Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pichichi82

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar pichichi82 » 22 avr. 2014, 16:58

gloye a écrit :Tant qu'on parle de prêt , on pourrait peut être tenter notre chance avec Adrien Rabiot dont on sait déjà qu'il a largement le niveau L1 et qui ne demande qu'à faire sa 1ère saison pleine à ce niveau (ce qui ne sera vraisemblablement pas possible avec le PSG). Reste à savoir combien il prend niveau salaire et si le PSG envisage de le prêter la concurrence risque d'être rude ...
salut... il a refusé une proposition de salaire de 120 000 € du PSG donc je pense que pour le faire venir il nous faudrait vendre la moitié de l'équipe... il a le potentiel pour jouer dans bon nombre de grandes équipes européennes comme arsenal ou tottenham donc à oublier à mon avis... par contre en regardant la liste des joueurs au chômage de l'UNFP y a de bons petits joueurs...

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 22 avr. 2014, 17:03

Guingamp va surement descendre donc YATABARE je prends...

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 22 avr. 2014, 17:26

Moi je pencherais plutot pour un ailier et je pense que Karim Ait Fana pourrait etre bien, par contre je sais pas ce qu'il vaut en ce mpment et ne joue plus beaucoup a Montpellier

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 17:29

bastien57185 a écrit :Moi je pencherais plutot pour un ailier et je pense que Karim Ait Fana pourrait etre bien, par contre je sais pas ce qu'il vaut en ce mpment et ne joue plus beaucoup a Montpellier
Non mais là vous partez trop loin ;-) Ait Fana c'est un mec qui tourne à 60 000€ et coute un transfert relativement important, c'est strictement impossible pour un promu comme Metz. Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années ;-)

tom21700

Messagepar tom21700 » 22 avr. 2014, 17:38

tavares non merci :nonnon: Pour avoir vu plusieurs match à gaston gérard ces deux dernières années ,mieux vaut garder n'sor c'est moi qui vous le dis .Il a certes sorti un gros match contre nous mais pour le reste il fait vraiment pas rêvé ......
Dernière modification par tom21700 le 22 avr. 2014, 17:40, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 avr. 2014, 17:40

F.D'Amico a écrit :... Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années ;-)
Ils nous ont piqué des joueurs… :-)

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 18:06

tom21700 a écrit :tavares non merci :nonnon: Pour avoir vu plusieurs match à gaston gérard ces deux dernières années ,mieux vaut garder n'sor c'est moi qui vous le dis .Il a certes sorti un gros match contre nous mais pour le reste il fait vraiment pas rêvé ......
:gne:

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 18:07

Amos a écrit :
F.D'Amico a écrit :... Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années ;-)
Ils nous ont piqué des joueurs… :-)
Pas lors de la montée en L1 ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 avr. 2014, 18:23

lalorrainégrena a écrit :Eh oh les gars, arrêtons avec les prêts, c'est nul, il n'y a aucun lendemain : soit le joueur est nul et il est nul avec nous ; soit le joueur est bon et il se casse direct après le prêt.

Dans le meilleur des cas (le deuxième), on se retrouve avec le même problème en fin de prêt et on a perdu un an pour développer le potentiel de nos jeunes à nous.

Les prêts sont les solutions des faibles, trouver un bon joueur, impliqué dans le projet du club... ça c'est un vrai défi !
peu importe, la saison prochaine il faudra obtenir le maintien par tous les moyens. si ça doit passer par le prêt d'un joueur intéressant je signe des deux mains. les défis ça sera pour plus tard, là il faudra être sérieux.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 avr. 2014, 18:30

franchement , quand je vois les noms que certains mettent ici , je suis à deux doigts de tomber de ma chaise :gne:
gomez et Tavares,Ongenda, Bahebeck, Sylla........, pas la peine de vanter la qualité du centre de formation si c'est pour acheter des mecs comme ça :marteau:
je préfère 1000 fois qu'on ne recrute que 2 ou 3 joueurs, mais des bons, qui apporte une plus value au groupe .
quand à Rabiot ou ait fana, faut arrêter de jouer a FM :bye:

Revenir à « Passion Grenat »