[Site off] Toutes les informations pour le derby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !

Messagepar Mr Sven » 13 sept. 2013, 15:14

Track a écrit :
Mr Sven a écrit :Logiquement oui, sauf que ça ne sert à rien d'extrapoler sur le nombre de billets déjà vendus puisque tous n'ont pas été mis en vente. La seule quasi certitude qu'on peut avoir à l'heure actuelle c'est que ça va se jouer à guichets fermé.
A mon avis ce soir on aura dépassé les 20 000 spectateurs et ce week end probablement les 25 000
Suffit de voir au fur et à mesure les places qui ont été mises en vente (en jaune) sur le plan dans chaque secteur pour se rendre compte que toutes les places dans les tribunes nord, Ouest et Sud (excepté tout en bas à gauche) ont été mises en vente.
Dans ce cas là pourquoi notre ami "Twitter du FC METZ" ne fanfaronne pas sur le fait qu'on a déjà atteint les 23 000 ? Je prends les paris sur un tweet en fin de soirée annonçant qu'on vient de dépasser les 20 000.

flow572

Messagepar flow572 » 13 sept. 2013, 15:39

Mimiche a écrit :Youppi on va encore avoir droit à la famille nombreuse en pleine TOB qu va vouloir son siège numéroté

Non plaisanterie mise à part et même si les 2 tiers du stade seront occupés par des gens qui criaient haut et fort que le fc Metz ne les intéressaient plus il y a 2 ans, ça fat plaisir d'imaginer ce stade plein
Non sérieux qu'ils mettent les numéros car c'est énervants voir les gens chercher leurs places.
En plus c'est des gens qui pour la plupart ne viennent pas donc n'ont pas l'habitude de chercher et si en plus ils arrivent en retard comme souvent, ca va gêner tout le monde et on verra a peine le début du match.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 sept. 2013, 15:48

On sera à guichets fermés, c'est certain....

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 sept. 2013, 16:16

Mimiche a écrit :Youppi on va encore avoir droit à la famille nombreuse en pleine TOB qu va vouloir son siège numéroté

Non plaisanterie mise à part et même si les 2 tiers du stade seront occupés par des gens qui criaient haut et fort que le fc Metz ne les intéressaient plus il y a 2 ans, ça fat plaisir d'imaginer ce stade plein
+1

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 16:23

Mr Sven a écrit :
Track a écrit :
Suffit de voir au fur et à mesure les places qui ont été mises en vente (en jaune) sur le plan dans chaque secteur pour se rendre compte que toutes les places dans les tribunes nord, Ouest et Sud (excepté tout en bas à gauche) ont été mises en vente.
Dans ce cas là pourquoi notre ami "Twitter du FC METZ" ne fanfaronne pas sur le fait qu'on a déjà atteint les 23 000 ? Je prends les paris sur un tweet en fin de soirée annonçant qu'on vient de dépasser les 20 000.
Mea Culpa, ils viennent de remettre des places en Ouest basse et Est basse en vente (malgré que sur le facebook officiel, ils avaient dit que la Ouest basse et Est basse était complètes... ???).
J'ai donc mal suivi l'évolution des places en vente :D

Par contre ils viennent d'ouvrir le secteur Y complet et une autre partie du secteur S en Est haute

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2013, 16:24

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soignez vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.
viewtopic.php?p=102509#p102509

Même quand le stade est peu occupé, ma place est squattée (pas pour longtemps)
Si je suis abonné avec mes potes, c'est pas pour aller ailleurs, regard noir ou pas, je reprend ma place (la seconde par rapport au bord), donc pas d'excuse.
Dernière modification par Amos le 13 sept. 2013, 17:40, modifié 1 fois.
Raison : edit

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 sept. 2013, 16:31

Track a écrit : Mea Culpa, ils viennent de remettre des places en Ouest basse et Est basse en vente (malgré que sur le facebook officiel, ils avaient dit que la Ouest basse et Est basse était complètes... ???).

Par contre ils viennent d'ouvrir le secteur Y complet et une autre partie du secteur S en Est haute
Pas de souci l'ami :bieres: 25 ans d'expérience dans la fourberie, alors c'est pas la billetterie du FCM qui va me la faire :yes:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 sept. 2013, 16:44

Track a écrit :
Mr Sven a écrit :
Mea Culpa, ils viennent de remettre des places en Ouest basse et Est basse en vente (malgré que sur le facebook officiel, ils avaient dit que la Ouest basse et Est basse était complètes... ???).

Je comprends pas pourquoi remettre des places alors qu'ils avaient annoncer que c'était plein dans ces tribunes..Moi qui voulait en ouest basse :nul:

ouragan

Messagepar ouragan » 13 sept. 2013, 16:49

Si le stade est complet, comment qu'ils vont faire ceux qui ont pris l'habitude de venir en groupe avec une place photocopiée à X reprises.....??

:siffle:

commercygrenat

Messagepar commercygrenat » 13 sept. 2013, 16:57

je trouve cela incroyable et intolérable que des places soient rajoutées de la sorte comme cela se passe

quand j'ai pris mon billet je l'ai pris à l'instant T par rapport à ce qui était proposé à ce moment là

bon heureusement que j'attends ce derby avec impatience mais il y a encore des choses à améliorer.... (la rubrique "boutique" sur le site fait pitié !!!).

:nul:

Revenir à « Passion Grenat »