Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- champ d'or
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Surtout qu'il y a du plexi en ouest haute et en Est basse et que ça n'a pas l'air de perturber les gens. Je n'ai jamais vu personne brûler son abonnement de rage dans ces secteurs. Attends qu'il refasse les water, t'en auras pour critiquer le choix du carrelage et le fait que les ampoules leur piquent les yeux.
-
j ai assisté à la pose du bordelviktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).
Attendez de voir VRAIMENT ce que ça gêne, et si ca gêne.
C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
et le vert c est tjs aussi degueulasse... bon ca commence à devenir gris Avec la poussière :)
- Darth Smegma
toi oui, pourtant j'ai lu des pavés d'avis tranchés, et je suis certain qu'ils n'ont jamais vu la chose.bonaparte a écrit :j ai assisté à la pose du bordelviktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).
C'est vrai qu'il vaut mieux que la barrière s'effondre plutôt que d'avoir un morceau de plexiglas devant soi.
et le vert c est tjs aussi degueulasse... bon ca commence à devenir gris Avec la poussière :)
C'est comme dire d'un film qu'il est pourri en ayant juste vu la bande annonce.
Le plexi en est basse fait 1m20 donc normal qu'ol ne gene personnes...champ d'or a écrit :Surtout qu'il y a du plexi en ouest haute et en Est basse et que ça n'a pas l'air de perturber les gens. Je n'ai jamais vu personne brûler son abonnement de rage dans ces secteurs. Attends qu'il refasse les water, t'en auras pour critiquer le choix du carrelage et le fait que les ampoules leur piquent les yeux.

En quoi un plexi de 2 metres de haut renforce une barriere??? Celle d'avant faisais 1m20 et a tenu sans jamais bouger, envite de dire n'importe quoi. :roll:viktor a écrit :Comme à chaque fois, vous voyez un morceau de photo et ca hurle déjà au scandale ( au hasard comme la peinture verte ).
- pepsi57
.....Je ne te connais pas, et toi non plus (tu ne me connais pas ) c'est sous entendu FalconFalcon a écrit :
À ça c'est sur , luboos ne se connaît pas lui-même, sinon il ne s'adresserai même pas la parole , de peur de s'engueuler avec lui même
:ange:

- Falcon
j'avais compris le sous entendu :roll:pepsi57 a écrit :
.....Je ne te connais pas, et toi non plus (tu ne me connais pas ) c'est sous entendu Falconet si je devais reprendre l'orthographe et la grammaire sur tous tes messages y'en aurait pour des heures mais bon même si ça fait parfois mal aux yeux le plus important reste le contenu du message (quand il y en a un).
j'ai aussi compris que pour t'arracher un sourire, il ne reste que la chirurgie, ou la torture , au choix

quand à ta remarque sur mon niveau d'orthographe et de grammaire, étant donné que je n'ai jamais prétendu avoir fait khâgne et hypokhâgne, ça me permet de constater que c'est souvent l'ultime argument des gens qui n'ont ........pas d'arguments :ange:
du contenu dans le message ? c'est ça ?
-
J'espère que demain les sièges en Ouest Haute sont correctement nettoyés (crottes de pigeons...). C'était affreux contre Nantes.
- Symph57
D'autres photos ici :
https://twitter.com/jedi57/status/50566 ... 12/photo/1
Le mec dit quand même que ça n'a pas l'air très solide à première vue .. Lol
https://twitter.com/jedi57/status/50566 ... 12/photo/1
Le mec dit quand même que ça n'a pas l'air très solide à première vue .. Lol

- Taison*
Est-ce que les personnes qui ont pris la décision d'installer ces panneaux ont réfléchi au fait que ceux qui seront assis sur les trois premiers rangs ne verront absolument rien à travers ? :roll: Il m'est avis que ces rangées de sièges ne seront pas souvent remplies... ceux qui y sont abonnés ont absolument raison de râler.