Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar beaulier » 10 mars 2013, 18:51

chevaliergrenat a écrit :on gagne 3-0 face a une equipe qui fait de bons resultats a l'exterieur. On a tenté de jouer au sol. Que demander de plus ?
Enfin Chevalier Grenat va mieux . Je me suis fait du souci pour toi quand je t'ai vu sombré dans le pessimisme à outrance.
Je suis rassuré . Sois le toi aussi : Tu aimes le FC METZ autant que moi et les Grenats seront en Ligue 2 la saison prochaine. :bieres:

friuli

Messagepar friuli » 10 mars 2013, 23:01

je me souviens des années BRAUN,CURIONI où l'on avait un milieu de terrain qui faisait le spectacle avec HAUSKNECHT,BETTA et COUSTILLET,mais ça c'est un temps que les jeunes ne peuvent pas connaître,dommage pour eux.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 10 mars 2013, 23:06

friuli a écrit :J'voulais dire, à part peut-être en 1997-98, Metz n'a jamais eu le meilleur fond de jeu de France. On s'est parfois ennuyé ferme à Saint-Symphorien.
je me souviens des années BRAUN,CURIONI où l'on avait un milieu de terrain qui faisait le spectacle avec HAUSKNECHT,BETTA et COUSTILLET,mais ça c'est un temps que les jeunes ne peuvent pas connaître,dommage pour eux.[/quote]
C'était la belle époque!

Hamp

Messagepar Hamp » 11 mars 2013, 00:17

Mais bien-sûr qu'AC est l'entraîneur qu'il nous faut !!!... Juste une petite rédemption de Keita, une réintégration de Baning et dans le sac sera l'affaire !!!... :bieres: :acclam: :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 mars 2013, 00:20

On s'approche doucement de la fin, et on est vraiment bien. Après Amiens et Carquefou, si résultats positifs il y a, on pourra être certain de la monter et donc du bon taf de Cartier !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 mars 2013, 07:40

HAMP a écrit :Mais bien-sûr qu'AC est l'entraîneur qu'il nous faut !!!... Juste une petite rédemption de Keita, une réintégration de Baning et dans le sac sera l'affaire !!!... :bieres: :acclam: :metzch:

BANNING je ne sais pas mais il n'etait meme pas dans le groupe de CFA samedi. Serait il encore bléssé ?

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 11 mars 2013, 11:35

HAMP a écrit :Mais bien-sûr qu'AC est l'entraîneur qu'il nous faut !!!... Juste une petite rédemption de Keita, une réintégration de Baning et dans le sac sera l'affaire !!!... :bieres: :acclam: :metzch:
Hamp pense t-il vraiment ce qu'il écrit? j'ai des doutes

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 30 mars 2013, 18:13

Pour repondre à la question la reponse est :

oui , oui et oui

:metzch: :metzch: :metzch:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 30 mars 2013, 18:50

Le meilleur moyen de répondre à la question est sans doute de clôturer le topic.

DCD

Messagepar DCD » 30 mars 2013, 19:06

Et dire que certains demandaient sa démission...

Revenir à « Passion Grenat »