Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
enessari

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar enessari » 01 sept. 2014, 09:53

get_up_kids a écrit :J'ai pas compté combien y en avait, mais vraiment très bien le grand nombre de points de restauration en Ouest Basse... avec en plus double ouverture (côté autoroute et côté terrain).
Du coup boisson servie en moins de 3 minutes à la mi-temps.
Le prix des kebabs est correct également ( 5€). Reste plus qu'à tester pour voir s'ils sont bons...
Tribune ouest pour moi également.

Oui j'ai été agréablement surpris par les points de restauration, moins de 30 secondes pour commander /payer / être servi pour le kébab avant le match, belle efficacité. Par contre le rapport prix/quantité pas glop ... c'est plus un panini qu'un kébab ... mais bon pour avoir connu le palais du kébab rue de Paris on ne peut pas dire que c'est de la mauvaise qualité.

Idem pour les boissons, super rapide et il n'y a pas d'attentes avec les 5 ou 6 vendeurs par point de restauration. Un véritable effort a été fait là dessus.

Par contre les chiottes ... humpf ...

toulou31

Messagepar toulou31 » 01 sept. 2014, 10:04

Et les sièges alors propre ou pas ? par-contre les sièges vip ne risque pas de s'user :slip:

jules00057

Messagepar jules00057 » 01 sept. 2014, 10:08

toulou31 a écrit :Et les sièges alors propre ou pas ? par-contre les sièges vip ne risque pas de s'user :slip:
L'espace en tribune Ouest mediane semblé bien vide encore!

enessari

Messagepar enessari » 01 sept. 2014, 10:16

toulou31 a écrit :Et les sièges alors propre ou pas ? par-contre les sièges vip ne risque pas de s'user :slip:
Oui j'ai même droit à un siège tout neuf en TOH :-)
Une étiquette neuve pour indiquer ma place, par contre pour les rangs c'est pas terrible ... j'ai eu del a chance que le 16 était encore collé (mon rang) mais les autres va falloir faire du calcul pour retrouver sa place.

Un autocollant sur du béton ça n'adhère pas bien les gars, trouvez autre chose ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2014, 10:31

Ils vont certainement mettre des petites plaquettes pour les rangs, là à mon avis c'est du provisoire.
Oui les sièges avaient été nettoyés, c'est bien mieux.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 sept. 2014, 11:07

Je recommence ici un post qui n'a pas été reçu

J'arrive pas à comprendre pourquoi on nous demande une pièce d'identité à l'entrée en Ouest.
Encore heureux que le copain qui a pris les places ait mis nos noms sur chaque place. :-(
Maintenant, si j'ai un empechement et que quelqu'un d'autre récupère cette place, il fait quoi ? il reste devant les grilles parce que son nom correspond à celui du ticket ? :nul:
Pire, l'ami est venu avec son fils de 12 ans . Il a été obligé de passer par l'accueil se faire tamponner le billet de son jeune pour justifier que celui-ci avait bien 12 ans et pas 16 ans. :-(
Si le club vend des places en ligne qu'il fournisse des scanners personnels aux grilles.
Et qu'il leur explique le sens du mot discernement. Je déteste quand certain(e)s se retrouvent avec un peu de pouvoir et qu'ils (elles) en abusent.
Pourquoi un appel au micro pour les boulettes de papiers en début de match, je dis pas qu'il n'y a que des intellos chez les supporters mais arrêtons de les infantiliser, mais ça fait parti de l'ambiance . J'ai été voir nice toulouse (j'étais sur le coin à ce moment là). Pas moins de 10 bombes agricoles ont explosées pendant le match, et pas un rappel au micro
Du positif pour terminer. J'ai trouvé des toilettes propres en Ouest , si c'est vrai !!!!
Au bout, vers la Sud, en tout cas quand j'y suis allé :yes:

HORS SUJET !!! il y a un topic sur les abonnements et un autre sur les animations tribunes, alors qu'est ce que ton post fait ICI ? :marteau:

jules00057

Messagepar jules00057 » 01 sept. 2014, 11:16

Loloavelo a écrit :Je recommence ici un post qui n'a pas été reçu

J'arrive pas à comprendre pourquoi on nous demande une pièce d'identité à l'entrée en Ouest.
Encore heureux que le copain qui a pris les places ait mis nos noms sur chaque place. :-(
Maintenant, si j'ai un empechement et que quelqu'un d'autre récupère cette place, il fait quoi ? il reste devant les grilles parce que son nom correspond à celui du ticket ? :nul:
Pire, l'ami est venu avec son fils de 12 ans . Il a été obligé de passer par l'accueil se faire tamponner le billet de son jeune pour justifier que celui-ci avait bien 12 ans et pas 16 ans. :-(
Si le club vend des places en ligne qu'il fournisse des scanners personnels aux grilles.
Et qu'il leur explique le sens du mot discernement. Je déteste quand certain(e)s se retrouvent avec un peu de pouvoir et qu'ils (elles) en abusent.
Pourquoi un appel au micro pour les boulettes de papiers en début de match, je dis pas qu'il n'y a que des intellos chez les supporters mais arrêtons de les infantiliser, mais ça fait parti de l'ambiance . J'ai été voir nice toulouse (j'étais sur le coin à ce moment là). Pas moins de 10 bombes agricoles ont explosées pendant le match, et pas un rappel au micro
Du positif pour terminer. J'ai trouvé des toilettes propres en Ouest , si c'est vrai !!!!
Pour ma part je suis également entrée en Ouest et je n'ai eu droit à ni contrôle de CNI ni même un scan de mon abo...

metz011

Messagepar metz011 » 01 sept. 2014, 11:19

jules00057 a écrit :
Loloavelo a écrit :Je recommence ici un post qui n'a pas été reçu

Pour ma part je suis également entrée en Ouest et je n'ai eu droit à ni contrôle de CNI ni même un scan de mon abo...
Moi pour mon entrée en Ouest on a eu droit avec mon pote a un contrôle d'identité aussi...

jules00057

Messagepar jules00057 » 01 sept. 2014, 11:20

Il contrôle quoi? si le nom de l'abo correspond au nom sur ta carte d'identité?
Cela signifie que si tu as pas ta carte d'identité on te laisse pas rentrer?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2014, 11:27

J'avais pas ma carte d'identité, j'ai eu chaud donc !
Je savais pas où poster donc :

Image

Revenir à « Passion Grenat »