent' a écrit :Soirée de m**** ? Faut pas abuser, on perd la 1ère place mais c'est pas dramatique, on est toujours invaincu. Le seul truc qui fait ch*** c'est les exclusions.
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 sept. 2012, 20:59

Gene Hunt a écrit :Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
Qu'est-ce qu'on s'en fout de terminer 1er ou 2e, mais franchement, tu peux pas savoir à quel point.
Franchement, plus tôt on est assuré de monter, mieux c'est, même si on est champion et que ce sera sur le palmarès. Y'a d'autres choses plus importantes.

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2012, 20:59

W0lfenstein57 a écrit :
cali57 a écrit : Moi, j' ai été banni pour moins que ça, mais bon la moderation, c' est également de l' arbitrage en somme :ange:
Oh toi tu vas encore avoir des problèmes !!

:-P
mais non , je veux dire par là que tout dépend comment est perçu une chose par une personne

Séb

Messagepar Séb » 22 sept. 2012, 21:00

Billou Grenat a écrit :
Quand on mène 1-0 contre une petite équipe de Fréjus et qu'on se fait égaliser et qu'en plus on se prend 2 rouges, j'appele ça une soirée de mer*e ...

Pour l'instant Non puisque Nancy perd 1-0 et est 19eme de ligue 1 :siffle:

cali57

Messagepar cali57 » 22 sept. 2012, 21:01

Juanito57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Mais on s'en fout de Créteil on vise pas le titre (perso je prefere être 2ème qu'apparaitre au palmares du National), plus Créteil prend des points moins ce sont les autres qui en prennent et plus on a de chances de finir dans les 3 premiers
Qu'est-ce qu'on s'en fout de terminer 1er ou 2e, mais franchement, tu peux pas savoir à quel point.
Franchement, plus tôt on est assuré de monter, mieux c'est, même si on est champion et que ce sera sur le palmarès. Y'a d'autres choses plus importantes.
+1, c' est pourquoi vaut mieux prendre un max de points maintenant

Revenir à « Passion Grenat »