salut... il a refusé une proposition de salaire de 120 000 € du PSG donc je pense que pour le faire venir il nous faudrait vendre la moitié de l'équipe... il a le potentiel pour jouer dans bon nombre de grandes équipes européennes comme arsenal ou tottenham donc à oublier à mon avis... par contre en regardant la liste des joueurs au chômage de l'UNFP y a de bons petits joueurs...gloye a écrit :Tant qu'on parle de prêt , on pourrait peut être tenter notre chance avec Adrien Rabiot dont on sait déjà qu'il a largement le niveau L1 et qui ne demande qu'à faire sa 1ère saison pleine à ce niveau (ce qui ne sera vraisemblablement pas possible avec le PSG). Reste à savoir combien il prend niveau salaire et si le PSG envisage de le prêter la concurrence risque d'être rude ...
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
pichichi82
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
pichichi82
Guingamp va surement descendre donc YATABARE je prends...
-
bastien57185
Moi je pencherais plutot pour un ailier et je pense que Karim Ait Fana pourrait etre bien, par contre je sais pas ce qu'il vaut en ce mpment et ne joue plus beaucoup a Montpellier
-
F.D'Amico
Non mais là vous partez trop loinbastien57185 a écrit :Moi je pencherais plutot pour un ailier et je pense que Karim Ait Fana pourrait etre bien, par contre je sais pas ce qu'il vaut en ce mpment et ne joue plus beaucoup a Montpellier
- tom21700
tavares non merci
Pour avoir vu plusieurs match à gaston gérard ces deux dernières années ,mieux vaut garder n'sor c'est moi qui vous le dis .Il a certes sorti un gros match contre nous mais pour le reste il fait vraiment pas rêvé ......
Dernière modification par tom21700 le 22 avr. 2014, 17:40, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Ils nous ont piqué des joueurs…F.D'Amico a écrit :... Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années
-
F.D'Amico
tom21700 a écrit :tavares non merciPour avoir vu plusieurs match à gaston gérard ces deux dernières années ,mieux vaut garder n'sor c'est moi qui vous le dis .Il a certes sorti un gros match contre nous mais pour le reste il fait vraiment pas rêvé ......
-
F.D'Amico
Pas lors de la montée en L1Amos a écrit :Ils nous ont piqué des joueurs…F.D'Amico a écrit :... Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années
- Dark 5.7
peu importe, la saison prochaine il faudra obtenir le maintien par tous les moyens. si ça doit passer par le prêt d'un joueur intéressant je signe des deux mains. les défis ça sera pour plus tard, là il faudra être sérieux.lalorrainégrena a écrit :Eh oh les gars, arrêtons avec les prêts, c'est nul, il n'y a aucun lendemain : soit le joueur est nul et il est nul avec nous ; soit le joueur est bon et il se casse direct après le prêt.
Dans le meilleur des cas (le deuxième), on se retrouve avec le même problème en fin de prêt et on a perdu un an pour développer le potentiel de nos jeunes à nous.
Les prêts sont les solutions des faibles, trouver un bon joueur, impliqué dans le projet du club... ça c'est un vrai défi !
- Falcon
franchement , quand je vois les noms que certains mettent ici , je suis à deux doigts de tomber de ma chaise
gomez et Tavares,Ongenda, Bahebeck, Sylla........, pas la peine de vanter la qualité du centre de formation si c'est pour acheter des mecs comme ça :marteau:
je préfère 1000 fois qu'on ne recrute que 2 ou 3 joueurs, mais des bons, qui apporte une plus value au groupe .
quand à Rabiot ou ait fana, faut arrêter de jouer a FM
gomez et Tavares,Ongenda, Bahebeck, Sylla........, pas la peine de vanter la qualité du centre de formation si c'est pour acheter des mecs comme ça :marteau:
je préfère 1000 fois qu'on ne recrute que 2 ou 3 joueurs, mais des bons, qui apporte une plus value au groupe .
quand à Rabiot ou ait fana, faut arrêter de jouer a FM