Ça tombe bien, j'y serai normalement : c'est donc mon live qui provoquera tes premières larmesdan62 a écrit : A titre perso, j'attendrais evian et l'effectif au complet pour verser mes premières larmes.

Ça tombe bien, j'y serai normalement : c'est donc mon live qui provoquera tes premières larmesdan62 a écrit : A titre perso, j'attendrais evian et l'effectif au complet pour verser mes premières larmes.
Oui oui Cartier ne dit d'ailleurs pas le contraire...cali57 a écrit :mais non, ce ne sont que des matchs amicauxRefractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
Au fait Refractaire, ça fait plusieurs fois que je remarque que tu as des infos en primeur de ce que le RL va publier le lendemain...Refractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
Aucun des trois.get_up_kids a écrit :Au fait Refractaire, ça fait plusieurs fois que je remarque que tu as des infos en primeur de ce que le RL va publier le lendemain...Refractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
Du coup je me demande si:
- tu es journaliste sportif au RL et tu couvres le FC Metz (au moins de temps en temps)?
- tu travailles au RL mais tu ne couvres pas forcément le FC Metz?
- ou bien tu es de famille avec un des journalistes qui couvre le FC Metz?
alors on sait ce qu'il nous reste à faire,Bel Jéthucine a écrit :Contre Seraing non plus : c'était l'équipe bis.drac a écrit :
Non, on a pas aligné une pseudo équipe type contre l'UNFP et tu le sais.
Allez allez...Refractaire a écrit :Aucun des trois.get_up_kids a écrit : Au fait Refractaire, ça fait plusieurs fois que je remarque que tu as des infos en primeur de ce que le RL va publier le lendemain...
Du coup je me demande si:
- tu es journaliste sportif au RL et tu couvres le FC Metz (au moins de temps en temps)?
- tu travailles au RL mais tu ne couvres pas forcément le FC Metz?
- ou bien tu es de famille avec un des journalistes qui couvre le FC Metz?
Histoire de tester Palo à gauche avec la AGene Hunt a écrit :Bonsoir, je passais ça fait longtemps, j'ai pas trop le temps de tout lire mais comme ça en travers, ça panique quand même dur je trouve.
Sinon j'avais une question (pardon d'avance si ça a déjà été abordé) : pourquoi Bussmann a joué hier et pas avec ce qui semble être l'équipe type ce soir ? J'avoue que si c'est un choix sportif pour moi c'est incompréhensible
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, gvh57, Jimi, sang_grenat, vickk et 228 invités