Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Billou Grenat » 22 avr. 2014, 18:46

pichichi82 a écrit :
gloye a écrit :Tant qu'on parle de prêt , on pourrait peut être tenter notre chance avec Adrien Rabiot dont on sait déjà qu'il a largement le niveau L1 et qui ne demande qu'à faire sa 1ère saison pleine à ce niveau (ce qui ne sera vraisemblablement pas possible avec le PSG). Reste à savoir combien il prend niveau salaire et si le PSG envisage de le prêter la concurrence risque d'être rude ...
salut... il a refusé une proposition de salaire de 120 000 € du PSG donc je pense que pour le faire venir il nous faudrait vendre la moitié de l'équipe... il a le potentiel pour jouer dans bon nombre de grandes équipes européennes comme arsenal ou tottenham donc à oublier à mon avis... par contre en regardant la liste des joueurs au chômage de l'UNFP y a de bons petits joueurs...
Quand je vois des mecs qui refusent des salaires de 120 000 € par mois j'ai des envies de meurtre, c'est normal ??? :roll:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 avr. 2014, 18:50

En même le temps , le mec a raison d'essayer de tirer le maximum des Qataris ...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 22 avr. 2014, 18:59

On prend Signorino, Pedretti, Feret et on garde Fauvergue. Recrutement pas mal, non?

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 19:01

Bibi zamp a écrit :On prend Signorino, Pedretti, Feret et on garde Fauvergue. Recrutement pas mal, non?
Pourquoi garder un remplacent qui a des problèmes de comportement ? Et tu les payes comment ces joueurs là ?

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 22 avr. 2014, 19:04

A part Signorino, les autres ne jouent pas...ils peuvent peut etre voir leurs prétentions à la baisse. Et puis avec la vente de Sakho...

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 19:09

Pedretti est blessé, sinon il jouerait. Feret a déjà pas mal d'offres, et pas à 25 000 par mois.

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 22 avr. 2014, 20:52

F.D'Amico a écrit :
bastien57185 a écrit :Moi je pencherais plutot pour un ailier et je pense que Karim Ait Fana pourrait etre bien, par contre je sais pas ce qu'il vaut en ce mpment et ne joue plus beaucoup a Montpellier
Non mais là vous partez trop loin ;-) Ait Fana c'est un mec qui tourne à 60 000€ et coute un transfert relativement important, c'est strictement impossible pour un promu comme Metz. Regardez ce qu'ont fait Nantes et Reims ces dernières années ;-)
C'est pour cela que j'ai mis que je savais pas ce qu'il valait ;-)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 22 avr. 2014, 21:03

Billou Grenat a écrit :Quand je vois des mecs qui refusent des salaires de 120 000 € par mois j'ai des envies de meurtre, c'est normal ??? :roll:
Hou! Les méchants footeux-qui-ne-pensent-qu'au-pognon ! Pas bien ! :nul:

:mrgreen:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 22 avr. 2014, 22:12

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 4842.shtml
Nom déjà entendu sur ce forum et apparemment joueur suivi par un club qui pourrait nous ressembler... :-P

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 22 avr. 2014, 22:15

F.D'Amico a écrit :Je remets ici parce que c'est plutôt sa place :

Sinon, pour faciliter l'adaptation de Falcon, j'ai pensé à une chose en lisant mercato 365 :
Joint au téléphone, Jean-Charles Parot, l’agent qui a déjà placé Oswaldo Vizcarrondo (Nantes), Fernando Aristeguieta (Nantes) ou encore Grenddy Perozo (AC Ajaccio) en France, se refuse de confirmer l’information. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/metz- ... HGRjj.dpuf
Pourquoi pas essayer de récupérer Perozo d'Ajaccio qui est pas mal d'après ce que j'ai pu voir cette saison, un vrai guerrier, rapide, un profil qu'on a pas au club. Petite vidéo de ce joueur trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=xeqI3IHyaLM
Et si j'avais vu juste ? ^^
AC Ajaccio : Perozo a des possibilités

Grenddy Perozo, le défenseur central vénézuélien de l' AC Ajaccio, dispose de deux pistes chaudes.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... Xd2DV.dpuf

Image

....

En France, un club de Ligue 2, dont l'identité n'a pas filtré, est aussi sur le coup. Il s'agit d'une formation qui est partie pour retrouver l'élite la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »