La mentalité du supporter de foot est aberrante...FCMNico23 a écrit :L'arbitre tu lui donne un maillot rouge et noir c'est la meme chose !!!!
[16e Coupe de la Ligue]OGC Nice -FC Metz[Live] victoire TAB
- DCD
Re: [16ème de Coupe de la Ligue] OGC Nice - FC Metz [Le Live
- Arty57
+1 il y avait faute sur doukouré. Les niçois laisse trainer les pieds sur chacune de leur perte de balle.FCMNico23 a écrit :L'arbitre tu lui donne un maillot rouge et noir c'est la meme chose !!!!
- DCD
Et il y avait hors-jeu de Vion sur notre deuxième but... Comme quoi !Arty57 a écrit :+1 il y avait faute sur doukouré. Les niçois laisse trainer les pieds sur chacune de leur perte de balle.FCMNico23 a écrit :L'arbitre tu lui donne un maillot rouge et noir c'est la meme chose !!!!
- Falcon
Hé bin , elle fait plaisir cette 1ère mi-temps : un bon pressing pendant 20 mn , domage que la défense manque de repère mais globalement ça fait plaisir de les voir jouer comme ça
J'ai l'impression de revoir l'équipe de l'année dernière
Maintenant faut resserrer les lignes comme en début de match et je suis sur qu'on aura encore quelques occasions en deuxième mi-temps . Allez Metz

J'ai l'impression de revoir l'équipe de l'année dernière

Maintenant faut resserrer les lignes comme en début de match et je suis sur qu'on aura encore quelques occasions en deuxième mi-temps . Allez Metz

-
En effet, faute de ma partJohn_Lothringen a écrit :de nançois ?ge257470 a écrit : PETEZ-LUI LES JAMBES ! A ce petit ami de niçois

- DCD
C'est toi !nervouscrackers a écrit :C est moi ou Nice a décidé d assassiner un messin à chaque occasion ????
-
changement avec une rentrée de milan ou choplin a la place de palomino ?
- DCD
Et Cartier se fait déjà allumé sur d'autres sujets car on ne mène plus que 2-3...
- FCMNico23
TU le vois ou Vion sur notre deuxième but ?DCD a écrit :Et il y avait hors-jeu de Vion sur notre deuxième but... Comme quoi !Arty57 a écrit : +1 il y avait faute sur doukouré. Les niçois laisse trainer les pieds sur chacune de leur perte de balle.
La faute sur VIon en début de matchs, celle sur Maiga au poteau de corner la faute sur DOukouré, et Marchall prend un jaune 20 secondes après ! Et sur son but, Vion est à la lmite du hors jeu, et non pas Hors jeu.
Il faut savoir reconnaitre les choses. Cette fois c'est contre nous, des matchs avant celui cela aura été avec nous, comme contre Guingamp ou etc ...
- Gene Hunt
Quand je vois Marchel parler, je ne peux m'empêcher de regretter de ne pas le voir en championnat, enfin bon ... quant à Rivierez il a été très bon à droite ça doit pas être son truc à Gauche enfin pour l'instant
Dernière modification par Gene Hunt le 29 oct. 2014, 19:28, modifié 1 fois.