Des fois je me demande si je suis transparent quand je poste...metz59 a écrit :Ça serait bien de faire revenir Koulibaly pour remplacer Marchal...
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Bosoleclown
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- Bosoleclown
35 cette année le Toif'youri60 a écrit :Franchement quel est l'intérêt de prendre un mec de 34 ans avec une moyenne de 0.19 buts par match en L1 ?gia2no a écrit :et pourquoi ne pas faire revenir Maoulida pour remplacer Diaf' ? :)
-
bering55
J'ai regardé le match psg evian hier et berigaud il me plaît bien il se bat sur tout les ballons et il est très résistant ! Si on doit recruter encore un attaquant sa peut être une bonne pioche !! Et evian à besoin de sous pour leur budget il l'ont dis hier !
-
Zaloupardo57
Berigaud pourrait être intéressent mais bon on a recruter Falcon je pense pour remplacer Sakho reste a savoir si on va encore recruter devant, mais pour moi il nous manque clairement un attaquant d'expérience en L1
-
F.D'Amico
Parce que Metz a des sous ?bering55 a écrit :J'ai regardé le match psg evian hier et berigaud il me plaît bien il se bat sur tout les ballons et il est très résistant ! Si on doit recruter encore un attaquant sa peut être une bonne pioche !! Et evian à besoin de sous pour leur budget il l'ont dis hier !
-
bering55
On sait que diaf va partir faut pas ce voilé la face donc on aura de quoi recruté ! L'argent de la monté, les droits télé tous sa fait qu'on aura de l'argent pour recruter il faut juste bien le dépensé. La politique ou l'ont acheté que des joueurs gratuit est fini ou sait où cela a amené le club ! Alors investir est la solution aussi non on fera que du yoyo entre les divisions ce que je ne souhaite pas et que personne ne souhaite !
- messinmarseille
-
F.D'Amico
Un brésilien de 28 ans jouant en Thailande, ouais, une valeur sûre 
- pepsi57
Aucun ! Autant faire revenir Dudu mais Caen ne va pas le lâcher et il n'a probablement pas envie de revenir non plus.youri60 a écrit :Franchement quel est l'intérêt de prendre un mec de 34 ans avec une moyenne de 0.19 buts par match en L1 ?gia2no a écrit :et pourquoi ne pas faire revenir Maoulida pour remplacer Diaf' ? :)
-
lalorrainégrena
euh c'est pas parce que c'est payé d'avance que c'est redistribué d'avance...j'adore les salsifis a écrit :Pour info, si les droits ont été renégociés à la hausse pour le prochain contrat, pour les deux saisons à venir, ils seront à la baisse par rapport aux deux années passées. En effet, les deux premières années du contrat, Bein a versé des sommes en avance pour aider le foot français, du coup, les sommes versées les deux saisons à venir ne seront pas si élevées que ça. Donc Diaf on a intérêt à bien le vendrebering55 a écrit :On sait que diaf va partir faut pas ce voilé la face donc on aura de quoi recruté ! L'argent de la monté, les droits télé tous sa fait qu'on aura de l'argent pour recruter il faut juste bien le dépensé. La politique ou l'ont acheté que des joueurs gratuit est fini ou sait où cela a amené le club ! Alors investir est la solution aussi non on fera que du yoyo entre les divisions ce que je ne souhaite pas et que personne ne souhaite !