Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
scum-hk

Re: Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de

Messagepar scum-hk » 01 déc. 2009, 22:32

C'est pas tant la défaite qui énerve mais plutôt ma manière...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 01 déc. 2009, 22:32

ouragan a écrit :Quel m***e ce Casoni !!!! Autant mettre un supporter d'Arles pour commenter le match

moi je dit merci YP d'avoir casser la dynamique sissoko .....meme si marichez n'y est pas forcement pour quelque chose sur les buts pris depuis son retour on en a pris 4 en 3 matchs....merci YP

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 déc. 2009, 22:32

Mort de rire quand même, on perd un match en 8 rencontres et voilà les fameuses pleureuses qui font leur réapparition. Va supporter Nancy si t'es pas content, t'as cru qu'on allé tout gagner ou quoi ? C'est pas Caen ici.[/quote]

Et oui c'est clair ce n'est pas Caen :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

c est clair... caen a deja un pied en L1.... nous il nous faudrai un coup de pied au c** pour eviter de refaire comme l annee derniere !!! :-@

nastasia

Messagepar nastasia » 01 déc. 2009, 22:32

ce soir on est aller se promener dans le sud et offrir trois points à notre concurrent

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 01 déc. 2009, 22:34

adrianevens a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Mort de rire quand même, on perd un match en 8 rencontres et voilà les fameuses pleureuses qui font leur réapparition. Va supporter Nancy si t'es pas content, t'as cru qu'on allé tout gagner ou quoi ? C'est pas Caen ici.
Tout gagner non mais continuer à jouer ça serait bien... Qu'on perde le match me dérange moins que de voir une équipe sans réelle envie et qui n'arrive pas à aligner 2 passes... C'est dommage c'était un match important psychologiquement à gagner !
c le constat que je voulais emettre mais apparament il y a des footix parmi nous.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 01 déc. 2009, 22:36

ya un bon coup a faire la semaine prochaine arles nantes et puis tours brest en gagnant à la maison on peut etre bien
Dernière modification par laurentlelorrain le 01 déc. 2009, 22:37, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 déc. 2009, 22:36

mikeseywert a écrit :
ouragan a écrit :Quel m***e ce Casoni !!!! Autant mettre un supporter d'Arles pour commenter le match

moi je dit merci YP d'avoir casser la dynamique sissoko .....meme si marichez n'y est pas forcement pour quelque chose sur les buts pris depuis son retour on en a pris 4 en 3 matchs....merci YP
Purée, tu pourrais le lâcher un peu le Marichez? C'est de l'acharnement là! :nul:
Il n'y est pour rien si on ne marque pas, car il est surtout là le problème.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 01 déc. 2009, 22:39

Amos a écrit :
mikeseywert a écrit :
Purée, tu pourrais le lâcher un peu le Marichez? C'est de l'acharnement là! :nul:
Il n'y est pour rien si on ne marque pas, car il est surtout là le problème.
c'est- pas de l'acharnement c'est un constat et tu ne croit pas qu'une défense est plus seraine avec un gardien qui leur donne confiance?

lio_

Messagepar lio_ » 01 déc. 2009, 22:40

scum-hk a écrit :C'est pas tant la défaite qui énerve mais plutôt ma manière...
C'est clair...Clermont + celui de ce soir, on doit être 1er au classement des passes ratées et des contrôles en bois ; d'autant plus qu'il n'y avait pratiquement que des grabataires en face, mais qui avaient la gnac, eux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 déc. 2009, 22:41

mikeseywert a écrit : c'est- pas de l'acharnement c'est un constat et tu ne croit pas qu'une défense est plus seraine avec un gardien qui leur donne confiance?
Le constat c'est qu'on n'a pas marqué ce soir et que tu t'acharnes sur Marichez.

Revenir à « Passion Grenat »