FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: FC Metz - Red Star 95 : le Live ! 1-1

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 11:19

matt92 a écrit :Tiens voilà les premiers retournements de veste :-)
C'est-à-dire?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2012, 11:20

Tiens voilà encore un "shériff" qui vient faire la loi dès que des forumistes osent émettre une critique sur le jeu insipide de l'équipe depuis quelques matchs ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2012, 11:21

geo alambic a écrit :
C'est-à-dire?
Ils parlent de ceux enthousiastes en début de saison qui osent dresser un bilan plus que négatif depuis quelques matchs.
J'en fais partie et je le revendique.
Rien, absolument rien n'excuse la prestation d'hier soir par exemple, c'est du non respect pour ceux qui ont bravé ce temps pourri.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2012, 11:38

Ah ok.
Donc c'est bien ce que je pensais, l'expression "retournements de veste" est totalement à côté de la plaque.

ghaal

Messagepar ghaal » 11 nov. 2012, 11:47

drac a écrit :Je me suis retrouvé des mois en arrière avec des arrières messins balançant des ballons n'importe comment et n'importe où vers l'avant.
Pour tous ceux qui ne manqueront pas de traiter ceux qui pensent comme moi de pleureuses, je précise qu'à titre personnel, je souligne depuis un certain temps mon inquiétude quant à notre jeu qui devient totalement insipide, nous sommes incapable de gagner à l'extérieur, et maintenant, cerise sur le gâteau, on perd deux points contre une équipe connue pour ses piètres prestations à l'extérieur, et encore, on peut s'estimer heureux que Carasso soit là, car c'est trois points que l'on aurait perdu.
Nous nous dirigeons tout doucettement vers le type de jeu que l'on avait il y a un an, et l'on se fait vraiment suer à Saint Symphorien.
Les joueurs pourraient au moins respecter ceux qui osent encore venir avec le temps qu'il a fait hier soir, mais, attention, le public est versatile.
Une dernière chose, avec les caméras et la sécurité présente partout, je ne comprendrais pas que l'on arrête pas celui qui a lancé son briquet sur l'arbitre.
Si l'on se prend des matchs à huis clos à domicile, ce serait mérité.
Très mauvaise soirée hier soir, et encore une fois, le public est revenu, même en National, mais là, une nouvelle déconvenue serait vraiment dramatique.
+ 1000 totalement d'accord

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 nov. 2012, 11:55

Cactus a écrit :
Et comment ils font à Créteil ? explique la différence ?
On parlait des prestations INDIVIDUELLES de Bouna Sarr pas de l'équipe entière.
Ca n'a strictement rien à voir.

Il faut comparer ce qui est comparable.
Billou Grenat a écrit :
Je suis désolé mais c'est quand même bien lui qui a commencé à s'épancher sur Twitter non ? D'ailleurs il me semble que le club l'a sanctionné pour ça non ? Et puis j'ai le droit de dire qu'à Metz dès qu'un joueur fait 2 bons matchs il veut se barrer et que ça m'énerve ? Ce forum serait-il une dictature où seul les "bien-pensants" ont le droit de s'exprimer ?
Je suis d'accord, c'est une erreur de sa part, mais il n'a jamais dit qu'il voulait partir.
Il a peut être d'autres problèmes, on en sait rien.

Le club l'a sanctionné ? Tu as vu ça où ? (J'ai pu loupé l'info)

Oui, tu as le droit. Mais il faut juste que tu ouvres les yeux mon bonhomme, c'est le football actuel.
Le joueur fait 3/4 bons matchs, il demande une prime, une augmentation et menace de partir sinon ...
Le joueur est mauvais, pour lui ce n'est qu'une passade... Tu le mets sur le banc, c'est le drame, il ne le mérite pas, il demande à partir ...

Euh, non ce forum n'est pas une dictature. C'est juste pas le monde des bisounours ou la Corée du Nord.
C'est le principe même d'un forum. L'idée est de débattre.

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 nov. 2012, 12:31

drac a écrit :Je me suis retrouvé des mois en arrière avec des arrières messins balançant des ballons n'importe comment et n'importe où vers l'avant.
Pour tous ceux qui ne manqueront pas de traiter ceux qui pensent comme moi de pleureuses, je précise qu'à titre personnel, je souligne depuis un certain temps mon inquiétude quant à notre jeu qui devient totalement insipide, nous sommes incapable de gagner à l'extérieur, et maintenant, cerise sur le gâteau, on perd deux points contre une équipe connue pour ses piètres prestations à l'extérieur, et encore, on peut s'estimer heureux que Carasso soit là, car c'est trois points que l'on aurait perdu.
Nous nous dirigeons tout doucettement vers le type de jeu que l'on avait il y a un an, et l'on se fait vraiment suer à Saint Symphorien.
Les joueurs pourraient au moins respecter ceux qui osent encore venir avec le temps qu'il a fait hier soir, mais, attention, le public est versatile.
Une dernière chose, avec les caméras et la sécurité présente partout, je ne comprendrais pas que l'on arrête pas celui qui a lancé son briquet sur l'arbitre.
Si l'on se prend des matchs à huis clos à domicile, ce serait mérité.
Très mauvaise soirée hier soir, et encore une fois, le public est revenu, même en National, mais là, une nouvelle déconvenue serait vraiment dramatique.

je suis en accord , très très mauvais match des messins; le pb c'est que ce n'est pas le 1ier

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2012, 12:38

gigi57 a écrit : Euh, non ce forum n'est pas une dictature. C'est juste pas le monde des bisounours ou la Corée du Nord. C'est le principe même d'un forum. L'idée est de débattre.
Tu réponds à qui là Gigi ?
on fait quoi là ? on ne débat pas ???

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 nov. 2012, 12:59

Cactus a écrit :
gigi57 a écrit : Euh, non ce forum n'est pas une dictature. C'est juste pas le monde des bisounours ou la Corée du Nord. C'est le principe même d'un forum. L'idée est de débattre.
Tu réponds à qui là Gigi ?
on fait quoi là ? on ne débat pas ???
Ben si !

Va dire ça à Billou. Il n'aime pas les avis contradictoires.
A le lire on dirait qu'il faudrait tous être des bisounours ou avoir une pensée unique comme nos amis Nord Coréen. :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 nov. 2012, 14:43

J'ajoute concernant les difficultés rencontrées par nos milieux offensifs : la manque de vrai concurrence , lejeune et kehli sont loins d'être au niveau demandé , il ne reste que bouna et yéni mais ces derniers ont décroché et il n'y a personne pour vraiment leur prendre le flambeau de l'animation.
Du coup à quoi bon se bouger les fesses !
Bouna a fait quelques bons matchs .... voilà c'est suffisant pour se faire repérer et jouer au chantage , comme l'es dirigeants ont envoyé le signe qui n'importe qui peut partir dès qu'un club plus huppé se présente , à quoi bon en faire plus .
Le club décide de bloquer ses bons joueurs et bien à ce moment là les mecs savent que si nous ne montons pas , il seront libres d'aller voir ailleur.

Revenir à « Passion Grenat »