Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar champ d'or » 30 août 2014, 09:18

Surtout qu'il y a du plexi en ouest haute et en Est basse et que ça n'a pas l'air de perturber les gens. Je n'ai jamais vu personne brûler son abonnement de rage dans ces secteurs. Attends qu'il refasse les water, t'en auras pour critiquer le choix du carrelage et le fait que les ampoules leur piquent les yeux.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 août 2014, 09:20

viktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).

Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.

C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
j ai assisté à la pose du bordel

et le vert c est tjs aussi degueulasse... bon ca commence à devenir gris Avec la poussière :)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 30 août 2014, 09:25

bonaparte a écrit :
viktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).

C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
j ai assisté à la pose du bordel

et le vert c est tjs aussi degueulasse... bon ca commence à devenir gris Avec la poussière :)
toi oui, pourtant j'ai lu des pavés d'avis tranchés, et je suis certain qu'ils n'ont jamais vu la chose.

C'est comme dire d'un film qu'il est pourri en ayant juste vu la bande annonce.

Tyber

Messagepar Tyber » 30 août 2014, 10:01

champ d'or a écrit :Surtout qu'il y a du plexi en ouest haute et en Est basse et que ça n'a pas l'air de perturber les gens. Je n'ai jamais vu personne brûler son abonnement de rage dans ces secteurs. Attends qu'il refasse les water, t'en auras pour critiquer le choix du carrelage et le fait que les ampoules leur piquent les yeux.
Le plexi en est basse fait 1m20 donc normal qu'ol ne gene personnes... :bye:

Tyber

Messagepar Tyber » 30 août 2014, 10:04

En quoi un plexi de 2 metres de haut renforce une barriere??? Celle d'avant faisais 1m20 et a tenu sans jamais bouger, envite de dire n'importe quoi. :roll:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2014, 10:19

Falcon a écrit :
À ça c'est sur , luboos ne se connaît pas lui-même :-D , sinon il ne s'adresserai même pas la parole , de peur de s'engueuler avec lui même :slip: :ange:
.....Je ne te connais pas, et toi non plus (tu ne me connais pas ) c'est sous entendu Falcon :-P et si je devais reprendre l'orthographe et la grammaire sur tous tes messages y'en aurait pour des heures mais bon même si ça fait parfois mal aux yeux le plus important reste le contenu du message (quand il y en a un). :gne:

Falcon

Messagepar Falcon » 30 août 2014, 12:11

pepsi57 a écrit :
.....Je ne te connais pas, et toi non plus (tu ne me connais pas ) c'est sous entendu Falcon :-P et si je devais reprendre l'orthographe et la grammaire sur tous tes messages y'en aurait pour des heures mais bon même si ça fait parfois mal aux yeux le plus important reste le contenu du message (quand il y en a un). :gne:
j'avais compris le sous entendu :roll:
j'ai aussi compris que pour t'arracher un sourire, il ne reste que la chirurgie, ou la torture , au choix :ninja:
quand à ta remarque sur mon niveau d'orthographe et de grammaire, étant donné que je n'ai jamais prétendu avoir fait khâgne et hypokhâgne, ça me permet de constater que c'est souvent l'ultime argument des gens qui n'ont ........pas d'arguments :ange:
du contenu dans le message ? c'est ça ?

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 30 août 2014, 12:19

J'espère que demain les sièges en Ouest Haute sont correctement nettoyés (crottes de pigeons...). C'était affreux contre Nantes.

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 août 2014, 12:59

D'autres photos ici :
https://twitter.com/jedi57/status/50566 ... 12/photo/1

Le mec dit quand même que ça n'a pas l'air très solide à première vue .. Lol :boxe:

Taison*

Messagepar Taison* » 30 août 2014, 13:30

Est-ce que les personnes qui ont pris la décision d'installer ces panneaux ont réfléchi au fait que ceux qui seront assis sur les trois premiers rangs ne verront absolument rien à travers ? :roll: Il m'est avis que ces rangées de sièges ne seront pas souvent remplies... ceux qui y sont abonnés ont absolument raison de râler.

Revenir à « Passion Grenat »